flechePublicité

Forum GoldenEye

Sortie 1997 sur Nintendo 64

Golden Eye 007, N64

Page 2 sur 3 / Total : 52 résultats

Héhé, le 3ème meilleur jeu de tous les temps pour moi

(Après OoT et SSBM)

Merci pour ton test, trés complet, et qui retranscrit la pensée de dizaine de milliers de joueurs ^^

Le multi, c'est ce qui faisait la force du titre, je me souviens d'après-midi passés à ne jouer qu'à ce jeu bénit des Dieux avec des potes ou mon frérot

Par contre, je n'ai jamais finit la dernière mission...

Faudrait que je m'y remette, je n'y ait pas joué depuis au moins 5 ans o_O

On y jouait à 4 en multi, sur une télé de 36 cm! C'était le bon temps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

36 m à quatre cela devait tout de meme etre chaud pour bien distinguer les niveaux et les ennemis .

Audébut où j'ai eu ma console N64, j'ai longtemps joué avec un écran de cette taille.
Aucun problème pour voir son adversaire.

[QUOTE=pikachu2000]36 m à quatre cela devait tout de meme etre chaud pour bien distinguer les niveaux et les ennemis .[/QUOTE]

Pour Goldeneye ça passe encore, après pour Perfect dark c'est autre chose... ^^

[QUOTE=Super mario bros]Pour Goldeneye ça passe encore, après pour Perfect dark c'est autre chose... ^^[/QUOTE]

Oui, Perfect Dark nécessite un écran beaucoup plus grand, à cause des multiples détails.

P.S. : Perfect Dark, l'objet d'un prochain test Oldies, 'double test ?'

[QUOTE=keniori]Oui, Perfect Dark nécessite un écran beaucoup plus grand, à cause des multiples détails.

P.S. : Perfect Dark, l'objet d'un prochain test Oldies, 'double test ?'[/QUOTE]

Et aussi le jeux a plusieurs ramait un peu, la petitesse de l'écran n'arrange pas cela! ^^

Pour le double test, ok! ^^

C'est pour moi LE jeu qui a fait evolué le genre FPS. Il titre de qualité, beau, une jouabilité interessante, un multi jusqu'a 4...

Sans doute un des meilleurs jeu d'une console qui n'en a pas eu une grande quantité...

un titre qui j'espère apparaitra dans les jeux telechargeable de la wii, car je compte bien rattraper ce manque dans ma connaissance de joueur.

merci pour ce très bon test keniori

Avec le temps, beaucoup de joueurs ayant jouer sur PSX à l'époque se rendent compte des grands titres de la N64 .
Meilleur doom like "Goldeneye", meilleur jeu de plate forme " mario 64", meilleur jeu de course sur l'eau "Wave board 64", meilleur jeu d'aventure "Zelda l'ocarina du temps".........
Voila sans vouloir rentrer dans la guerre stérile des consoles il est tout de meme sympas de voir que nombre de gamer découvrent et reconnaisse la qualité de certains titre de la console à cartouche de Nintendo .

Alalala ce jeu. Qu'est-ce que j'ai pu me prendre comme dérouillées par mes potes! Je n'arrivais jamais à avoir le pistolet d'or!

Certainement l'un des meilleurs jeux N64. Des graphismes somptueux dans des environnements variés, une maniabilité bien dosée, des missions assez difficiles (si mes souvenirs sont bons) et surtout un mode multi 4 joueurs complètement dément pour une durée de vie illimitée!

Voilà ce qu'est Golden eye !

Complétement d'accord avec tout ce qui a été dit sur ce titre culte .

j'ai fini ce jeu en deux jours quand je l'ai eu. un jeu énorme!
le meilleur souvenir en multi reste sans doute le niveau facility dans lequel on mettait les mines de proximité et on minait les chiottes! bien sur tout le monde se doutait qu'ils etaient piegés mais on pouvait pas s'empecher d'y aller. le plus à pleindre etait celui qui respawn dans le conduit d'aeration des WC...

autre detail qui m'a toujours fait délirer: dans le mode solo, tous les elements destructibles du décor explosent sous les balles meme les chaises!
petit detail inutile mais qui me fait rire...

Le jeu a licence le mieux réussi de toute l'histoire.
Un titre qui pour moi a lancé réellement le FPS-multijoueurs sur console.
Jeu avec une rejouabilité énorme grace au nombreux cheats qu'il proposait de gagner en fonction du niveau de difficulté choisi et de la réussite des missions.
Une bande son marquante.
Personne ne peut oublier l'effet que ca fait d'allumer sa console avec ce jeu, rien que le lancement du jeu avec les logos des devs et Nintendo est excellent vient ensuite bond qui passe devant le canon et paf.. l'écran se teinte de rouge et tout ceci accompagné d'une musique bondesque qui met dans l'ambiance.
Merci pour le test Ken.
Un petit 20/20 pour ma part.

La Nintendo 64 est zonée non ?
Car habitant au Japon il y a 6 mois je me suis acheté une N64 et ce surtout pour ce titre mais impossible de mettre la main dessus ici c'est un jeu super rare a trouver en magasin et même sur le net.
Donc pour savoir si j'arrive a me procurer une version Pal ou NTSC (non J) est-ce que ca marchera ?
Edité le 31/08/2007 à 12:30

Bravo et merci pour ce test d'un jeu mythique qui ne m'a pas fait regretter d'acheter la N64!
Si je me souviens bien Bond pouvait même avoir deux armes, une dans chaque main pour mieux degommer les méchants!

Sinon James je pense qu'elle est zonée et apparemment il y a des adaptateurs pour la dezonner (Passport 3).
Edité le 31/08/2007 à 20:37

Aucune idée James2sang3. Si il existe des adaptateur pour les jeux à la limite tu achètes le jeu en Europe mais je ne pense pas que la jap puisse lire les jeux étrangers.

Il mérite cette note, une tuerie !

Halala, le nombre d'heures que j'ai pu passer sur ce jeu en multi. Le pistolet en or et surtout les mines, un jeu tout simplement génial

alors pour perfect dark le fait qu'il n'est pas du meme niveau que golden eye ,c'est peut etre dù au fais qu'une bonne partie des developpeur de l'epoque ont quitté rare pour fondé leur propre studio(free radical)a qui l'on dois la sublme série des timesplitters(j'y ai retrouvé les memes sensations en multi qu'a golden eyes meme voir superieur)

si vous avez été fan de golden eye pensez y!!!!(en plus le trois est en occaz pour 15 euros versions gamecube bien pour la wii)

Très bon test. Complet.
Message edité le 26/02/2008 à 05:30

Page 2 sur 3 / Total : 52 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Drv29
Très bon
Tout comme super mario 64, un des meilleur jeu rétro et jeu sur n64 en 3d réussi, malgré qu'il soit en anglais

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité