Publicité
Forum BioShock
Sortie le 29 Août 2007
,
PC , Xbox 360 Sortie le 17 Octobre 2008
,
PS3
Bioshock
Page 2 sur 6 / Total : 102 résultats
Sauvegarde...
encore plus de monde travail sur bioshock ps3 :
Digital Extremes aussi sur Bioshock PS3
Alors que 2K Marin, 2K Boston et 2K Australia sont déjà au travail sur la version PS3 de Bioshock, on apprend que Digital Extremes sera également de la fête, ayant été appelé en renfort pour développer ce portage qui devrait offrir des particularités encore tenues secrètes, le but étant de profiter de leur expertise technique sur la console de Sony. Le dernier jeu en date de Digital Extremes est Dark Sector.
voila c est rassurant pour le portage il devrait donc avoir la meme qualité graphique que la version x360.
Digital Extremes aussi sur Bioshock PS3
Alors que 2K Marin, 2K Boston et 2K Australia sont déjà au travail sur la version PS3 de Bioshock, on apprend que Digital Extremes sera également de la fête, ayant été appelé en renfort pour développer ce portage qui devrait offrir des particularités encore tenues secrètes, le but étant de profiter de leur expertise technique sur la console de Sony. Le dernier jeu en date de Digital Extremes est Dark Sector.
voila c est rassurant pour le portage il devrait donc avoir la meme qualité graphique que la version x360.
Sauvegarde...
J'ai l'impression qu'on aura le droit à une installation =/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sa perso je m'y attendait depuis le debut mais c'est pas super grave non plus au pire tu achete un nouveau DD avc un peu plus de place c'est pas trop cher.yannis-r a écrit:
J'ai l'impression qu'on aura le droit à une installation =/
Sauvegarde...
Aussi mais je possède un modèle 40 GB donc j'ai achete un DD 120 GB et la sa me suffit amplement^^yannis-r a écrit:
LE 60 Gb suffit amplement ^^
Sauvegarde...
Oui mais je me sert de ma ps3 comme centre de stockage pour mes films et mes photos musiques etc...
Sauvegarde...
Bien pour la date de sortie un peu moins pour le prix moi j'aurai vus 40/50 € mais bon c'est déjà bien qu'il sorte sur PS3^^asmo a écrit:
Du nouveau pour Bioshock PS3, il arrive en fait le 24 Octobre au prix de 60 €
www.play3-live.com...
Sauvegarde...
duthuremi a écrit:Bien pour la date de sortie un peu moins pour le prix moi j'aurai vus 40/50 € mais bon c'est déjà bien qu'il sorte sur PS3^^asmo a écrit:
www.play3-live.com...
Sachant qu'il ya tout le contenu additionnel de la version Xbox sur le blu-ray ... y'a pas à se plaindre.
Sauvegarde...
Sachant qu'en contenu additionel il n'y a que deux plasmides (pouvoirs) sa fait cher la seringue xDyannis-r a écrit:duthuremi a écrit:Bien pour la date de sortie un peu moins pour le prix moi j'aurai vus 40/50 € mais bon c'est déjà bien qu'il sorte sur PS3^^asmo a écrit:
www.play3-live.com...
Sachant qu'il ya tout le contenu additionnel de la version Xbox sur le blu-ray ... y'a pas à se plaindre.
Sauvegarde...
2k parle de plus que ça, du contenu exclu à la PS3 qui n'est pas sur PC ni X360.duthuremi a écrit:
Sachant qu'en contenu additionel il n'y a que deux plasmides (pouvoirs) sa fait cher la seringue xD
Sauvegarde...
Rho lala j'aime pas les mystères moi^^ (mais tans mieux)asmo a écrit:2k parle de plus que ça, du contenu exclu à la PS3 qui n'est pas sur PC ni X360.duthuremi a écrit:
Sachant qu'en contenu additionel il n'y a que deux plasmides (pouvoirs) sa fait cher la seringue xD
Sauvegarde...
Plus d'info sur les ajouts de la version PS3 : www.jeuxvideo.com...
Sauvegarde...
Pas mal mais bon 4 studios il faudrait au moins 30 voire 50 pièces a énigmes comme celles la j'espère que ce ne sera pas le seul ajout.asmo a écrit:
Plus d'info sur les ajouts de la version PS3 : www.jeuxvideo.com...
Sauvegarde...
La démo est sur le PS Store, donnez vos impressions
Sauvegarde...
asmo a écrit:
La démo est sur le PS Store, donnez vos impressions
C'est pas une claque graphique mais quel ambiance de fou on se sent oppressé pendant toute la démos l'impression qu'on va se faire attaquer à n'importe quel moment ce jeux sera certainement et surement un de mes prochains achat
PS : 1++++ pour l'ambiance sonore et visuelle rien à dire(le début m'a fait pensé a condamned clef oblige )
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Page 2 sur 6 / Total : 102 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Pouet 69
Très bon
Une bien belle surprise
J'ai essayé la démo à tout hasard il y a quelques jours, et au bout de 10s de jeux j'étais déjà fasciné ! Les graphismes sont tout bonnement stupéfiants (et encore je n'ai pas les effets directX 10). Très emballé par la démo j'ai acheté le jeu dès sa sortie et je ne suis vraiment pas déçu. L'ambiance est vraiment extraordinaire, avec un étonnant décalage entre les déc
suite ... ors années 60, les vieilles musiques, etc... et un coté assez trash du fait des agissements plus qu'étranges des habitants de Rapture. Le gameplay est extra, avec des enchainements énormes entre magie et armes à feu. Quel plaisir que de pouvoir renvoyer une grenade à la figure de celui qui vous l'a lancée !
Je conseille plus que vivement ! C'est le meilleurs jeu solo auquel j'ai joué depuis bien des années !!
Niveau performances, le jeu tourne en pleins détails et en 1680*1050 sans trop de problème sur ma machine (quelques ralentissements dans les grosses phases d'action mais sinon tout va bien).
Ma config:
AMD X2 5200+
2Go DDR2
GeForce 7950GT
Samsung 226BW 22"
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.