flechePublicité

Forum Tales Of Symphonia

Sortie le 19 Novembre 2004 , GameCube

Questions/réponses tales of symphonia

Page 8 sur 14 / Total : 278 résultats

euh pour les tronc d´arbre je ne pense pas que les animaux montre le chemin il se congne contre l´arbre a cote de toi rien de plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J´ai que 2 minutes devant moi, j´ai pas eu le temps de tout relire

Quelqu´un pourrait me dire comment sortir de la salle du temple renégats ( juste aprés avoir battu Rémiel, la pièce avec les deux bouton pour l´eau et la plate forme ) ?

Merci
Mes jeux du moment :
Minecraft

Matt je ne sais pas tros ou tu est mais j´ai ma petite idée alors voila il faut mettre le blog en métalale sur une genre de truc je ne sais pas quesque ces mais tu trouvera facilement et prendre les deux autre blog ceux qui n´était pas en métal sur la plateforme comme un pont (en mettant le blog en métal sur le genre de carré dans le sol sa ouvre une porte decend puis appuis sur le bouton et la plaforme va décendre et si tu a mis les blog en forme de pont tu pourra passer de l´autre coté et la il y a des escalier presque invisible decend et comme du dit il y a de l´eau je crois qu´il faut regarger le genre de poteau avec l´anneau du sorcier et la porte va s´ouvrir remonte les escalier et enfin traverse la porte.Bon moi auusi j´ai un problème j´ai apris que collette a la maladie de critallus...Un truc du genre je suis aller chercher la feuille de mana mais la je suis bloquer je suis alller a l´endroit au l´ancien ma dit d´aller au sud est de la forêt d´ymir ja´i bien trouver l´endroit mais a la place il y a rien ou est l´endroit reponder moi.

Pour la foret d´Ymir, kamui a confondue avec le passage ou on doit aller y voir Kratos ^^ enfin peut etre que c´est de ca que tu parlais...
Tu parles bien de la foret "avant" Heimdall ? bon si c´est le cas tu dois trouver les graines blanches et euh...enfin les autres graines pour pouvoir avoir des animaux en plus qui te permette de faire d´autres actions.

euh dans l´antre des renegats, tu dois normalement (et si je me souviens bien) aller au hangar...quand a te dire ou est le hangar...je peux pas desolé.

maintenant je suis coincer quand l´ancien de heimdall me dit de donner son baton a le gardien de l´antre de je sais plus quoi je suis aller ou il a dit mais il y a rien juste un morceau de route car c´est du sable ou un truc du genre j´ai chercher et ja´i pas trouver reponder moi silvous plait!!!
Ma question n1ans quelle continent se trouve l´entrer de l´antre de je sais pas quoi?
Ma question n2:l´entrer de l´antre se trouve au sud au nord ou au millieu de se continent?
Ma question n3:comment y acccerder?

Ahhhh oups! Moi et les noms .... je me disais aussi que tu avais bien avancer! ^^

Enfin apparemment tu y es arriver seule.

Pour tes questions :
Pas besoin de tous y répondre, l´antre se trouve juste à l´Est de la cité des Elfes. Il y aura une chaine de montagne, la passe est orienté du coté Sud.

ok mercije m disais bien.Je vais vérifier sa!!!

Je viens d´avoir Tales of symphonia et durant les vidéos, les personnages parlent en Anglais.

Peut-on le mettre en Français ?

Hummmm question très difficile à répondre!! Ou du moins très difficile à répondre sans faire de monoligne, et même de monomot,mais bon il me semble a présent que ce ne sera plus le cas, donc je peux facilement te répondre :

Non!

Contacter le membreVoir profil
Csd
Slt.
J´ai une autre question ( car la précédente, je l´ai résolus bizarrement ). Comment on fait pour ouvrir le coffre qui sont tout noir et que Génis t´empêche d´ouvrir ( comme exemple, il y en a un dans la forêt maudite.).

kamui a écrit:
ça se joue de 1 à 4 joueur, mais simultanément que dans les combats.

Il n´y a pas vraiment besoin de manipulation particulières. Il suffis juste de mettre dans le menu "tech" les personnages dont la manette est connecté en semi-auto au lieu de automatique.

A coté, seul celui qui contrôle le personnage affiché peut le bouger et dans les menus tout le monde peut bouger je crois (sa devient ingérable si tout le monde veut faire son propre truc, alors coordination est le maitre mot!

Ha merci, je savais pas que sa se jouais a 4 comme dans ff9 sauf que dans ff9 c´est 2 .

Et sinon je suis bloquer je vien de battre la sirene du temple de l´eau ou le sceau si tu prefers et a la ferme humaine de palmacosta bas ...
Je sais pas quoi faire car les teleporteur m´amene a un endroit petit et jpeu rien faire dedans donc help steupl

CSD : C´est une quête secondaire, la quête des armes maudites.
Il faut que tu trouve la première arme maudite et que tu aille à Flanoir, un homme te demandera de les trouver toutes.
La 1ere se situe dans la mine où tu trouve le minerai inhibiteur, là où il y avais un bloc de granit invinsible, en fait il faut chercher dans ses décombres en contrebas.

Teddy ... où tu as vu qu´on pouvais jouer à plusieurs à FF9?

Concernant les téléporteurs j´ai déja dû donner l´ordre, tu ferais mieux de regarder avant car là j´ai oublier! ^^

Jcrois qu´il faut prendre que les jaunes mais je vais voir tes autres messages.
Pour ff9 bas c´est dans les options pendeant les combats tu joue a 2 comme TOS .

Non, c´est pas forcément les jaunes.

Teddy94, vu que FF9 est du tour par tour et Tales of du temps réel, il est clair que l´un peut se jouer en multi et pas l´autre!

FF9 qui est du tour par tour je ne vois pas l´utilité de jouer à plusieurs, ou alors on se passe la manette une fois sur 2 mais bon ... sa on peut le faire à tous les jeux.

C´est bon jai trouvé sans tes messages lol jsuis aller nimporte ou et j´ai retrouver chocolat

Bijour les fans!

Quelqu´un peut m´aider s´ilvous plaît?

Voilà je suis sur le snatier d´Ossa avec Raine et Kratos et Génis et Colette et Lloyd.

J´arrive pas à tuer le Gardien:Vent et la tueuse malhabile.

Y a t-il des solutions pour les battre plus facilement?

Merci

Saturuna, prend dans ton équipe Lloyd, Génis, Raine et Kratos.

Fais des magies avec Génis, Soigne avec Raine, concentre tes Attaqueq avec Kratos et Lloyd sur le Gardien tout d´abord. Lorsque les PV sont faibles et que Raine n´a pas le temps de lancer un sort utilise des potions.
Dès que ce dernier est tuer, ce sera alors bien plus simple de t´en prendre à la tueuse.

Et on oublie Colette?

Elle a quand même le sort plume d´anges et c´est puissant,non?

Au fait est-ce que la tueuse malhabile rejoint l´équipe et qui rejoint l´équipe après?

Merci

Personnellement je prenais toujours Colette dans mon équipe mais niveau puissance il estclair que Kratos est meilleur, même si plume d´ange est pas mal cela ne fais pas le poids.

Concernant les autres personnages mieux vaut que tu les découvrent par toi-même, mais si tu veux un apperçu, la scène d´intro les montre tous.

Quel est le titre le plus approprié pour chaque persos à ce stade?

A+

Page 8 sur 14 / Total : 278 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Graphisme superbe
  • Ambiance envoûtante
  • Durée de vie
  • Scénario profond
  • Combats très dynamiques