flechePublicité

Forum Tales Of Symphonia

Sortie le 19 Novembre 2004 , GameCube

Questions/réponses tales of symphonia

Page 5 sur 14 / Total : 278 résultats

j´y arrive toujour pas j´ai longer montagne après montagne et j´ai vu quelque chose mais je sais pas comment y accerder il y a derriere le village ou j´ai été bannis ily a quelque chose.mais sa sert a quoi la pierre entre deux montagnes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ok ba c´est cool j´ai enfin acheter un jeu que je ne finirais pas en 1 semaine!lol

Déja Cassandra, ne va pas du tout dans la partie nord de l´île, la passe est en bas à droite (pour avoir la carte, appuie sur Start)

Ce qu´il y a derrière le village initial c´est juste ta maison et la ferme humaine, et tu peux y accéder par la forêt à coté du village, à gauche.

Concernant la pierre c´est pour pouvoir voyager à dos de "chien" dans cette zone (ça va plus vite) il suffis d´appuyer sur "X" quand tu es sur la carte et si tu a activé la pierre.

j´ai réussi a aller ou tu ma dit mais il y a une pierre a la place du passage.

Une pierre?? Pourtant tu as bien détruit le sceau du feu ... tu es retourner dans la ville du désert? Bah oui si on t´a dis d´aller au "quai" ... bizare ça tu est sûr que c´est là? "Le sentier D´Ossa" sa s´apelle normalement.

j´ai trouver une entrer mais c´est le sentier d´ossa

Hum ... Quand on ne sais pas où aller, il faut utiliser le "synopsis" dans le menu, et regarder la dernière choses écrite généralement ou celles surligner en jaune (pas encore finis).

De là il faut utiliser la carte donné dans le menu des objets précieux pour voir où c´est.

oui mais ou est la sortie je la trouve pas

La sortie du sentier d´Ossa? ... Ce n´est pas tout droit? ... Ah mais Attend ... parce que là je suis perdu ... Tu as parler du boss avec le crâne ... mais ce n´est pas à la fin du sentier D´Ossa?? Donc tu y es déja aller ....? Tu as déja rencontrer Sheena?

c´est bonnnnnnnnnnnnnnnnn jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj´´´´´´´´´´´´aaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tttttttttrrrrrooooouuuuvver merci du fond du coeur

je suis ossi bloquer pcq

après avoir tué rodyle yuan nous comment changer de monde avec les ptéroplan

mé je ne me souvien comment faire

stp aide moi

merci

moi je suis de nouveau bloquer mais je vai essaier de trouver seule cette fois et merci a toi KAMUI

link77 a écrit:
je suis ossi bloquer pcq

après avoir tué rodyle yuan nous comment changer de monde avec les ptéroplan

mé je ne me souvien comment faire

stp aide moi

merci

Faut chercher dans le sujet ça à été dit plein de fois.

et là une fois de plus.

Pour aller d´un monde à l´autre il faut depuis :
Passer au dessus de la base des renégats, sur Tesse´halla c´est au nord-est sur la map.
Sur Sylvarant c´est à la base du désert.

qui a une astuce pour tuer le boss du seau del´eau a je dois l´affronter a quellle niveau pour remporter il faut d´abor attaquer c´est servante ou attaquer directement le boss.

Pour le boss de l´eau? Déja prendre Raine avec soi, elle est vraiment très utile et forte. Génis est pas mal aussi, et pour peu que tu mette à coté 2 personnes de corps à corps ça te fais une équipe équilibrée.

Sinon, d´abord les servants, comme cela rapidement tu aura du poid en moins, le fait qu´ils te coupe dans ton élan même si cela ne te fais pas très mal est bien trop handicapant.

Après, il faut s´acharner sur le boss, bien faire les techniques, utiliser des potions si besoin urgent de Mp ou PV ... et tu devrai normalement y arriver.

merci encore une fois a mon avis avec tes conseille tout le monde arrive a trouver se qu´il cherche.

J´trouve mettre raine + 3 corps a corps c´est mieux^^ les corps a corps tappe et raine soigne^^(vive les augmenteur demana qui font qu´elle tient tout le boss a coup de "revitalisation" )

sinon prendre raine, 2 CaC(corps a corps) + Sheena (c´est pas trop une CaC elle ^^ surtout quand l´ordi la fait lancé les sceau:T)

Autre conseil pensez a utiliser les "loupes magiques" ^^ et si vous avez pas peur des longs combat mais super facile utiliser des "omnidiviseur"(on les trouve en tuant les "Attrapes-nigauds"[les faux coffres], on en trouve aussi1 sur la carte)

Petit passage servant de comparaison^^(et ptit spoil pour ce qui sont encore a Silvarant): etre contre Kratos (le 2 eme apres Mithos) a 35 heures de jeu et niveau 57 a 59 c´est une bonne moyenne?
et vous trouvez pas que les enigmes et donjons deviennent BEAUCOUP plus dur apres le sceau de la terre (enfin gnome koa)?

PS : desolé pour le cheminement desastreux de mon message ^^

Ahh, je peut t´assurer Sirvanium que Génis est surpuissant. Déja que ses magies sont très effectives, alors en plus si tu lui met la capacité Ex de lancer les sorts plus vite et l´objet aussi, il deviens un monstre.

Surtout que, comme j´ai dis il peut faire une Attaque U combinée avec Raine ... Ultime ... J´ai réussi à faire 71 combos avec, 11000 de dégats.

Les énigmes ne sont pas vraiment BEAUCOUp plus dure, disont qu´elles sont au moins plus longues, mais toujours simple à trouver.

Sinon pour ta comparaison, (spoil aussi) je viens de revenir à Sylvarant avec mithos, j´ai 17h de jeux niveau 62 ^^

je croi que je vais jamais finir le jeu mais après la base des désians après quelle est détruite on fait quoi...

je viens de finir le jeux mais je n ai pas fais un grand nombre de quetes
je ne peux pas revenir juste au moment avant de battre le boss ??

Page 5 sur 14 / Total : 278 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Graphisme superbe
  • Ambiance envoûtante
  • Durée de vie
  • Scénario profond
  • Combats très dynamiques

Les -