Forum 999
Vos codes Mario Kart
Page 43 sur 52 / Total : 1022 résultats
Sauvegarde...
Cavaliers a écrit:
tu sais le stylet ne rayera pas ton écran tactile! c'est fait pour sa! et en plus si c'est les proteges ecran micromania que attend... lol de lol ils sont pouraves et dur a installer , bonne chance!
ps : mario kart je l'ai fin juillet
lum'>Euh si quand même ^^
lum'>Il / elle a bien raison d'attendre je trouve ...

lum'>Quand je vois mon protège écran après un an de jeu ^^ Je me dit que sans ma DS serait en mauvaise état !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[FONT=Palatino Linotype]arkOrange'>L'ecran se raye automatiquement... C'est assez fragile. Même si Nintendo on fait un exellent stylet avec une pointe arrondi, c'est inevitable que l'ecran à un moment ou un autre soit rayé...
Moi comme je cheris ma DS je lui ait mis un ecran protecteur... ( Oui je suis fou amoureux j'y peux rien ^^ )[/FONT]
Moi comme je cheris ma DS je lui ait mis un ecran protecteur... ( Oui je suis fou amoureux j'y peux rien ^^ )[/FONT]
Mes jeux du moment :
Resident Evil : The Mercenaries 3D, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Duke Nukem Forever
Resident Evil : The Mercenaries 3D, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Duke Nukem Forever
Sauvegarde...
dommage que j'ai pas de wifi je joue que quand mais copains sont a moins de 20 metres j'ai 302 victoires et 231 defaites
Sauvegarde...
pour moi c'est: pseudo: davidjohn
code ami: 236297683629
code ami: 236297683629
Sauvegarde...
Salut a tous alors Voici mon code amis avec mon pseudo pour pouvoir me défier ^^
.: JeT-Li:.
343670-805377
.: JeT-Li:.
343670-805377
Sauvegarde...
Bonsoir à tous !
Et voilà, j'ai enfin acheté ma clé Wifi Nintendo ^^ ! Et vu que j'ai Mario Kart, autant en profiter lol !
Alors les identifiant et Numéro sont :
Sora54
210.529.015.851
@ bientôt ^^ !
Et voilà, j'ai enfin acheté ma clé Wifi Nintendo ^^ ! Et vu que j'ai Mario Kart, autant en profiter lol !
Alors les identifiant et Numéro sont :
Sora54
210.529.015.851
@ bientôt ^^ !
Sauvegarde...
Bon une vidéo que j'ai trouvée sur le net : (malgrès mon mess mal placé
:
http://video.google.fr/videoplay?docid=7015282616873505842&q=ds
Et aussi pour dire que je suis en vac et donc que le fofo je le quitte pendant un moment!
La vie est horrible XDDD

http://video.google.fr/videoplay?docid=7015282616873505842&q=ds
Et aussi pour dire que je suis en vac et donc que le fofo je le quitte pendant un moment!
La vie est horrible XDDD
Sauvegarde...
Bonjour,
Pour ceux qui veulent tenter des petites parties, voici mon code : 111745078200 et mon speudo et Cookies
Prévenez moi si vous me rentrer dans vos amis que je fasse de meme...
J'ai egalement msn pour mettre au points des RDV
A+
Pour ceux qui veulent tenter des petites parties, voici mon code : 111745078200 et mon speudo et Cookies
Prévenez moi si vous me rentrer dans vos amis que je fasse de meme...
J'ai egalement msn pour mettre au points des RDV
A+
Sauvegarde...
arkOrchid'>oui mais la sesque pour les code mario kart
Sauvegarde...
Ca fait plaisire que la lsite des Code ami soit comme ca 
Je em rappelle, ja'vais passé des heure à la trillé, séparer les différent nom avec le début de la lettre.
J'avais meme tout classer apr ordre alphabétique a l'intérieure des lettres (ce qui est plus le cas
Voila, pour ceux qui aurait prit mon code ami, je pense que vous ne m'avait pas vu encore.
J'ai jouer que contre 1 personne en mode wifi, c'est asuka et j'ai tout perdu mdr, ca ma pas dégouter c'était chouette, mais arpes ca je n'y ai plus remit les peid.
Peut etre une autre fois ? qui sait

Je em rappelle, ja'vais passé des heure à la trillé, séparer les différent nom avec le début de la lettre.
J'avais meme tout classer apr ordre alphabétique a l'intérieure des lettres (ce qui est plus le cas

Voila, pour ceux qui aurait prit mon code ami, je pense que vous ne m'avait pas vu encore.
J'ai jouer que contre 1 personne en mode wifi, c'est asuka et j'ai tout perdu mdr, ca ma pas dégouter c'était chouette, mais arpes ca je n'y ai plus remit les peid.
Peut etre une autre fois ? qui sait
Sauvegarde...
Je suis toujours partant pour une partie de Mario Kart, malgré mon manque d'expérience (oui quand on exerce un travail, nous avons plus beaucoup de temps pour jouer).
Merci de me contacter par Mp.
Merci de me contacter par Mp.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
Tu va dans Wifi >> Code Ami >> Confirmer Le Code Ami, et il saffichera sur l'écran du haut.
Voilà ! ^^
Voilà ! ^^
Sauvegarde...
lu ! je vien d'avoir le wi-fi ^^
voici mon code ==> 055 910 795 617
voici mon code ==> 055 910 795 617

Sauvegarde...
voila mon code ami
ki pourrai fair math maintenent
ki pourrai fair math maintenent
Sauvegarde...
bientot,j'acheterais la clé dongle nintendo et j'aurais la wi-fi,je vous donnerais mon code ami!!
Page 43 sur 52 / Total : 1022 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.