Publicité
Jeuxvideo.fr
Dragon Quest : L'Odyssée Du Roi Maudit
Forum Dragon Quest : L'Odyssée Du Roi Maudit
dragon quest : l'odyssée du roi maudit
dragon quest : l'odyssée du roi maudit
Page 42 sur 50 / Total : 998 résultats
Sauvegarde...
oooosssi bocoup de coffre pas mal d'arme et d'armure differentes
je l'ai fini
et le mieux il vallait 60€ et je l'ai eu gratos le caissier a enlever la boite mais a oublié de la passer sous le le truc qui lit les codes barre
j'aurai pu le revendre apres en plus j'esitai a l'acheter
je l'ai fini
et le mieux il vallait 60€ et je l'ai eu gratos le caissier a enlever la boite mais a oublié de la passer sous le le truc qui lit les codes barre
j'aurai pu le revendre apres en plus j'esitai a l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Yo!
Jeu de l'année pour moi pour le moment tu peux passer énormément de temps dessus,
Jeu de l'année pour moi pour le moment tu peux passer énormément de temps dessus,
Sauvegarde...
c'est pour ca que je l'ai eu pendant les vac d'ete sinon ta pas le tps comme geule d'ange berose et les autres lol
Sauvegarde...
moi je ne vais pa l'acheter mais il àl'air d'etre vraiment bien
salut à tous
A+
salut à tous
A+
Sauvegarde...
oui je suis pareille que cedrick je lé pa non plus
hé jaimerer savoir jai la lettre de jessica et je doit aler a la tour commen on fai pour y aller car ses fermer???
et buffalo bil esquil faut le batre?jai essayer une foi et je me suis fai boter le cul.
hé jaimerer savoir jai la lettre de jessica et je doit aler a la tour commen on fai pour y aller car ses fermer???
et buffalo bil esquil faut le batre?jai essayer une foi et je me suis fai boter le cul.
Sauvegarde...
Ben en fait la world map on l'obtient obligatoirement a un moment du jeu.
Et une fois que tu as la lettre de Jessica il faut que tu parles au 2 gosses devant sa chambre.
Et une fois que tu as la lettre de Jessica il faut que tu parles au 2 gosses devant sa chambre.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
merci paske la jai battu le monstre mes sa a pa donner la clé je croyer au debut
Sauvegarde...
J'aimerai l'acheter d'autant plus qu'il est passé en Platinium..
Mais ma mere m'a confisqué mon fric (et oui, ca s'fait...), 'faut que j'le recupere!!
Mais ma mere m'a confisqué mon fric (et oui, ca s'fait...), 'faut que j'le recupere!!
Sauvegarde...
lol confisquer le fric j'avoue je connaissais pas...
Il est plainium, génial, il le mérite.
Il est plainium, génial, il le mérite.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Non mais je croit que ma mere est baleze pour imaginer des trucs de ce genre ^^
Mais bon, on choisit pas ou on vit ^^"
Mais j'abandonne pas l'idée d'acheter Dragon Quest ^^
Mais bon, on choisit pas ou on vit ^^"
Mais j'abandonne pas l'idée d'acheter Dragon Quest ^^
Sauvegarde...
moi je les acheter ya 4 jour et je suis déja a 16heure de jeu yeh trop bien.
Sauvegarde...
Bonjours a tous ;ha sa fait un moment que je ne me suis pas connecté et j'ai besoin de toi major ocelot car je n'arrive toujours pas a battre rapthorne deuxième forme et je suis niveau 41 poutant ?
Sauvegarde...
Ouh la, hum au niveau 41....
Ben pourtant utilise a fond omnisoin avec le héros et soigne aussi avec angelo avec multisoin, fait le meme si tu as toutes ta vie avec les persos (sauf pour le héros ou tu peux attaquer) ou si tu sens qu'il va pas vraiment te blesser tu peux prendre le risque d'attaquer avec les 4 de temps en temps. Monte ta tension a 20 a chaque fois puis si tu es chaud tu peux même aller a 100. attaque avec yangus, une de tes meilleures attaque possible et avec Jessica fait le sort mégaflamme. Tu peux aussi faire décuplo sur yangus.
