Publicité
Forum BioShock
Sortie le 29 Août 2007
,
PC , Xbox 360 Sortie le 17 Octobre 2008
,
PS3
Bioshock
Page 3 sur 6 / Total : 102 résultats
Sauvegarde...
Pour me l'être fait sur la X360 à sa sortie ben en testant la démo ...... m'attendais a mieux franchement niveau graphisme vu le temps qu'ils ont eu pour le refaire sur PS3 je le trouve un petit peu moins beau que sur X360 heureusement que la jouabilité et l'ambiance réponde toujours a l'appelle !! (bon après j'avoue que je préfère la manette X360 pour les FPS Bioshock inclue !)
Enfin malgré tout, tous ceux qui n'ont pas la X360 et qui aime les FPS avec un solo béton jetez vous dessus !! (20 a 30H de jeu selon la difficulté et bien plus si on veut tous débloqué !)
Enfin malgré tout, tous ceux qui n'ont pas la X360 et qui aime les FPS avec un solo béton jetez vous dessus !! (20 a 30H de jeu selon la difficulté et bien plus si on veut tous débloqué !)
Sauvegarde...
Meme apres plus d'un an ... LE JEU EST PLUS BEAU SUR XBOX 360 ... Beaucoup plus detaillé
La preuve avec ses images :
d.hatena.ne.jp...
S'est comme avec Assassin's Creed et plein d'autres , la version PS3 est bourrée d'aliasing et moins detaillé que la version X360 ...
Edité le 09/10/2008 à 13:43
d.hatena.ne.jp...
S'est comme avec Assassin's Creed et plein d'autres , la version PS3 est bourrée d'aliasing et moins detaillé que la version X360 ...
Edité le 09/10/2008 à 13:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
1) D'abord la version 360 ne bénéficie pas non plus d'anti-aliasing donc ton argument tombe à l'eau.gober357 a écrit:
Meme apres plus d'un an ... LE JEU EST PLUS BEAU SUR XBOX 360 ... Beaucoup plus detaillé
d.hatena.ne.jp...
2) La version PS3 a les même texture que la 360, 2K a juste ajouté du blur justement pour masquer l'aliasing (pratique assez courante)
3) Ces screenshots viennent de la version démo donc certains bugs seront corrigés
4) A part si tu es collé à ton écran, tu verras pas la différence entre les 2 versions.
Sauvegarde...
Comparons pas Assassin's creed avec Bioshock, c'est une honte d'avoir fait un portage pareil. ensuite le jeu plus beau... hum a la limite égal serait possible...
Maintenant je suis curieux de voir pourquoi 4 studios ont mis un an, on sait qu'il y aura quelques trucs en plus mais bon.
Réconfort, le 2 sortira en même temps sur PS3 et 360.
Maintenant je suis curieux de voir pourquoi 4 studios ont mis un an, on sait qu'il y aura quelques trucs en plus mais bon.
Réconfort, le 2 sortira en même temps sur PS3 et 360.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Ne rentrez pas dans son jeux, c'est de la provoque, rien de plus.
Sauvegarde...
gober357 a écrit:
d.hatena.ne.jp...
C'est ballot...........
A part ça t'as quelques chose d'interessant a nous dire.
Bon sinon moi il me tentes vraiment pas plus que ça j'ai fait la démo et sans plus,j'accroches pas des masses peut être l'ambiance,le mélange pouvoir et flingue me branches pas non plus.
J'prefère prendre Far cry 2.
Sauvegarde...
Les premières notes viennent de tomber, il en est à 94% pour un total de 13 tests pour le moment.
www.metacritic.com...
Edité le 18/10/2008 à 21:19
www.metacritic.com...
Edité le 18/10/2008 à 21:19
Sauvegarde...
Bioshock reste un incontournable je trouve même un an après sa première sortie, que l'on aime ou pas, son ambiance vous attire dans son monde comme rarement un jeu à su le faire.
Sauvegarde...
Nikou a écrit:
Bioshock reste un incontournable je trouve même un an après sa première sortie, que l'on aime ou pas, son ambiance vous attire dans son monde comme rarement un jeu à su le faire.
Tout à fait. En plus, avec les quelques rajouts qu'il a subit, se sera avec plaisir que j'irais acheter l'opus ^^
Sauvegarde...
moi aussi depuis une heure acheté avec 2k9
Hâte de m'y mettre.
Hâte de m'y mettre.
Sauvegarde...
marchall a écrit:
moi aussi depuis une heure acheté avec 2k9
Hâte de m'y mettre.
N'hésitez pas à poster vos avis
Sauvegarde...
mish80 a écrit:
Premier pas de Bioshock
Très belle qualité d'image
Tu utilise une carte d'acquisition ?
Sauvegarde...
C'est fort possible...yannis-r a écrit:mish80 a écrit:
Premier pas de Bioshock
Sauvegarde...
yannis-r a écrit:mish80 a écrit:
Premier pas de Bioshock
J'utilise e logiciel Dazzle après compression avec virtual dub.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
LittleBigPlanet 2
Sauvegarde...
Mouhé,je vois pas de difference a part la luminosité.Raposa a écrit:gober357 a écrit:
d.hatena.ne.jp...
C'est ballot...........
A part ça t'as quelques chose d'interessant a nous dire.
Bon sinon moi il me tentes vraiment pas plus que ça j'ai fait la démo et sans plus,j'accroches pas des masses peut être l'ambiance,le mélange pouvoir et flingue me branches pas non plus.
J'prefère prendre Far cry 2.
Sauvegarde...
Bonsoir tout le monde!
Une petite question... Je bloque un petit peu dans l'histoire... et je suis sur que c'est tout bête... ^^
Mais je dois me rendre au hall de marine (sur la scene, à ce que j'ai compris...), mais je me retrouve face à une porte fermée, et je ne vois pas d'autres accès... C'est une porte en verre, juste en dessous de la petite chambre de cohen, ou il se prépare pour le "spectacle"... Juste devant la porte, il y a une espèce de bar, et il y avait une caméra... ^^
J'ai tout tenté face à cette porte... Mais impossible de l'ouvrir... J'ai manqué quelque chose?!
Une petite question... Je bloque un petit peu dans l'histoire... et je suis sur que c'est tout bête... ^^
Mais je dois me rendre au hall de marine (sur la scene, à ce que j'ai compris...), mais je me retrouve face à une porte fermée, et je ne vois pas d'autres accès... C'est une porte en verre, juste en dessous de la petite chambre de cohen, ou il se prépare pour le "spectacle"... Juste devant la porte, il y a une espèce de bar, et il y avait une caméra... ^^
J'ai tout tenté face à cette porte... Mais impossible de l'ouvrir... J'ai manqué quelque chose?!
Sauvegarde...
Amateurs de FPS, si BioShock n'a pas encore rejoint votre ludothèque PS3, il serait peut-être temps d'y songer. En effet, nous avons eu confirmation de la part de 2K Games que son FPS d'ores et déjà culte est sujet à une baisse de prix, et ce depuis le 02 janvier. L'éditeur annonce que "le nouveau prix de vente généralement constaté est de 30 euros."
Préparez-vous à (re)plongez au cœur de Rapture, en attendant le second volet prévu cet été !
play3-live.com
Préparez-vous à (re)plongez au cœur de Rapture, en attendant le second volet prévu cet été !
play3-live.com
Sauvegarde...
J'allais le poster cette info, car je me le suis acheté aujourd'hui même, avec 2 autres jeux aussi bradés ^^
Page 3 sur 6 / Total : 102 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Pouet 69
Très bon
Une bien belle surprise
J'ai essayé la démo à tout hasard il y a quelques jours, et au bout de 10s de jeux j'étais déjà fasciné ! Les graphismes sont tout bonnement stupéfiants (et encore je n'ai pas les effets directX 10). Très emballé par la démo j'ai acheté le jeu dès sa sortie et je ne suis vraiment pas déçu. L'ambiance est vraiment extraordinaire, avec un étonnant décalage entre les déc
suite ... ors années 60, les vieilles musiques, etc... et un coté assez trash du fait des agissements plus qu'étranges des habitants de Rapture. Le gameplay est extra, avec des enchainements énormes entre magie et armes à feu. Quel plaisir que de pouvoir renvoyer une grenade à la figure de celui qui vous l'a lancée !
Je conseille plus que vivement ! C'est le meilleurs jeu solo auquel j'ai joué depuis bien des années !!
Niveau performances, le jeu tourne en pleins détails et en 1680*1050 sans trop de problème sur ma machine (quelques ralentissements dans les grosses phases d'action mais sinon tout va bien).
Ma config:
AMD X2 5200+
2Go DDR2
GeForce 7950GT
Samsung 226BW 22"
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.