Publicité
Crysis 2
Page 9 sur 9 / Total : 173 résultats
Sauvegarde...
Pas mal du tout, pas loin de l'original du jeu !
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Sauvegarde...
Moins de libertés dans Crysis 2 que dans Crysis 1 ?
Les différentes présentations de Crysis 2 auxquelles nous avons pu assister laissaient présager d'un aspect un peu plus linéaire que dans le premier volet. En effet, Crysis 1 se caractérisait par une grande liberté bien loin de l'aspect "couloir" de beaucoup de FPS actuels. Eh bien Cevat Yerli (le patron de Crytec) tient à mettre les choses aux point sur cet aspect.
Ainsi, il déclare chez nos confrères de Gamasutra :
urple'>Moins de libertés dans Crysis 2 que dans Crysis 1 ?Il ajoute :
Crysis 2 arriverait donc à combiner la flexibilité d'un jeu bac-à-sable dans lequel le joueur est libre de ses actions, avec l'intensité et la simplicité d'accès d'un jeu plus linaire à la Call of Duty. On jugera sur pièce lorsqu'on aura pu y jouer plus longuement que ce que nous avons fait jusqu'à présent.
Source: Jeuxvideo.com
Édité par Jasper
Message edité le 25/09/2010 à 17:53
Les différentes présentations de Crysis 2 auxquelles nous avons pu assister laissaient présager d'un aspect un peu plus linéaire que dans le premier volet. En effet, Crysis 1 se caractérisait par une grande liberté bien loin de l'aspect "couloir" de beaucoup de FPS actuels. Eh bien Cevat Yerli (le patron de Crytec) tient à mettre les choses aux point sur cet aspect.
Ainsi, il déclare chez nos confrères de Gamasutra :
«Crysis 1 était un jeu "bac à sable" où vous étiez libre, son add-on Warhead était plus dirigiste, plus "chorégraphié". Eh bien Crysis 2 se situera entre les deux, sous la forme d'un "jeu bac à sable chorégraphié". Ainsi, vous avez encore un gameplay très libre mais avec des moments clés plus dirigistes qui sont intercalés dans l'expérience. Vous avez ainsi le sentiment intense d'un shooter linéaire. C'est plus accessible, plus cinématographique. Mais en même temps, vous pouvez parcourir le monde en liberté.»
urple'>Moins de libertés dans Crysis 2 que dans Crysis 1 ?Il ajoute :
«Je parie que les joueurs de Crysis 1 seront heureux avec le second volet, car nous avons encore des zones ouvertes. Mais les joueurs de FPS plus traditionnels y trouveront également leur compte grâce aux cinématiques et aux séquences chorégraphiées. C'est un défi d'être plus accessible et plus profond à la fois.»
Crysis 2 arriverait donc à combiner la flexibilité d'un jeu bac-à-sable dans lequel le joueur est libre de ses actions, avec l'intensité et la simplicité d'accès d'un jeu plus linaire à la Call of Duty. On jugera sur pièce lorsqu'on aura pu y jouer plus longuement que ce que nous avons fait jusqu'à présent.
Source: Jeuxvideo.com
Édité par Jasper
Message edité le 25/09/2010 à 17:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Déjà dis il y a un moment. Et honnêtement ça me dérange pas plus que ça ! Sa rendra les choses un peu plus scripter et plus spectaculaires !
Sauvegarde...
j'espere que beaucoup de joueur ouvriront les yeux sur ce que est un vrai fps et un tres bon fps.....
Et pas un fps qui sort une fois par an, en ajoutant presque rien pour faire du frique.
Et pas un fps qui sort une fois par an, en ajoutant presque rien pour faire du frique.
Sauvegarde...
Activisionguicham a écrit:
j'espere que beaucoup de joueur ouvriront les yeux sur ce que est un vrai fps et un tres bon fps.....
Sauvegarde...
Et qui font des dlc honteux (comme beaucoup de dlc me direz vous)
ps: au moins ce qui ont acheté les dlc ont payer une bouteille de vin a virgile et gérard (confère un bonus vidéo de l'E3)
ps: au moins ce qui ont acheté les dlc ont payer une bouteille de vin a virgile et gérard (confère un bonus vidéo de l'E3)
Sauvegarde...
Crysis 2 se découvre en vidéo
C'est par le biais du site officiel du jeu que l'on découvre aujourd'hui, le nouveau journal des développeurs destiné à Crysis 2. Cette vidéo vous aidera à vous faire un avis plus prononcé sur le titre toujours attendu pour le 25 mars prochain. Assez parlé, ouvrez grands vos yeux !
Source: play3-live.com
C'est par le biais du site officiel du jeu que l'on découvre aujourd'hui, le nouveau journal des développeurs destiné à Crysis 2. Cette vidéo vous aidera à vous faire un avis plus prononcé sur le titre toujours attendu pour le 25 mars prochain. Assez parlé, ouvrez grands vos yeux !
Source: play3-live.com
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
ba c'est vraiment tres beau. la verdure les briques sont vraiment bien bien faite
Sauvegarde...
ce que je peux vous dire c'est que ce jeu est vraiment super et très beau decors on peut interagir sur toute sortes d'objets conduire des vehicules arracher une mitrailleuse embarqué c'est fantastique... à acquérir absolument
Sauvegarde...
Invité
Sniper
@ Dorian7-PSG-NYC :
Yenh n'a on le crysis 2 edition limite c'est sque ta toi Dorian?
Sauvegarde...
ouiSniper a écrit:
@ Dorian7-PSG-NYC :
Sauvegarde...
Invité
Sniper
@ Dorian7-PSG-NYC :
Coooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllll
Coooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllll
Sauvegarde...
eh les gars j'ai fais hier une vidéo commenté pour ceux qui veulent crysis 2 avec plusieurs infos.... je suis désoler de la qualité c'est du hd mais you tube ne prend pas bien en charge ,j'ai mal cadré ma cam.... mais bon Crysis 2 ma vidéo
Page 9 sur 9 / Total : 173 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.