Ben pourtant utilise a fond omnisoin avec le héros et soigne aussi avec angelo avec multisoin, fait le meme si tu as toutes ta vie avec les persos (sauf pour le héros ou tu peux attaquer) ou si tu sens qu'il va pas vraiment te blesser tu peux prendre le risque d'attaquer avec les 4 de temps en temps. Monte ta tension a 20 a chaque fois puis si tu es chaud tu peux même aller a 100. attaque avec yangus, une de tes meilleures attaque possible et avec Jessica fait le sort mégaflamme. Tu peux aussi faire décuplo sur yangus.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
[QUOTE=Major Ocelot]Ben en fait la world map on l'obtient obligatoirement a un moment du jeu.
Et une fois que tu as la lettre de Jessica il faut que tu parles au 2 gosses devant sa chambre.[/QUOTE]
merci pour l'info major Ocelot
Et une fois que tu as la lettre de Jessica il faut que tu parles au 2 gosses devant sa chambre.[/QUOTE]
merci pour l'info major Ocelot
Sauvegarde...
la WORLS MAP celle ou ya t les monstres sur ce forum dragon quest page 17 elle y est si c'est ca
Sauvegarde...
vous pouver metre des rectte alchimarmite please car je nen trouve pas jai fait pour linstent la clés du voleur et le remede surpuissant
Sauvegarde...
oO vachement long de toutes les mettre, dis moi plutot ce que tu recherches, boomerang, etc et je mettrait le mieux.
La wolrd map c'est tout simplement la carte du monde.
La wolrd map c'est tout simplement la carte du monde.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
http://www.jeuxvideo.com/btajv99...
va dessus ta tt je m'en suis pas bocoup servi juste pour l'alchimarmite
va dessus ta tt je m'en suis pas bocoup servi juste pour l'alchimarmite
Sauvegarde...
merci foxmc jeuxvideo.com y assure pour les soluces.
Page 42 sur 50 / Total : 998 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un mythe arrive enfin en France
- Une esthétique soignée
- La durée de vie
- L'impression de liberté
- Le cycle jour/nuit
- L'humour
- La musique composée par Sugiyama
- La documentation agréable et en couleur
- Fichiers de sauvegarde illimités
Les -
- Un RPG vielle-école
- Chargements fréquents
- Etapes de sauvegarde un peu lourdes
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Tatsuke
Très bon
Le renouveau de la série Dragon Quest dans ce nouveau jeu qu'on peut aisément qualifié de magique. Premières réticences au moment de la présentation des personnages. On se demande comment un jeu à l'air paisible va nous transporter dans une aventure excitante.
Et pourtant, on est encore bien loin de s'imaginer la puissance du titre. Akira Toriyama s'accapare l'oeuvre grâce au design fidèle à son
suite ... art. Dragon Quest 8 n'est pas pour autant un clône de ses prédecesseurs ou de Dragon Ball. L'univers y est unique et on prend plaisir aux premiers combats, dès les premieres techniques apprises. Une tonne d'idées sont réunis pour rendre ce jeu jouissif du début à la fin.
Côté scénario, on a peur de tomber dans le vide pendant les premiers dialogues, où l'on apprend qu'il faut affronter un mage aux allures de bouffon pour restituer la toute puissance d'un royaume. Seulement on se rend bien vite compte que les projets de cet ennemi sont biens plus grands et on est pressé d'en savoir plus.
L'intérêt pour les novices de la série?
Pas besoin de connaitre la série pour aimer. Le jeu n'est pas une suite mais bien une histoire à part entière qui promet d'être longue et bien rythmée. Les bonus, quêtes et techniques y sont variés et le joueur prendra plaisir à faire évoluer ses personnages.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.