flechePublicité

Forum Crysis 2

Sortie le 25 Mars 2011 , PC , Xbox 360 , PS3

Crysis 2

Page 5 sur 9 / Total : 173 résultats

C'est marrant il fait pas la comparaison avec les musiques qu'on trouve sur internet, on peut en écouter un extrait et si ça nous plait on achète la musique entière.
J'aime de plus en plus la direction que prend le jeu-vidéo...
Bref c'est malheureux mais tout ce que cela apportera c'est encore plus de jeux piratés et pour ma part soit j'achèterai pas le jeu, soit je le prendrai en version Tipiak pour le tester, ça fera office de démo intégrale.
Mais bon le pire dans tout ça, c'est qu'il y en aura toujours pour acheter comme pour les DLC, et après ça sera considéré comme un acquis par les acteurs du jeu-vidéo.
Puis comme ils verront que les joueurs veulent toujours plus d'enfilade ils arriveront à nous pondre autre chose et bis repetita...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Je ne paierai jamais pour des démos ! Si ils veulent vraiment imposer des démos payantes, ils vont devoir faire face à la grogne et au mécontentement de nombreux joueurs !

Et je rejoins l'avis de vityop!

Il faut arrêter là! Il y a des limites quand même!

vityop a écrit:
Je ne paierai jamais pour des démos ! Si ils veulent vraiment imposer des démos payantes, ils vont devoir faire face à la grogne et au mécontentement de nombreux joueurs !

Et tu crois que ça les dérangera ? Les DLC c'était la même chose, au début y'a eu la grogne, puis ça s'est vendu quand même et au fur et à mesure du temps ça s'est imposé tranquillement. Maintenant un pack de maps avec quelques skins à 4€ c'est "correct" pour la plupart, c'est rentré dans les moeurs.
Tout ce qui pourrait stopper ou tout du moins ralentir la mise en place de ce système de démo payante c'est que personne n'achète, malheureusement c'est ce qu'on disait aussi des DLC, et au final on a donné raison aux éditeurs. Je ne vois pas pourquoi tout d'un coup les joueurs vont commencer à réfléchir.
Je crois que ça fait la troisième personne qui parle de démo payante, donc préparez-vous à y être confronté parce que ça arrivera plus vite qu'on ne le pense.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Crytek étudie sérieusement Move et Natal

Crytek suit de très près l'évolution du PS Move et du projet Natal.

Depuis l'annonce de New York, le coeur des fans s'emballe lorsque les développeurs Crytek parlent de Crysis 2, qui doit s'imposer comme le nouveau standard graphique sur PS3. Cependant, le studio ne compte pas se limiter à l'aspect visuel.

Cevat Yerli, patron de Crytek vient d'indiquer que le studio est actuellement en étroite collaboration avec Sony et Microsoft pour utiliser les nouvelles manières de jouer, développées par les deux constructeurs. Cette possibilité pourrait s'appliquer à de futurs titres dont le mystérieux Self Defense, titre déposé le mois dernier par Crytek UK. L'équipe de développement est également très intéressée par la technologie 3D :

« La 3D ajoute beaucoup d'avantages à de nombreux jeux. Par exemple, la perception de profondeur dans un First Person Shooter change notre manière de jouer, ce qui est très agréable. Je pense que les gens commencent juste à prendre conscience de ce que la 3D peut apporter et il ne faudra pas longtemps avant que les développeurs en récupèrent les avantages ».

Crysis 2 est attendu pour le 30 novembre prochain sur PS3, PC et Xbox360. L'E3 2010 devrait nous en apprendre un peu plus sur le titre édité par Electronic Arts.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

c'est vraiment déconé !!!!eh ben les demo ils se les mettrons ou jpense deja que les demo sont vraiment courte la plupart du temps
et en plus faudrait payer pour 10 minute de jeu personne ne serait prèt a payer ça !!
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3

Nikou, les DLC et les démos sont quand même 2 choses complètement différentes ! C'est vrai que LDC ont mis du temps à s'imposer, et ce sont dans la majorité des cas, de grosses arnaques, mais certains valent le coup, comme ceux pour U 2, Fallout 3 ou Borderlands ! Après, il y aura toujours des pigeons pour acheter des DLC qui ne méritent pas d'être vendus, et j'ai bien peur que ce soit également le cas pour les démos payantes. En tout cas, je ne payerai jamais pour une démo, jamais !!
Concernant le Move et la 3D, je ne pense pas que Crysis les utilisera et je n'en voie pas l'utilité !

vityop a écrit:

Concernant le Move et la 3D, je ne pense pas que Crysis les utilisera et je n'en voie pas l'utilité !

Ils vont certainement attendre la sortie de Socom 4 qui sera le premier FPS compatible avec la Move de Sony,si ces derniers rencontrent un succès,personnellement,je ne suis pas tenté de jouer à ce genre avec l'accessoire mais plutôt à des mini jeux ou des jeux de sports entre amis/familles.

Crytek explique que les démos risquent de devenir payantes...

Après des DLC payants à n'en plus finir, des jeux incomplets à 70 euros, voici maintenant les démos payantes ! C'est le studio Crytek qui sert de porte parole aux éditeurs en affirmant que les démos revenaient trop chères et qu'elles seront surement payantes dans l'avenir.
L'industrie du jeu vidéo semble s'orienter vers une piste assez désagréable pour le joueur non fortuné. Les DLC au prix fort sont de plus en plus fréquents et les jeux ont une durée de vie de moins en moins longue. Avec les coûts de développement qui ne cessent d'augmenter, les studios cherchent toutes les pistes pour essayer de rentabiliser leur travail. Crytek vient d'émettre une idée qui ne va pas plaire à tout le monde en expliquant vouloir mettre en ligne des démos payantes. Le prix semble même être déjà fixé et tournera autour de 10 euros. De plus, selon eux, ce ne serait pas le seul éditeur à vouloir adopter cette mesure.

C'est Cevat Yerli, vice président de Crytek qui nous apprend que les démos de jeux vont sans doute être payantes dans le futur. Ce brave homme insiste sur le fait que ces "aperçus de jeux" sont du "luxe" pour les joueurs. Selon lui, créer une mission à part juste pour que l'acheteur soit sûr de son coup revient trop cher au niveau de l'argent et du temps.

EA s'était déjà penché sur le sujet, et souhaitait réaliser des démos longues et captivantes pour satisfaire un maximum le joueur en les mettant en ligne quelques mois avant la date de sortie officielle du jeu lui-même. Pour profiter de cette offre, il aurait fallu sortir la carte bleue mais, jusqu'à ce jour au moins, le projet avait été abandonné.

Pour finir, Yerli affirme qu'au bout du compte, "ce sera une meilleure affaire pour le joueur".

Le vice président de Crytek explique aussi qu'il ne sait pas encore si Crysis 2 aura une démo, mais heureusement pour nous, il continue en précisant que si c'est le cas , elle sera courte mais gratuite.

Les jours des démos gratuites seraient-ils donc comptés ?

Source: PS3GEN...

Comprenez mon smile:
Il y a des chevilles à crever, vous ne trouvez pas?
Il serait peut être temps d'arrêter de nous prendre pour des abrutis, non?!
Merci de votre entendement.
Edité le 18/04/2010 à 20:50

Crysis 2 sur consoles semblait “impossible”

Décidément très bavard ces derniers temps, Cevat Yerli, le CEO de Crytek a avoué que fut un temps, les versions Xbox 360 et Playstation 3 de Crysis 2 lui ont semblées “impossibles” à développer :

“Je repense à cette époque, où nous disposions de connaissances limitées en 3D et de peu d’expérience avec le CryEngine. [...] Aujourd’hui, nous avons plus d’expérience avec cette technologie, et la dure expérience du PC nous a aidée à éplucher le moteur de jeu, étape par étape. [...] Donc nous nous sommes penchés sur ses features les plus complexes, et nous nous sommes demandé comment nous allions pouvoir les porter sur consoles. [...] Pour nos gars en charge de développer la technologie, nous n’avions pas le choix, ça devait arriver. Alors comment faire ? Au lieu de lister les choses possibles et impossibles à faire, j’ai me suis mis à la recherche d’une autre solution. Ce qui au final nous a forcé à optimiser le jeu et à le repenser.”

Source:Journal du gamer

Niveau finances, aucun éditeur ne peut sortir son jeu que sur une seule machine, il perdrait beaucoup trop d'argent ! Crysis était l'exclu PC de ces dernière années (avec la série des STALKER tout de même) mais les développeurs étaient obligés de prévoir une sortie sur consoles de salon pour rentabiliser leur titre au maximum !

C'est sur vu le parc de machines installés dans le monde entier 31 millions de PS3 et 34 millions de Xbox360,il y a de quoi à faire venir tous les éditeurs/développeurs à l'origine sur PC dans le monde des consoles.

une petite déclaration de Nathan Camarillo, producteur de crysis 2:

« Nous avons deux équipes internes vraiment très douées qui se chargent chacune de leur côté de travailler sur la version 360 et PS3 et elles sont sans cesse en compétition l’une avec l’autre. Pendant une semaine ou deux, la version PS3 sera la plus belle, puis les types qui travaillent sur la version 360 diront « Non, non, non, on ne peut pas laisser faire ça » et ils font de la version 360 la meilleure. Au final, tant mieux. Cela fera un jeu meilleur et complet pour tous, donc cette guerre interne est une bonne chose. »

du coup je ne comprend plus, je croyais que la principale caractéristique du cryengine 3 était de faire les modifs en simultanés sur ps3 et xbox 360.
source: xbox-mag.net...

