Forum 999
Vos codes Mario Kart
Page 46 sur 52 / Total : 1022 résultats
Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS]Ouais mais ca c'était une evidence alors jlai pas dit XD[/FONT]
Mes jeux du moment :
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Sauvegarde...
Humm ouais dis plutot que je viens de t'apprendre quelque choseLinken a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]Ouais mais ca c'était une evidence alors jlai pas dit XD[/FONT]

Non je deconne tout le monde connait cette technique je pense , mais si jamais mon pote qui arrive a eviter les carapace rouges et tout ça a une autre technique je vous le direz ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Linken a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]WAAIIII ! ^^ XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]On a fait 3 championnats avec TheOne[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Et durant le 3eme j'ai reussi a esquiver une Carapace Bleue !!!! XXXXD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Content !!!XDXD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Oui bon j'ai gagné les 3 championnats aussi mais ca c'est limite vantard --' [/FONT]
oué tu es un adversaire coriace

Mais bon ça fait un moi que j'ai pas le wifi chez moi -_-
Sauvegarde...
Pendant les matchs wifi , vous utilisez quel personnage le plus souvent ?
Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS]Luigi et son Aspiro, tout le temps je change jamais[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]TheOne lui i prend jamais 2 fois le meme perso XXXXXXD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]TheOne lui i prend jamais 2 fois le meme perso XXXXXXD[/FONT]
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Il me manque un seul perso , c'est R.O.B , il parait que c'est le plus fort non ?
Je ne l'ai pas encore debloqué parce que je crise en 150 cc mode rétro -_-''''
Sauvegarde...
Inferna a écrit:
Il me manque un seul perso , c'est R.O.B , il parait que c'est le plus fort non ?
Sa dépend pour qui ...
Moi perso je l'aime bien mais je l'utilise très rarement ...
Sauvegarde...
J'ai enfin terminé le mode 150 cc mais je suis fané car je n'ai rien debloqué , juste la coupe mirroir 150 cc -__-'''
Alors deja que je crise en 150 cc tout court , ça va etre chaud en mirroir :S
Alors deja que je crise en 150 cc tout court , ça va etre chaud en mirroir :S
Sauvegarde...
le mirroir est moins compliqué que le 150cc franchement !
Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS]Et toi t'abuses sur la boisson -_-"[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Le miroir est aussi dur que le 150cc mais c'est quand meme un peu plus chaud pcq tu connais pu vraiment les circuits[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Le miroir est aussi dur que le 150cc mais c'est quand meme un peu plus chaud pcq tu connais pu vraiment les circuits[/FONT]
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Le code ami de mon petit frère :
150403869199
Pseudo: sky ds lite ajoutez le !
150403869199
Pseudo: sky ds lite ajoutez le !
Sauvegarde...
Salut tout le monde! Je suis Nouveau ici et je crois que je vais bien m'amuser avec vous!!!
Mon code ami: Free Médoc/Yorick/433875195186
Voila et a bientot!!!
Mon code ami: Free Médoc/Yorick/433875195186
Voila et a bientot!!!
Sauvegarde...
Comment faire pour avoir ce code ami et comment faire pour ce connecter ? Moi aussi j'ai un Mario Kart....:confused: :confused: :mad: :mad:
Sauvegarde...
Je désire faire une petite partie de Mario Kart, ce soir à partir de 21.00, merci de me prévenir par Mp.
Bon week-end.
Bon week-end.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
Froguy a raison le mirior est dix foi plus facile que le 150cc
Sauvegarde...
0387 3050 6219 sé mon ca de mkds et mon surnom sé MUGDHO att jé 3 étoile partout donc jsui assé fort en wifi
Sauvegarde...
Bon j'ai pris ton code mario kart aussi!!! Mais moi je suis assé loin d'avoir 3 étoiles partout!!! Mais sa m'entraineras!!!

Sauvegarde...
bon bha il me fo ton code free medoc et un rendez vous car pour tout vous dire jé ne jous plus a mkds car ca me soul pq jlé fini a 100%
Page 46 sur 52 / Total : 1022 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.