Publicité
Golden Eye 007, N64
Page 3 sur 3 / Total : 52 résultats
Sauvegarde...
gordon97200 a écrit:
On y jouait à 4 en multi, sur une télé de 36 cm! C'était le bon temps...
pire , moi j'y jouais a 4 sur un 36 cm en noir et blanc......
bon test , un de mes jeux 64 préféré , bien que je lui préfére " Perfect Dark "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ah! moi aussi j'ai joué pendant longtemps en noir et blanc. Ma TV était trop vielle pour supporter la Nintendo 64 en couleur et mes parents ont attendu que la télé soit morte pour en acheter une autre soit à peu près 1 an en noir et blanc quoi... )
Sauvegarde...
pour goldeneye il y a besoin de l'expansion pack obligatoire ou pas?
Sauvegarde...
Non, vous n'avez pas besoin d'expansion pack, par contre pour Perfect Dark c'est recommandé.homeri a écrit:
pour goldeneye il y a besoin de l'expansion pack obligatoire ou pas?
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
moi je l'avais eu sur nintendo 64 bon souvenirs :love: tout ces jeux sont bien je me rappelle je m'éclater a jouer a se jeu.mais se n'était pas ma premiére console oh non :yeux4:..:D.
Sauvegarde...
Quelle claque à l'époque ce golden eye! Une belle execption au cliché du fameu "licence de films = jeu raté".
Ce qui m'avait le plus frappé à l'époque c'est la réaction des énnemis qui differe selon l'endroit où l'on tir. Vraiment LE fps de la N64 qui surpasse l'exellent perfect dark selon moi.
Ce qui m'avait le plus frappé à l'époque c'est la réaction des énnemis qui differe selon l'endroit où l'on tir. Vraiment LE fps de la N64 qui surpasse l'exellent perfect dark selon moi.
Sauvegarde...
Houlà, c'est tout un débat qui remonte là!bountyboy a écrit:
Vraiment LE fps de la N64 qui surpasse l'exellent perfect dark selon moi.
Perso, si j'ai eu d'innombrables souvenirs de jeux sur Goldeneye seul ou avec des potes, Perfect Dark surpasse cela, en dépit certes d'un scénario trop classique certainement mais avec un mode multi énorme et un gameplay aux petits oignons! Entre le double emploi des armes, les niveaux, les bonus... mais posséder les deux restaient le meilleur moyen de se complaire dans le meilleur du genre FPS à l'époque sur console! ^^
Sauvegarde...
A l'heure où le prochain James Bond sort au cinéma et également en jeux vidéos sur les supports actuels, il est intéressant de se replonger dans ce superbe titre.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Franchement c le meilleur jeu ke je connaisse mais personne voulait jouer avec moi alors g passer des apres midi entier a completer les missions e c t pa de la tarte. IMPOSSIBLE a terminer ce ki lui donne une durée de vie infinie!!!! sa reste malgre ca LE JEU N64!!
Sauvegarde...
Superbe jeu, c'était toute mon enfance. ( Après Mario et compagnie bien sur ) !
Sauvegarde...
Un retour gagnant pour le remake sur Wii ? A vous de juger !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Combien de fois je l' ai terminé ce jeu c' est incalculable.
A quatre c' était royalement jouissif ce jeu. Dbz fan 52 je dirais que LE JEU N64 c' est Ocarina Of Time (ou Majora's Mask qui d' aprés mon frangin est encore mieux).
A quatre c' était royalement jouissif ce jeu. Dbz fan 52 je dirais que LE JEU N64 c' est Ocarina Of Time (ou Majora's Mask qui d' aprés mon frangin est encore mieux).
Page 3 sur 3 / Total : 52 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Drv29
Très bon
Tout comme super mario 64, un des meilleur jeu rétro et jeu sur n64 en 3d réussi, malgré qu'il soit en anglais
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.