flechePublicité

Forum BioShock

Sortie le 29 Août 2007 , PC , Xbox 360 Sortie le 17 Octobre 2008 , PS3

Bioshock

Page 5 sur 6 / Total : 102 résultats

Il vaut le coût Bioshock ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Mister Time a écrit:
Le jardin des glaneuses de permet d'acheter des emplacements en plus pour les plasmides en échange d'ADAM.
En anglais c'est le gathering's garden ou un truc comme ça.

Merci

play32 a écrit:
Il vaut le coût Bioshock ?

Absolument un jeu magnifique à posséder,c'est un FPS mais vraiment d'un autre genre,on ne peut aller bourrin comme dans Killzone ou autres titres du même genre,faut user de sa cervelle et ne pas faire de conneries

Ok, merci de ton conseil

Bioshock 3, 4, etc... également dans Rapture

Aaah Rapture... cité sous-marine autrefois fleurissante et pleine de vie qui est carrément partie en cacahuète pour laisser place à des créatures contre-natures et autres abominations psychologiquement douteuses. D'un coté ce n'est pas si mal que ça puisque ça nous a permis d'avoir un background d'anthologie pour BioShock. Et pour Bioshock 2 aussi. Ah, Jordan Thomas, directeur créatif chez 2K Marin, nous informe que ce sera probablement le cas pour les épisodes qui vont suivre :

"Rapture est l'une des personnalités que nous ne voulons pas laisser partir. Je suis convaincu qu'il pourrait y avoir de futurs jeux qui pourront se dérouler à Rapture, quelle que soit la période . Mais je tiens également à dire que la licence Bioshock est suffisamment grande pour qu'elle puisse évoluer."

Ok, le bonhomme semble avouer qu'il ne faudrait pas pousser le bouchon trop loin non plus, même s'il est convaincu que la cité engloutie fourmille d'endroits encore inconnus. Personnellement, je pronostique un Bioshock 3 qui débute dans Rapture et qui nous trimballera vers de nouveaux lieux. Style une base lunaire abandonnée qui est partie en vrille suite à la folie du créateur de... ah bah non, c'est Bioshock 1 ça...

Source: Gamers.fr
Edité le 07/05/2009 à 18:07

Mouais, Rapture c'est sympa vite fait mais je pense pas aller au dessus du 1 moi.

D'après les dires du gars,ça se sent qu'ils ne veulent pas se faire chier pour créer un autre endroit pour l'après Bioshock2,déjà je vais voir comment est ce 2è volet avant de se jeter dessus .

Esperons que ce sera un peu plus qu'une mise à jour graphique.

Je viens de finir le jeu et de tuer le big boss,vraiment magnifique tout au long,je ne me suis pas ennuyé une seconde,vivement le 2è volet! ^ ^),j'en profite pour poser une question,est ce qu'il y a deux fins?,car j'ai sauvé toutes ou presque les little sisters ou si ou les tue toutes,ou c'est pareil?

T'as juste la vidéo de fin qui est différente, elle est dispo sur youtube si tu veux pas tout refaire
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Ah d'accord merci,sinon coté pouvoirs il n' y a rien qui change?

Quand tu te fais recueillir par l'allemande les petites filles ont pas la même réaction en te voyant, autrement tu as plus d'ADAM mais y'a pas de véritables différences, pas autant que dans Infamous

HadopiShock!

Face à une actualité si mouvementée, le cerveau de notre ami Flock a produit un parallèle allégorique et caustique. Entrons dans HadopiShock, un « survival horror » à l'atmosphère gore rappelant Rapture et retrouvons son bestiaire composé de chrosômes, Big Daddies, Petites soeurs et autres habitants désorientés !

Source: Clubic

Artworks des monstres non-retenus

Ayé, Bioshock 2 est sorti il y a un peu plus d'un mois après un développement marathon ayant réquisitionné la quasi totalité des studios de 2K Games, et nous voilà donc avec la possibilité d'incarner un Big Daddy propulsé dans un environnements pas très réjouissants d'un point de vue visuel.

Bah ouais, d'un coté Bioshock 2 est graphiquement foiré, et de l'autre les chrosomes que l'on doit maltraiter sont loin d'être des bêtes de sexe. Mais figurez-vous que nous l'avons échappé bel comme nous le montre Irrationnal Games sur son blog en dévoilant des concepts arts de quelques créatures qu'ils avaient conçu aux prémices du chantier du premier BioShock mais qui n'ont finalement pas été intégrés pour diverses raisons :

Bizarrement ça me fait plus penser à du Dead Space qui est pourtant sorti après BioShock... Piquage d'idées ? Pure coïncidence ? Sombre conspiration à la X-Files ? J'en sais rien mais là faut vraiment que j'aille faire pipi.

Source:Gamers.fr

Heureusement que les développeurs n'ont pas intégrées ces créatures, elles n'auraient pas été apropriées à l'univers de BioShock ! Et effectivement, ça fait plus penser à du Dead Space qu'à du BioShock.

vityop a écrit:
Heureusement que les développeurs n'ont pas intégrées ces créatures, elles n'auraient pas été apropriées à l'univers de BioShock ! Et effectivement, ça fait plus penser à du Dead Space qu'à du BioShock.

C'est ce que je me disais,ça n'aurait vraiment pas collé à l'univers très spécial de la série,à moins qu'ils l'ont gardé pour inclure dans le troisième volet.

y a t'il des trophéés multijoueur pour ce jeu

kingrom a écrit:
y a t'il des trophéés multijoueur pour ce jeu
Non c'est que en solo.

En même temps, il n'y pas de mode multi pour BioShock, contrairement au 2ème opus !

c'est quoi les fantomes qui apparraissent de temps en temps

Page 5 sur 6 / Total : 102 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une ambiance qui flirte avec la perfection
  • L'univers remarquable de Rapture
  • Un scénario parfaitement intégré au gameplay
  • De nombreuses solutions à chaque problème

Les -

• Séquences de piratage un peu répétitives