flechePublicité

Forum 999

Vos codes Mario Kart

Page 45 sur 52 / Total : 1022 résultats

voila désolé de faire un post pour cela... mais j´aimerai une petite confirmation

voila j´ai enfin réussi a me connecter en wifi par ma livebox et je me suis donc acheter mario kart

j´ai essayé de faire une partie mais il n´y avait personne

ma question est donc quand on va sur code ami , le notre est bien dans la deuxieme rubrique qui se nomme

"confirmer le code ami"

c´est bien cela je ne voudrai pas me trompé , encore désolé pour ce topic inutile pour certains ^^ A+ et merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[FONT=Comic Sans MS]Oui c'est bien ca ^^[/FONT]

Merci a toi

Ben voila ceux qui ont envie de faire une partie ce soir! je suis dispo aux alentours de 9h ! A+

mon code : 3737 3972 5928
mon pseudo : Cavaliers

je ne sais pas si c'est utile le pseudo?

Apres un an d'attente et un combat sans-merci pour configurer ma DS, j'ai réussi :D. Je peux enfin jouer en réseau avec ma DS.
J'ai hate nous nous rencontrions sur le wifi, voici mon code ami
3479 7036 3279

Voilà, a bientot sur le Wifi

salut a tous voila je viens d'avoir mario kart depuis 2 jours , j'aimerais savoir si quelqu'un voudrais jouer contre moi , mais si possinle qu'il ne soit pas trés fort ^^

Bin moi si tu veux bien mais je snake ... et puis j'ai 80vict environ sur 30défaites ...

[FONT=Comic Sans MS]Inferna qui recommence avec son: "Jveux jouer mais avec des pas tres fort" XD raaaaaaa XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Moi j'ai 613/113 donc oublie XD[/FONT]

Tu fais comment pour voir tes victoires/defaites Linken ??????

Forguy

Tu vas dans record ou option puios record et la tu varras ton nombre de victoires / défaites

Linken a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]Inferna qui recommence avec son: "Jveux jouer mais avec des pas tres fort" XD raaaaaaa XD[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Moi j'ai 613/113 donc oublie XD[/FONT]
Raaah bah quoi faut bien commencer conter des pas trés fort ^^ pour l'instant je suis a 2 victoire sur 6 defaites , la galere lol , mais bon yen a beaucoup qui snake c'est un peu chiant des fois , j'essaie de rivaliser parce que ji arrive assez bien mais il sont trop fort

Klr !

Le snaking c'est lourd ^^ (même si je le pratique oO)

Alala theone je vois pas trop l'interet de le pratiquer ! t'es sur de gagner a chaque fois ! ou sont passées les vraies parties des anciens mario que je connait ou on se tire la bourre jusqu'au dernier mètre et ou on peut se retrouver de premier a derniere en une seconde !

Je trouve ça assez abusé , je suis contre le snake ^^

C'est sur le snake tue le principe mais bon il faut bien augmenter son capital victoires...

Inferna a écrit:
Alala theone je vois pas trop l'interet de le pratiquer ! t'es sur de gagner a chaque fois ! ou sont passées les vraies parties des anciens mario que je connait ou on se tire la bourre jusqu'au dernier mètre et ou on peut se retrouver de premier a derniere en une seconde !

Je trouve ça assez abusé , je suis contre le snake ^^

Mario kart DS est une nouvelle génération avec de nouvelles techniques ...

Faut suivre si tu veux gagner

[FONT=Comic Sans MS]JDIS PAREILLLLLL XD[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]PS: Pour une partie MKDS avec moi c'est quand vous voulez je refuse jamais ! ^^[/FONT]

Linken a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]PS: Pour une partie MKDS avec moi c'est quand vous voulez je refuse jamais ! ^^[/FONT]
Moi en tout cas je refuse , bon il va falloir que je m'entraine au snake ... quelqu'un aurait des astuces ?

[FONT=Comic Sans MS]WAAIIII ! ^^ XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]On a fait 3 championnats avec TheOne[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Et durant le 3eme j'ai reussi a esquiver une Carapace Bleue !!!! XXXXD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Content !!! XDXD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Oui bon j'ai gagné les 3 championnats aussi mais ca c'est limite vantard --' [/FONT]

Linken tu sais comment t'as fait pour eviter la carapace bleue ? Parce qu'un ami a moi arrive a les eviter tout comme les bombes et les carapaces rouges , mais il refuse de me le dire -__-

[FONT=Comic Sans MS]C'est des coups de bol hein ^^[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Faut faire un dérapage turbo et lacher le truc au bon moment[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Pour les bombes bah c'est facile XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Pour les carapaces rouges c'est aussi coup de bol, faut passer entre des arbres ou faut des coller a un mur et le quitter avant que la bete arrive ! XD[/FONT]

Oui c'est ce que je pensait , et pour les carapaces rouges , tu lache une babane avant qu'elle arrive et le tour est joué en faite ^^

Page 45 sur 52 / Total : 1022 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 75% des lecteurs)
(24 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV