Publicité
Jeuxvideo.fr
Dragon Quest : L'Odyssée Du Roi Maudit
Forum Dragon Quest : L'Odyssée Du Roi Maudit
dragon quest : l'odyssée du roi maudit
dragon quest : l'odyssée du roi maudit
Page 50 sur 50 / Total : 998 résultats
Sauvegarde...
c la taupe géante si c elle moi j'ai attedu d'avoir mon équipe de monstre et ca a été trankil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Soeir a écrit:
La technique c qu'il faut que tu t'entraine tout le tems.Moi j'était nivo 13 ou 14 quand je l'ai battu .Je l'ai trouvé facile mais pas au début bien sur.Tu n'aurait pas du le vendre parce que je le trouve super pour les personne qui aime l'aventure.
Bah si on me le conseille j'irais le voler
LOL :cool: ai que je suis méchant
Sauvegarde...
a g une question, ou c qu'on retrouve le glant prés du chateau de trodain pour mori.
[QUOTE=Cedrick]Bah si on me le conseille j'irais le voler
LOL :cool: ai que je suis méchant :p[/QUOTE]
Va le voler dans un magazin de jeu vidéo se serai préférable .là bas de camera,là ou je vait non.
[QUOTE=foxmc]c la taupe géante si c elle moi j'ai attedu d'avoir mon équipe de monstre et ca a été trankil[/QUOTE]
Non pas la tope c le pretre maudit un truc come sa .
[QUOTE=Cedrick]Bah si on me le conseille j'irais le voler
LOL :cool: ai que je suis méchant :p[/QUOTE]
Va le voler dans un magazin de jeu vidéo se serai préférable .là bas de camera,là ou je vait non.
[QUOTE=foxmc]c la taupe géante si c elle moi j'ai attedu d'avoir mon équipe de monstre et ca a été trankil[/QUOTE]
Non pas la tope c le pretre maudit un truc come sa .
Sauvegarde...
[QUOTE=Soeir]a g une question, ou c qu'on retrouve le glant prés du chateau de trodain pour mori.[/QUOTE]
Juste devant l'entrée du chateau ^^
Juste devant l'entrée du chateau ^^
Sauvegarde...
J'aurais besoin d'un coup de main pour trouver les derniers monstres qui me restent à battre. Il m'en manque 3 :
le 1er est situé à Pickam ; sur la liste des monstres de la région, il est en p 1/2, c'est le 4ème monstre de la colonne de gauche et il est de type plante.
les 2 autres sont dans l'océan et de type aquatique ; il s'agit, sur la p 1/2, du 7ème monstre de la colonne de gauche et du 8ème de celle de droite.
Quelqu'un peut-il me dire à quel endroit précis de ces régions on a le plus de chances de les trouver, si c'est de jour ou de nuit, s'il faut des conditions spécifiques... ?
Merci d'avance.
le 1er est situé à Pickam ; sur la liste des monstres de la région, il est en p 1/2, c'est le 4ème monstre de la colonne de gauche et il est de type plante.
les 2 autres sont dans l'océan et de type aquatique ; il s'agit, sur la p 1/2, du 7ème monstre de la colonne de gauche et du 8ème de celle de droite.
Quelqu'un peut-il me dire à quel endroit précis de ces régions on a le plus de chances de les trouver, si c'est de jour ou de nuit, s'il faut des conditions spécifiques... ?
Merci d'avance.
Sauvegarde...
Cyril69 a écrit:
J'aurais besoin d'un coup de main pour trouver les derniers monstres qui me restent à battre. Il m'en manque 3 :
Merci d'avance.
Sauvegarde...
Pour ma part je l'ai déjà acheter et il est Trop bien.
Sauvegarde...
je te rassur il est hyper dur (on pose des question dan les mag) mais si tu pose tes question sur se site j'pensse ke tu y arivera^ ^)
Sauvegarde...
vous ne savez pas jouer ou quoi moi j'est refais une partie avec les conseilleque vous vez donner je les est suivie a la lettre mis e vous dit vous dite n'importe quoi
mais bon ses pas grave mais en tous cas si vous avez des question vous pouvez me les donner et je tacherais dit répondre avec présision .
en tous cas mon frere car lui il a fini le jeux mais il a euh du male tous comme moi d'ailleure mais j'aimerais vous poser une question combien de point d vie a le gros raphtorne car j'ais recommencer une partie mais je suis dans la merde
si vous voulez les astuce du jeux et bien vous navez qu'un allez sur
jeuxvideo.com
mais bon ses pas grave mais en tous cas si vous avez des question vous pouvez me les donner et je tacherais dit répondre avec présision .
en tous cas mon frere car lui il a fini le jeux mais il a euh du male tous comme moi d'ailleure mais j'aimerais vous poser une question combien de point d vie a le gros raphtorne car j'ais recommencer une partie mais je suis dans la merde
si vous voulez les astuce du jeux et bien vous navez qu'un allez sur
jeuxvideo.com
Sauvegarde...
aussi je l'ai achté
comment on bat le monstre des marés
comment on bat le monstre des marés
Page 50 sur 50 / Total : 998 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un mythe arrive enfin en France
- Une esthétique soignée
- La durée de vie
- L'impression de liberté
- Le cycle jour/nuit
- L'humour
- La musique composée par Sugiyama
- La documentation agréable et en couleur
- Fichiers de sauvegarde illimités
Les -
- Un RPG vielle-école
- Chargements fréquents
- Etapes de sauvegarde un peu lourdes
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Tatsuke
Très bon
Le renouveau de la série Dragon Quest dans ce nouveau jeu qu'on peut aisément qualifié de magique. Premières réticences au moment de la présentation des personnages. On se demande comment un jeu à l'air paisible va nous transporter dans une aventure excitante.
Et pourtant, on est encore bien loin de s'imaginer la puissance du titre. Akira Toriyama s'accapare l'oeuvre grâce au design fidèle à son
suite ... art. Dragon Quest 8 n'est pas pour autant un clône de ses prédecesseurs ou de Dragon Ball. L'univers y est unique et on prend plaisir aux premiers combats, dès les premieres techniques apprises. Une tonne d'idées sont réunis pour rendre ce jeu jouissif du début à la fin.
Côté scénario, on a peur de tomber dans le vide pendant les premiers dialogues, où l'on apprend qu'il faut affronter un mage aux allures de bouffon pour restituer la toute puissance d'un royaume. Seulement on se rend bien vite compte que les projets de cet ennemi sont biens plus grands et on est pressé d'en savoir plus.
L'intérêt pour les novices de la série?
Pas besoin de connaitre la série pour aimer. Le jeu n'est pas une suite mais bien une histoire à part entière qui promet d'être longue et bien rythmée. Les bonus, quêtes et techniques y sont variés et le joueur prendra plaisir à faire évoluer ses personnages.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.