flechePublicité

Forum Tales Of Symphonia

Sortie le 19 Novembre 2004 , GameCube

Questions/réponses tales of symphonia

Page 13 sur 14 / Total : 278 résultats

Beuhhhh ... c´est pas que ça va être long et pénible ... enfin ...

Si vous savez parler un peu anglais, voilà un exellent site où il y a tout sur Tales of Symphonia :

Tales of Soluce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

pou avoir kratos il faut que t´ait une bonne relation avec lui et que tu refuse de sortir avec tout le monde apres que le docteur aille soigner altessa.
plus tard dans le jeu tu auras kratos qui remplacera un de tes personnages...devine lequel?ce qui fera un nouveau boss a battre.

j´ai une question ou sont les arme maudite et les tete de mort je sais pas ou est la deuxième

les armes maudites c´est trop long a toutes les dire...
sinon la 2eme tete de mort tu la trouve dans la foret qui qui est après le pont de meltokio

je sais ou est la deuxième mais j´ai chercher de fond en comble la foret de truc et j´ai rien trouver

a mais tu sais la 2eme tete de mort disparait au bout d´un moment si t´est trop loin dans le jeu.

ha bon bah elle a du disparaitre vu que je suis juste avant Origin

J´ai terminée le jeu avec quelques quetes annexes en 59h00

tu le referas a ta prochaine partie...

A ce que je vois personne ne sais donc parler l´anglais ou simplement mon post est passer inaperçue car il est en bas de page ^^

Ceci dis Sundin n´avais pas tort, essayez de ne pas faire des monophrases du plus qu´il est possible, ce n´est pas un chat.

Ceci encore dis je dois bien en être à 110h de jeux, ça fais la 3eme fois que je recommence le jeux et j´ai pu prendre Xp*10 et garder les statuts. Je suis a palmacosta je suis déja niveau 30 ... c´est beau ...
D´ailleurs depuis le départ je garde mes sabres en bois car il parais que l´on gagne un titre en faisant ainsi jusqu´à un certain point.

Tu dois lutter avec les sabres en bois^^
Sinon pour les tetes de mort (les pourfendeurs je prefere bah j´crois avoir deja dit ou on peut les trouver...enfin jvais repeter

Numero 1 :
Ou le trouver : a la caverne du sentier d´Ossa
disponible: des que vous etes au sentier d´ossa jusqu´a la tour du salut
vie : 8 888 PV
Niveau conseillé : 20+ (en fait 15+ ^^ si t´es en mode normal)

Numero 2 :
ou le trouver : A la foret de gaoracchia
Disponible : Apres avoir eu Luna et Aska
Vie : 33 333 PV
niveau conseillé : autour de 50 (pareil en norm niveau 45 suffit

Numero 3 :
Ou le trouver : A la foret d´iselia
Disponible : apres que Colette soit soigné
Vie : 99 999 PV
Niveau conseillé : 65+ (euh la si vous avez moins de 65 combat tres dur^^ c´est qu´il tappe fort le minus)

Ensuite tu recoit la "kusanagi" meilleure arme pour lloyd^^

Petit PS : j´ai trouver ces infos sur : http://talesofsymphonia.canalblog.com/

site tres complet et en francais ^^

il se trouve ou le fruit d ymir dans la foret qui mène a heimdal jai planté les trois plantes de couleur puis quand jutilise lanneau ca fait bouger des poissons et je comprends rien quelqun peut mexpliquer ce quil faut faire? merci

En fait, tout en haut à droite de cette zone, il y a un arbre, lequel en appelant un sanglier tu fais tomber un fruit dans l´eau.

De là il faut amener ce fruit gràce aux poissons dans l´ordre en faisant attention aux requins (pour le premier il faut faire tomber un vers de l´arbre à coté pour qu´il s´occupe, le deuxième il faut juste passer au bon moment quand il ne regarde pas).

Après le premier requin il faut aussi faire tomber 3 vers d´un arbre pour que le fruit se déplace à cause des remous avant d´invoquer le poisson.

justement javais vu cet arbre mais je nai pas reussi a y aller jai poussé une caisse mais il est toujours inaccessible

En fait, moi aussi j´ai un peu bloquer la dessus, mais en fait tout au fond à droite lorsque tu marche sur les arbres, au lieu de continuer tu peut descendre par une branche, ce qui te fera accèder à l´arbre.

Apres faut que tu fasse tomber un insecte a coté du gros poisson pour pas qu´il mange le fruit d´ymir et amené le poisson jusqu´au debut !
Alors attention aux gros ^^

Bon vu qu'il est beaucoup de bloquer je vais faire la soluce.
Bon j'ai deja commencer.
Ici

PS: le lien est http://khland.free.fr/tos.php si vous voulez arretez de revenir sur ce sujet

Salut !

Je suis coincé dans les égouts de Meltokio.
J´ai ouvert les portes, rouge, bleu et jaune.
Et dérriére la porte jaune il y a un pont cassé.
Je ne sais pas se qu´il faut faire.

Je sais ( en tout cas je pense) que cette question a déjà été posée mais je n´ai pas le temps de regarder les 26 pages du sujet.

PS: Mes persos sont au niveau 33.

Quoi tu n´as pas encore fini le jeu ? Non j´deconne bas enfait il faut que tu pousse la caisse toute au fond tu pont et a droite pour qu´il tombe et tu lfais pousser je ne sais plus où.
Et apres sa s´ouvre

S´il te plait tick... Tu pourrais me dire en détail comment faire les égouts c´est pour mon site.
Biensur une fois que t'aura fini^^
Merci

Il n´y a pas de caisse.
C´est aprés le passage ou on doit appuyer sur la machine qui fabrique des caisses d´ordures.

En fait il faut que tu te mette en mode petite et que tu aille tout au fond après l´escalier (la cascade).
Et en fait tu pourra traverser de l´autre coté de là.

Page 13 sur 14 / Total : 278 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Graphisme superbe
  • Ambiance envoûtante
  • Durée de vie
  • Scénario profond
  • Combats très dynamiques

Les -