Forum 999
Vos codes Mario Kart
Page 45 sur 52 / Total : 1022 résultats
Sauvegarde...
voila désolé de faire un post pour cela... mais j´aimerai une petite confirmation
voila j´ai enfin réussi a me connecter en wifi par ma livebox et je me suis donc acheter mario kart
j´ai essayé de faire une partie mais il n´y avait personne
ma question est donc quand on va sur code ami , le notre est bien dans la deuxieme rubrique qui se nomme
"confirmer le code ami"
c´est bien cela je ne voudrai pas me trompé , encore désolé pour ce topic inutile pour certains ^^ A+ et merci d´avance
voila j´ai enfin réussi a me connecter en wifi par ma livebox et je me suis donc acheter mario kart
j´ai essayé de faire une partie mais il n´y avait personne
ma question est donc quand on va sur code ami , le notre est bien dans la deuxieme rubrique qui se nomme
"confirmer le code ami"
c´est bien cela je ne voudrai pas me trompé , encore désolé pour ce topic inutile pour certains ^^ A+ et merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS]Oui c'est bien ca ^^[/FONT]
Mes jeux du moment :
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Sauvegarde...
Merci a toi 
Ben voila ceux qui ont envie de faire une partie ce soir! je suis dispo aux alentours de 9h ! A+
mon code : 3737 3972 5928
mon pseudo : Cavaliers
je ne sais pas si c'est utile le pseudo?

Ben voila ceux qui ont envie de faire une partie ce soir! je suis dispo aux alentours de 9h ! A+
mon code : 3737 3972 5928
mon pseudo : Cavaliers
je ne sais pas si c'est utile le pseudo?
Sauvegarde...
Apres un an d'attente et un combat sans-merci pour configurer ma DS, j'ai réussi :D. Je peux enfin jouer en réseau avec ma DS.
J'ai hate nous nous rencontrions sur le wifi, voici mon code ami
3479 7036 3279
Voilà, a bientot sur le Wifi
J'ai hate nous nous rencontrions sur le wifi, voici mon code ami
3479 7036 3279
Voilà, a bientot sur le Wifi

Sauvegarde...
salut a tous voila je viens d'avoir mario kart depuis 2 jours , j'aimerais savoir si quelqu'un voudrais jouer contre moi , mais si possinle qu'il ne soit pas trés fort ^^
Sauvegarde...
Bin moi si tu veux bien mais je snake ... et puis j'ai 80vict environ sur 30défaites ...
Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS]Inferna qui recommence avec son: "Jveux jouer mais avec des pas tres fort" XD raaaaaaa XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Moi j'ai 613/113 donc oublie XD[/FONT]
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Tu fais comment pour voir tes victoires/defaites Linken ??????
Sauvegarde...
Forguy
Tu vas dans record ou option puios record et la tu varras ton nombre de victoires / défaites
Tu vas dans record ou option puios record et la tu varras ton nombre de victoires / défaites

Sauvegarde...
Raaah bah quoi faut bien commencer conter des pas trés fort ^^ pour l'instant je suis a 2 victoire sur 6 defaites , la galere lol , mais bon yen a beaucoup qui snake c'est un peu chiant des fois , j'essaie de rivaliser parce que ji arrive assez bien mais il sont trop fortLinken a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]Inferna qui recommence avec son: "Jveux jouer mais avec des pas tres fort" XD raaaaaaa XD[/FONT]

Sauvegarde...
Klr !
Le snaking c'est lourd ^^ (même si je le pratique oO)
Le snaking c'est lourd ^^ (même si je le pratique oO)
Sauvegarde...
Alala theone je vois pas trop l'interet de le pratiquer ! t'es sur de gagner a chaque fois ! ou sont passées les vraies parties des anciens mario que je connait ou on se tire la bourre jusqu'au dernier mètre et ou on peut se retrouver de premier a derniere en une seconde !
Je trouve ça assez abusé , je suis contre le snake ^^
Sauvegarde...
C'est sur le snake tue le principe mais bon il faut bien augmenter son capital victoires...
Sauvegarde...
Inferna a écrit:
Alala theone je vois pas trop l'interet de le pratiquer ! t'es sur de gagner a chaque fois ! ou sont passées les vraies parties des anciens mario que je connait ou on se tire la bourre jusqu'au dernier mètre et ou on peut se retrouver de premier a derniere en une seconde !
Mario kart DS est une nouvelle génération avec de nouvelles techniques ...
Faut suivre si tu veux gagner

Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS]JDIS PAREILLLLLL XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]PS: Pour une partie MKDS avec moi c'est quand vous voulez je refuse jamais ! ^^[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]PS: Pour une partie MKDS avec moi c'est quand vous voulez je refuse jamais ! ^^[/FONT]
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Moi en tout cas je refuseLinken a écrit:

Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS]WAAIIII ! ^^ XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]On a fait 3 championnats avec TheOne[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Et durant le 3eme j'ai reussi a esquiver une Carapace Bleue !!!! XXXXD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Content !!!
XDXD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Oui bon j'ai gagné les 3 championnats aussi mais ca c'est limite vantard --' [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]On a fait 3 championnats avec TheOne[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Et durant le 3eme j'ai reussi a esquiver une Carapace Bleue !!!! XXXXD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Content !!!

[FONT=Comic Sans MS]Oui bon j'ai gagné les 3 championnats aussi mais ca c'est limite vantard --' [/FONT]
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Linken tu sais comment t'as fait pour eviter la carapace bleue ? Parce qu'un ami a moi arrive a les eviter tout comme les bombes et les carapaces rouges , mais il refuse de me le dire -__-
Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS]C'est des coups de bol hein ^^[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Faut faire un dérapage turbo et lacher le truc au bon moment[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Pour les bombes bah c'est facile XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Pour les carapaces rouges c'est aussi coup de bol, faut passer entre des arbres ou faut des coller a un mur et le quitter avant que la bete arrive ! XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Faut faire un dérapage turbo et lacher le truc au bon moment[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Pour les bombes bah c'est facile XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Pour les carapaces rouges c'est aussi coup de bol, faut passer entre des arbres ou faut des coller a un mur et le quitter avant que la bete arrive ! XD[/FONT]
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Oui c'est ce que je pensait , et pour les carapaces rouges , tu lache une babane avant qu'elle arrive et le tour est joué en faite ^^
Page 45 sur 52 / Total : 1022 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.