flechePublicité

Forum BioShock

Sortie le 29 Août 2007 , PC , Xbox 360 Sortie le 17 Octobre 2008 , PS3

Bioshock

Page 3 sur 6 / Total : 102 résultats

Pour me l'être fait sur la X360 à sa sortie ben en testant la démo ...... m'attendais a mieux franchement niveau graphisme vu le temps qu'ils ont eu pour le refaire sur PS3 je le trouve un petit peu moins beau que sur X360 heureusement que la jouabilité et l'ambiance réponde toujours a l'appelle !! (bon après j'avoue que je préfère la manette X360 pour les FPS Bioshock inclue !)

Enfin malgré tout, tous ceux qui n'ont pas la X360 et qui aime les FPS avec un solo béton jetez vous dessus !! (20 a 30H de jeu selon la difficulté et bien plus si on veut tous débloqué !)
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

Meme apres plus d'un an ... LE JEU EST PLUS BEAU SUR XBOX 360 ... Beaucoup plus detaillé

La preuve avec ses images :

d.hatena.ne.jp...

S'est comme avec Assassin's Creed et plein d'autres , la version PS3 est bourrée d'aliasing et moins detaillé que la version X360 ...
Edité le 09/10/2008 à 13:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

gober357 a écrit:
Meme apres plus d'un an ... LE JEU EST PLUS BEAU SUR XBOX 360 ... Beaucoup plus detaillé

d.hatena.ne.jp...

S'est comme avec Assassin's Creed et plein d'autres , la version PS3 est bourrée d'aliasing et moins detaillé que la version X360 ...
1) D'abord la version 360 ne bénéficie pas non plus d'anti-aliasing donc ton argument tombe à l'eau.

2) La version PS3 a les même texture que la 360, 2K a juste ajouté du blur justement pour masquer l'aliasing (pratique assez courante)

3) Ces screenshots viennent de la version démo donc certains bugs seront corrigés

4) A part si tu es collé à ton écran, tu verras pas la différence entre les 2 versions.

Comparons pas Assassin's creed avec Bioshock, c'est une honte d'avoir fait un portage pareil. ensuite le jeu plus beau... hum a la limite égal serait possible...
Maintenant je suis curieux de voir pourquoi 4 studios ont mis un an, on sait qu'il y aura quelques trucs en plus mais bon.
Réconfort, le 2 sortira en même temps sur PS3 et 360.

Ne rentrez pas dans son jeux, c'est de la provoque, rien de plus.

gober357 a écrit:

d.hatena.ne.jp...

C'est ballot...........
A part ça t'as quelques chose d'interessant a nous dire.

Bon sinon moi il me tentes vraiment pas plus que ça j'ai fait la démo et sans plus,j'accroches pas des masses peut être l'ambiance,le mélange pouvoir et flingue me branches pas non plus.
J'prefère prendre Far cry 2.

Les premières notes viennent de tomber, il en est à 94% pour un total de 13 tests pour le moment.

www.metacritic.com...
Edité le 18/10/2008 à 21:19

Bioshock reste un incontournable je trouve même un an après sa première sortie, que l'on aime ou pas, son ambiance vous attire dans son monde comme rarement un jeu à su le faire.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Nikou a écrit:
Bioshock reste un incontournable je trouve même un an après sa première sortie, que l'on aime ou pas, son ambiance vous attire dans son monde comme rarement un jeu à su le faire.

Tout à fait. En plus, avec les quelques rajouts qu'il a subit, se sera avec plaisir que j'irais acheter l'opus ^^

Ayé j'ai mon Bioshock

moi aussi depuis une heure acheté avec 2k9
Hâte de m'y mettre.

marchall a écrit:
moi aussi depuis une heure acheté avec 2k9
Hâte de m'y mettre.

N'hésitez pas à poster vos avis

mish80 a écrit:
Premier pas de Bioshock

Très belle qualité d'image

Tu utilise une carte d'acquisition ?

yannis-r a écrit:
mish80 a écrit:
Premier pas de Bioshock

C'est fort possible...

yannis-r a écrit:
mish80 a écrit:
Premier pas de Bioshock

J'utilise e logiciel Dazzle après compression avec virtual dub.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2

Raposa a écrit:
gober357 a écrit:

d.hatena.ne.jp...

C'est ballot...........
A part ça t'as quelques chose d'interessant a nous dire.

Bon sinon moi il me tentes vraiment pas plus que ça j'ai fait la démo et sans plus,j'accroches pas des masses peut être l'ambiance,le mélange pouvoir et flingue me branches pas non plus.
J'prefère prendre Far cry 2.
Mouhé,je vois pas de difference a part la luminosité.

Bonsoir tout le monde!

Une petite question... Je bloque un petit peu dans l'histoire... et je suis sur que c'est tout bête... ^^

Mais je dois me rendre au hall de marine (sur la scene, à ce que j'ai compris...), mais je me retrouve face à une porte fermée, et je ne vois pas d'autres accès... C'est une porte en verre, juste en dessous de la petite chambre de cohen, ou il se prépare pour le "spectacle"... Juste devant la porte, il y a une espèce de bar, et il y avait une caméra... ^^

J'ai tout tenté face à cette porte... Mais impossible de l'ouvrir... J'ai manqué quelque chose?!

Amateurs de FPS, si BioShock n'a pas encore rejoint votre ludothèque PS3, il serait peut-être temps d'y songer. En effet, nous avons eu confirmation de la part de 2K Games que son FPS d'ores et déjà culte est sujet à une baisse de prix, et ce depuis le 02 janvier. L'éditeur annonce que "le nouveau prix de vente généralement constaté est de 30 euros."

Préparez-vous à (re)plongez au cœur de Rapture, en attendant le second volet prévu cet été !

play3-live.com

J'allais le poster cette info, car je me le suis acheté aujourd'hui même, avec 2 autres jeux aussi bradés ^^

Page 3 sur 6 / Total : 102 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une ambiance qui flirte avec la perfection
  • L'univers remarquable de Rapture
  • Un scénario parfaitement intégré au gameplay
  • De nombreuses solutions à chaque problème

Les -

• Séquences de piratage un peu répétitives