Publicité
Jeuxvideo.fr
Dragon Quest : L'Odyssée Du Roi Maudit
Forum Dragon Quest : L'Odyssée Du Roi Maudit
dragon quest : l'odyssée du roi maudit
dragon quest : l'odyssée du roi maudit
Page 40 sur 50 / Total : 998 résultats
Sauvegarde...
38 Ou 39 Ac Le Heros Et Yangus 37 Angelo Et 36 Jess
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ok bonne chance ac les septres
car c'est l'undes truc les plus chaud(l as tu deja fais?)
car c'est l'undes truc les plus chaud(l as tu deja fais?)
Sauvegarde...
Oui je l'ai reussi du premier coups . .C'etait trop coul mais c'était chian aussi car on ne pouvait pas lui faire de dégà mais euresement que j'avait "soins complet " sinon je n'y serait jamais arrivé :cool: .
Sauvegarde...
ta vu apres l'avoir battu tu dois atendre 30 MIN.
Sauvegarde...
Yo!
Pas trente minute .... Surtout que tu bouges pas mal, même si tu fais pas de combat.
Pas trente minute .... Surtout que tu bouges pas mal, même si tu fais pas de combat.
Sauvegarde...
Il ne c pas passer 30 MINUTES .Moi j'ai juste fait le truc avec le septre et maintenant je doit le batre vraiment pour pouvoir finir la premiere parties du jeu(je crois).
Sauvegarde...
[QUOTE=Kon]Yo!
Pas trente minute .... Surtout que tu bouges pas mal, même si tu fais pas de combat.[/QUOTE]
ba ca ma pris 25 MIN SERIEUX JE NE POUVAIS PASSER LES CINEMATIES
Pas trente minute .... Surtout que tu bouges pas mal, même si tu fais pas de combat.[/QUOTE]
ba ca ma pris 25 MIN SERIEUX JE NE POUVAIS PASSER LES CINEMATIES
Sauvegarde...
Ne nous enervont pas !!!Alors je disait que j'avait fait le trucs des sèptres.Mais je voudrait savoir se qui se passe après qu'on est BATTU RAPTHORNE.SVP
Merci d'avence.
Merci d'avence.
Sauvegarde...
Yo!
Tu peux aller faire les épreuves dragoviennes.
Tu peux aller faire les épreuves dragoviennes.
Sauvegarde...
Mais non je ne suis qu'a la premiere partie du jeu les épreuve dragoviennes c après à la seconde partie (c se qu'on m'a dit).
Sauvegarde...
et ba raphtorne est la 1 ere partie partie les epreuves dragoviennes sont chaude
ps:ca prend trois pige a traverser cette pu**in de grotte ouf j'ai pris aucun mauvais cheminpar chance (j'etais a deux doight d'abandonner)
ps:ca prend trois pige a traverser cette pu**in de grotte ouf j'ai pris aucun mauvais cheminpar chance (j'etais a deux doight d'abandonner)
Sauvegarde...
Quel grotte ?(Je REPRESSISE quand meme que je n'ai PAS FINI la premiere partie du jeu ).
Sauvegarde...
Merci beaucoup.Et qu'est ce qui ce passe après .Tu recomence le jeu non?ON m'a dit qu'on recomencait le jeu et q'on devait tout refaire mais qu'on etait au niveau ou on etait dans la premiere partie .Alors,si on croit sa les monstre du début doivent etre facile à battre (si ils non pas progresser) ?
Sauvegarde...
enfete tu decide soit tu refai soi tu continu pour les epreuves dragoviennes
Sauvegarde...
et je pense que je vais faire ca car les dragons me saoul
Page 40 sur 50 / Total : 998 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un mythe arrive enfin en France
- Une esthétique soignée
- La durée de vie
- L'impression de liberté
- Le cycle jour/nuit
- L'humour
- La musique composée par Sugiyama
- La documentation agréable et en couleur
- Fichiers de sauvegarde illimités
Les -
- Un RPG vielle-école
- Chargements fréquents
- Etapes de sauvegarde un peu lourdes
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Tatsuke
Très bon
Le renouveau de la série Dragon Quest dans ce nouveau jeu qu'on peut aisément qualifié de magique. Premières réticences au moment de la présentation des personnages. On se demande comment un jeu à l'air paisible va nous transporter dans une aventure excitante.
Et pourtant, on est encore bien loin de s'imaginer la puissance du titre. Akira Toriyama s'accapare l'oeuvre grâce au design fidèle à son
suite ... art. Dragon Quest 8 n'est pas pour autant un clône de ses prédecesseurs ou de Dragon Ball. L'univers y est unique et on prend plaisir aux premiers combats, dès les premieres techniques apprises. Une tonne d'idées sont réunis pour rendre ce jeu jouissif du début à la fin.
Côté scénario, on a peur de tomber dans le vide pendant les premiers dialogues, où l'on apprend qu'il faut affronter un mage aux allures de bouffon pour restituer la toute puissance d'un royaume. Seulement on se rend bien vite compte que les projets de cet ennemi sont biens plus grands et on est pressé d'en savoir plus.
L'intérêt pour les novices de la série?
Pas besoin de connaitre la série pour aimer. Le jeu n'est pas une suite mais bien une histoire à part entière qui promet d'être longue et bien rythmée. Les bonus, quêtes et techniques y sont variés et le joueur prendra plaisir à faire évoluer ses personnages.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.