Eh bien, disons que monsieur Nathan Camarillo parle beaucoup!
Attendons sa sortie et verra bien! Voilà ce que j'écris!

Le principal concurrent de Crysis 2 est...

Le principal concurrent de Crysis 2 est......Crysis 1 ! C'est ce que nous dit en toute modestie Nathan Camarillo, producteur exécutif de Crysis 2 dans l'interview qu'il nous a accordée. Selon lui, Crysis reste aujourd'hui une référence visuelle si importante que même sa suite y sera comparée.

«Si vous regardez les jeux PC, même trois ans après sa sortie, Crysis 1 reste le standard visuel de cette plate-forme. Et c’est là qu’est notre rival, c’est une compétition contre nous-mêmes finalement. On ne va pas laisser Crysis 1 nous damer le pion !»

Du coup, il l'affirme à nouveau, Crysis 2 sera le plus beau jeu du monde !

Source:Jeuxvideo.com

Ha quel bonne blague

Des actes, histoire d'être concret, cher monsieur!

Crysis 2 veut devenir le Halo-killer

C'est un fait, les déclarations autour du FPS Crysis 2 sont toutes plus flamboyantes les unes que les autres. Après les propos pour le moins virulents du scénariste Richard Morgan à l'encontre de Modern Warfare 2 et de la licence Halo, c'est maintenant au tour de Frank Gibeau, responsable d'EA Games, d'en rajouter une couche. Et pour le coup, c'est encore la série de FPS de Bungie qui est visée :

«Nous avons essayé de concevoir un Halo-killer. Vous savez, un produit qui pourrait carrément s'en prendre à ce qu'a construit Bungie, avec nos partenaires de Crytek. Crysis 2 est spectaculaire, très haut de gamme, et constituera une franchise qui s'étendra sur plusieurs années.»

Source:Jeuxvideo.com

Des aliens coriaces

Nathan Camarillo, producteur exécutif sur Crysis 2, a récemment évoquer les charmantes bestioles que l'on devra dézinguer au coeur d'un New York dévasté.

Aperçus dans un premier trailer aux airs de fin d'un monde, ces aliens vous feront suer dans votre Nanosuit super moulante :
« Sauter et sprinter, [ils peuvent] le faire. Ils vous poseront vraiment des problèmes. Ils escaladent les buldings, ils vous sautent dessus. Ils sont coriaces. Il existe aussi un grand gaillard, une sorte d'alien bestial. Cette brute va activement essayer de détruire ou de rendre votre couverture inutilisable. Si vous vous accroupissez derrière un véhicule, il saura qu'il peut le détruire et le soufflera avec ses roquettes. Les ennemis réagissent aussi au type d'armes que vous portez. Si j'affronte la brute avec un pistolet, il s'en fout. Mais si j'ai un lance-roquettes et que je lui tire dessus, il essayera de se mettre à couvert ou d'esquiver. »

Vous pourrez faire la connaissance de ces redoutables créatures en fin d'année avec la sortie de Crysis 2 sur PlayStation 3 notamment.

Source:Playfrance

Nouvelles images

Nos impressions

L'EA Showcase s'est déroulé à Londres il y a quelques jours et Electronic Arts en a profité pour nous dévoiler plusieurs de ses hits à venir. Parmi cette masse de jeux, Crysis 2, le FPS de Crytek, s'est démarqué par certains aspects, et ceci, même si la version Xbox 360 sur laquelle nous avons vu tourner une pré-Alpha du jeu n'impressionnait pas forcément par ses graphismes.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog

Page 5 sur 9 / Total : 173 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Système de jeu jouissif
  • On gagne en maniabilité
  • Techniquement réussi (surtout sur PC)
  • Niveaux biens construits
  • Scénario intéressant
  • Multi fun

Les -

• On perd en liberté
  • Couloirs/véhicules passables
  • IA encore perfectible
  • Multi très (trop ?) classique
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #23 - DirectX 11

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jerius
Bon
Crysis bien ou pas? Salut Je suis en train de jouer à crysis 2, c'est ce que je pensais et ce que tous le monde pensais jusqu'à maintenant, crysis 2 est le parfait jeu multiplateforme avec une grosse partie consolisé disons que l'on comprend très bien que le cry engine 3 est vraiment conçu pour faire tourner le jeu sur multiplateforme. Alors comment est le jeu? d'entrer il est beaucou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité