flechePublicité

Forum Dante's Inferno

Sortie le 04 Février 2010 , Xbox 360 , PSP , PS3

Dante's Inferno

Page 2 sur 8 / Total : 159 résultats

Ouai mais je vois pas le rapport ^^ Je te parle des mecs qui on fait Dead Space moi ... Des magiciens, ils sont capables de tout !

Je suis d'accord avec Mister Time, certes ceux qui sont parti vers EA sont bons, mais ce sont pas les seuls.
Et ok ils ont fait un énorme Dead Space, mais c'est leur premier Beat'em All, et c'est pas parce qu'ils sont bons dans un domaine, qu'ils le sont dans un autre.

On verra bien mais je vous vois déjà en train de le descendre car il copie Gow, c'est juste n'importe quoi, Gow a copié les Beat Them all sorti avant lui aussi si on va dans votre sens ... Gow est un très bon jeu (enfin d'après les echos, j'y ai jamais joué) mais ce n'est pas une raison pour dire que Dante's Inferno ne sera qu'une pale copie sans saveur ...

Et Gow 1 c'était pas leur premier Beat Them All ? Donc voila juste ridicule xD

Au contraire, s'il copie le gameplay de God of War en y ajoutant quelques originalités et pas en faisant un simple God of War 2 dans un autre univers je serai le premier ravis. Mais pour l'instant de ce que j'en ai vu/lu y'a pas d'originalité ( je précise bien encore une fois de ce que j'ai vu pour l'instant et ils ont encore largement le temps ) mis à part l'univers. Il y a des combos qui sont les mêmes que dans God of War, on pourra grimper sur les monstres imposants comme dans Gow3 ( mais ça je pense que c'est parce qu'ils devaient déjà en avoir idée pour GoW2 et que les anciens du Studio Santa Monica ayant rejoint Visceral Games ont partagé l'idée ), le système d'orbes, les plans de caméra fixes etc... A si y'a le système apparemment dans certains cas de "bien ou mal".
Mais j'ai confiance en ce studio et je sais qu'ils sauront faire quelque chose pas forcément de nouveau mais d'efficace, qui saura mêler le meilleur de certains jeux pour en faire un mix à leur sauce comme avec Dead Space.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Ouai j'ai lu ça aussi, il disait juste que normalement il y aurais le choix entre faire le bien ou le mal. Après si c'est un copie d'un bon jeu pourquoi s'en plaindre ? Enfin vous ok mais nous possesseurs de 360, on ne peut qu'être ravi ...

Bah dans l'absolu ça changerait pas grand chose, mais le fait qu'ils sont sensés sortir dans la même période pratiquement certains vont peut-être faire l'impasse sur l'un des deux, et je pense que ce sera Dante's Inferno qui en pâtirait sur PS3.
D'où la nécessité d'avoir des originalités de part et d'autre.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Be oui comme je dis plus haut je pense que pour les possesseurs de Ps3 ce ne sera pas la claque de l'année (même s'il est mieux que Gow, car Gow s'est fait un nom et sera automatiquement plus vendu ...).

Mais ça ne m'étonnerais pas qu'il fasse un carton sur 360.

Sudemax a écrit:
On verra bien mais je vous vois déjà en train de le descendre car il copie Gow, c'est juste n'importe quoi, Gow a copié les Beat Them all sorti avant lui aussi si on va dans votre sens ... Gow est un très bon jeu (enfin d'après les echos, j'y ai jamais joué) mais ce n'est pas une raison pour dire que Dante's Inferno ne sera qu'une pale copie sans saveur ...

Jamais dit que ce sera une pâle copie, ça peut être une bonne copie mais ça fera pas avancer le schmilblick.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Be pense aux gens qui n'ont pas de Ps3, tu aurais préféré que ce soit une exclu 360 ?

Sudemax a écrit:
Be pense aux gens qui n'ont pas de Ps3, tu aurais préféré que ce soit une exclu 360 ?
Non, j'aurais préféré qu'il révolutionne le Beat Them All.

Sudemax a écrit:

Euh non, Gow n'a pas pris Devil May Cry et introduit le même Gameplay, il a innové entièrement le genre, c'est du nouveau dans le Beat'em all, pas du copiage par si par là. Ensuite j'ai pas non plus dit que Dante's Inferno serait mauvais, il sera d'ailleurs forcément bon, pas autant que GoW mais bon quand même. J'aime l'innovation c'est tout.
Mais je le sens déjà venir sur 360 le "GoW c'est nase on a Dante's Inferno". Tant mieux après tout.

Ensuite oui je dit qu'il copie GoW, je fais une constatation et non je ne le descend pas parce que c'est pas God oF War. Et d'ailleurs, avant de jouer à GoW, il ne m'attirait pas... j'avais le maître du genre Devil May Cry, innovant à l'époque...

il sera d'ailleurs forcément bon, pas autant que GoW mais bon quand même

Wahh t'as pas joué dans Heroes, le mec qui peint le futur, j'peux avoir un autographe ?

Sudemax a écrit:
il sera d'ailleurs forcément bon, pas autant que GoW mais bon quand même

Wahh t'as pas joué dans Heroes, le mec qui peint le futur, j'peux avoir un autographe ?
OK il s'avance mais pour ceux qui ont joué à GoW Dante's Inferno sera bon mais pas autant que l'original, à part bien sûr au niveau graphique.

Bah oui j'ai pas peur de m'avancer. On peut pas copier un gameplay (parce que la c'est exactement les mêmes touches!) et se proclamer meilleur.

J'veux pas dire mais toi aussi tu t'avance la ^^ Attendez de voir avant de dire des trucs. On a rien vu a part des Screens hideux ...

Major Ocelot a écrit:
Bah oui j'ai pas peur de m'avancer. On peut pas copier un gameplay (parce que la c'est exactement les mêmes touches!) et se proclamer meilleur.

? Mêmes touches ? Pitain mais j'ai la confirmation que t'es bien le mec dans Heroes

Euh... tout ceux qui ont joué à la version démo le disent... Il n'y a rien de clairvoyant.

Disons que c'est vrai, les Fps n'ont ils pas toujours les mêmes touches ? Les jeux de voitures ? ...

Sudemax a écrit:
J'veux pas dire mais toi aussi tu t'avance la ^^ Attendez de voir avant de dire des trucs. On a rien vu a part des Screens hideux ...
Pourquoi certaines personnes renient les médicaments génériques, qui sont pourtant rigoureusement identiques aux "vrais" ?

Oui oui, et où ai-je dis que j'aimais les FPS qui copiait? J'aime BioShock pour son ambiance. J'aime Mirror's Edge pour son concept. J'aime Odin Sphère pour sa 2D originale, j'aime Okami ( pas besoin d'expliquer ).

Alors arrête de dire qu'il peut pas faire mieux, il fera surement moins bien mais t'en a pas la preuve formelle ...

Page 2 sur 8 / Total : 159 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Facile à prendre en mains
  • Agréable à jouer
  • De nombreuses possibilités d'évolutions
  • Une plongée vers les profondeurs de l'Enfer...

Les -

• ... qui ne plaira pas forcément à tout le monde
  • Gratuitement gore et salace
  • Visuellement très variable
  • Le doublage en français
  • Une caméra fixe parfois gênante
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #31 - Le neuvième cercle

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kamek85
Bon
Un bon défouloir à prix modique Dante's Inferno est un bon jeu d'action à la sauce beat'em all. Le gameplay (une copie de God of War), la réalisation et l'ambiance infernale sont bien là. Les combats sont nombreux et funs et le système de progression est interessant et à de quoi vous tenir scotché à votre manette jusqu'à la fin de l'aventure (aperçue au bout de 7h de jeu pour moi, sans me presser) M suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité