Forum 999
Vos codes Mario Kart
Page 48 sur 52 / Total : 1022 résultats
Sauvegarde...
WINfangames, je veux jouer contre toi afin de te coller 2-3 défaites au c.ul 
T'es ok ? Envoi un MP avec ton code ami et ton MSN

T'es ok ? Envoi un MP avec ton code ami et ton MSN

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bon ... Je viens juste de me procurer Mario Kart, et autant dire que je suis un petit peu noob ...
Mais comme toute chose la noob Attitude passera avec le temps.
Donc quand j'aurai un peu plus d'experience, je ferai volontiers des parties avec vous.
Mon code est : 2517-9816-2660-5000
Mon pseudo : Mr.Houdini
Ah ... J'allais oublier ... Au pire de me paraître nul, j'ai une question toute con : comment peut on voir ses stats ?
Donc quand j'aurai un peu plus d'experience, je ferai volontiers des parties avec vous.
Ah ... J'allais oublier ... Au pire de me paraître nul, j'ai une question toute con : comment peut on voir ses stats ?
Sauvegarde...
[QUOTE=Mr.Houdini]Bon ... Je viens juste de me procurer Mario Kart, et autant dire que je suis un petit peu noob ...
Ah ... J'allais oublier ... Au pire de me paraître nul, j'ai une question toute con : comment peut on voir ses stats ?[/QUOTE]
c' est tout simple tu va sur records
Ah ... J'allais oublier ... Au pire de me paraître nul, j'ai une question toute con : comment peut on voir ses stats ?[/QUOTE]
c' est tout simple tu va sur records

Sauvegarde...
(Mr.houdini)Mon code est : 2517-9816-2660-5000
o k ou ton code est trop long
o k ou ton code est trop long

Sauvegarde...
Rho ! Mais quel nulos ! Je me suis complètement bourré ... Tête en l'air quand tu nous tiens ...
Mon vrai code est donc : 43-38-80-09-48-70
Mon vrai code est donc : 43-38-80-09-48-70
Sauvegarde...
[QUOTE=Mr.Houdini]Rho ! Mais quel nulos ! Je me suis complètement bourré ... Tête en l'air quand tu nous tiens ...
Mon vrai code est donc : 43-38-80-09-48-70[/QUOTE]
ok je ter rajoute ,sa fait rien si tu t trompé sa peu arrivé a tout le monde
Mon vrai code est donc : 43-38-80-09-48-70[/QUOTE]
ok je ter rajoute ,sa fait rien si tu t trompé sa peu arrivé a tout le monde
Sauvegarde...
Que quiconque ose me defier me previenne
Je serais sans pitié ! XD
Je serais sans pitié ! XD
Mes jeux du moment :
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Sauvegarde...
Moi de meme , j'attends nimporte qui qui voudrai m'affronter je le dis tout de suite ^^
Sauf LinKen XD (quoi que ... c'est pcq t'es fort sur des terrains qui sont super pas utilisés en wifi XD)
Sauf LinKen XD (quoi que ... c'est pcq t'es fort sur des terrains qui sont super pas utilisés en wifi XD)
Sauvegarde...
moi aussi j'atend des personnes pour un affrontement xD
Sauvegarde...
Inferna a écrit:
Moi de meme , j'attends nimporte qui qui voudrai m'affronter je le dis tout de suite ^^
NAN !!!!

Jsuis fort c'est tout

"Woua l'autre eh i pete plus haut que son cul ! :eek: " XXXD
Nan mais jsuis tres bon sur Circuit Peach et Jardin Volant..et enore je maitrise pas parfaitement Jardin Volant..... X_x
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Es que quelqu'un en ce moment meme serai chaud pour une petite partie mario kart ?
Sauvegarde...
Circuit Peach ... non mais qui c'est qui joue sur CRICUIT PEACH tu m'le dis ça !!LinKen a écrit:
NAN !!!!![]()
Jsuis fort c'est tout![]()
"Woua l'autre eh i pete plus haut que son cul ! :eek: " XXXD
Nan mais jsuis tres bon sur Circuit Peach et Jardin Volant..et enore je maitrise pas parfaitement Jardin Volant..... X_x

Sinon pour Jardin Volant je commence a trés bien le maitriser =P ^^
Sauvegarde...
124 645 490 301
Si vous m'entrer, dite le moi que je vous entre aussi. (:
Sauvegarde...
545557 773194
je suis pas top fort mais bon
edit=je t'ai entrer seals
je suis pas top fort mais bon
edit=je t'ai entrer seals
Sauvegarde...
je ne sais pas si il y a encore du monde qui viens ici mais prenez mon code ami et prévenez moi que je prenne le votre
mon code ami c'est:167606-662706
mon code ami c'est:167606-662706
Sauvegarde...
moi c'est : 043035437176 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme je suis la pas souvent sur la wifi nintendo,je pourais pas baucou jouer...
comme je suis la pas souvent sur la wifi nintendo,je pourais pas baucou jouer...

Sauvegarde...
Seals a écrit:
124 645 490 301
moi je tes entré.^ ^)
caty;je t'est entré.
Page 48 sur 52 / Total : 1022 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.