flechePublicité

Forum Dante's Inferno

Sortie le 04 Février 2010 , Xbox 360 , PSP , PS3

Dante's Inferno

Page 4 sur 8 / Total : 159 résultats

GC 09: Trailer

Trailer SD

Trailer HD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Nikou a écrit:
Nouvelle vidéo:

GC 09: Developer Walkthrough (Cam)

C'est assez ressemblant à GOW tout de même

Pas mal du tout cette video, mais je constate déjà un souci de camera. J'espère qu'ils vont régler ça.

Preview : Un enfer dont on a du mal à décrocher.

Dante's Inferno est un jeu de combat développé par le studio Visceral Games appartenant à Electronic Arts et déjà responsable du sympathique Dead Space. Si ce dernier avait pour modèle l'excellent [Resident Evil 4], Dante's Inferno est plutôt inspiré de la série des God of War et les similarités dans le gameplay sont multiples.

Au delà des classiques contrôles permettant de frapper directement divers ennemis, le jeu comporte aussi quantité de Quick Time Events. Mais les batailles contre les boss et le combat ne sont pas tout ce que le titre a à proposer.

La démo jouée comprenait quelques petites sections de platforming assez dynamique, où Dante devait escalader des piliers en train de s'effondrer en passant de l'un à l'autre, puis courir sur un pont de pierre avant que celui-ci ne tombe dans les abîmes à son tour. Un producteur nous a confirmé que le platforming était très présent dans le jeu, deux des chapitres précédents y étant principalement consacrés tandis que la démonstration était plus centrée sur l'action.

Venons-en au combat, justement. Dante dispose de deux armes : La croix et la faux que tout joueur expérimenté combinera efficacement dans divers mouvements pour massacrer les divers ennemis du coin ou parer leurs attaques.

Mais l'action ne sera pas systématiquement la même pour autant : les deux instruments de mort pourront voir leurs statistiques améliorées au fil du jeu tandis que la possibilité de lancer des sorts viendra enrichir le tout. Mieux encore, durant certaines séquences, le joueur aura la possibilité de soumettre et chevaucher certains des monstres les plus gros.

Cela contribue d'autant plus à la mise en scène d'excellente qualité. Des constructions massives en plein effondrements aux boss immenses et redoutables, le jeu n'a pas grand chose à envier à God of War III sur ce plan, d'autant plus que la direction artistique bien particulière fournit des visuels impressionnants, malgré l'étroitesse du décor dans lequel il est possible de s'aventurer.

Si certains des ennemis vus dans cette présentation étaient plutôt génériques, il n'en sera pas de même dans l'ensemble du jeu. La démonstration se terminait notamment avec Dante chevauchant un colosse et arrivant aux portes d'une des villes de cet enfer. Si le héros ne donne pas l'impression de puissance physique que dégage Kratos, sa maîtrise de certains monstres compense cela largement.

Sur un plan purement technique, enfin, le jeu était particulièrement bien fini et détaillé avec des effets de lumière convaincants et un moteur graphique qui servait parfaitement le très bon travail des artistes. Les animations étaient également de qualité et cela contribuait d'autant plus à en mettre plein les yeux au joueur dans cette démo au rythme haletant.

Dante's Inferno a beau être dérivatif, il n'en est pas moins très bon et doté de sa propre personnalité. Varié, joliment mis en scène et doté d'un gameplay de base satisfaisant, c'est un concurrent sérieux à ses deux rivaux de début d'année, les très prometteurs Bayonetta et God of War III.

Et si l'interaction ne se distingue pas par son originalité, la direction artistique est elle totalement unique et donne d'autant plus envie de mettre les mains sur la version finale. On regrettera seulement qu'une version PC ne soit pas à l'ordre du jour.

Source: Gamers.fr

Si ils nous font le même travail que pour Dead Space, ce jeu promets car Visceral Games s'est vraiment investi pour son Survival-Horror.

Nouvelles images

nouveaux journal des développeurs dispo..!

dante's infreno.com

Nouveau trailer

Cliquez ici pour le voir

jasper a écrit:
Nouveau trailer

Cliquez ici pour le voir
je l'est déjà mis un peux plus haut!!

Tu parle de ton lien mis le 09 Septembre à 11H06?,si c'est ça,ça ne mène pas à une vidéo

jasper a écrit:
Tu parle de ton lien mis le 09 Septembre à 11H06?,si c'est ça,ça ne mène pas à une vidéo
ça mène ou alors !?...j'ai essayer ça mène bien aux site officiel du jeux avec la vidéo en plein milieu !?..

Oui au site officiel mais le lien que j'ai mis présente le 4è cercle ,dans le tien il n' y a que le troisième cercle et la luxure et autres trailers,que j'ai posté

jasper a écrit:
Oui au site officiel mais le lien que j'ai mis présente le 4è cercle ,dans le tien il n' y a que le troisième cercle et la luxure et autres trailers,que j'ai posté
tout faut il y a le 4è cercle "greed" ! y a même pas a chercher y a qu 'a cliquer dessus(on voit dante en gros plan),de plus c est le site officiel il serait aberrant de ne pas le trouver!!
Edité le 12/09/2009 à 11:55

J'ai cliqué sur"vidéos" sur le site officiel je ne vois pas de 4è cercle ... ou c'est moi?^^

bizarre autant qu'étrange, il y a un os quelque par !!.... peux importe en va pas se prendre la tête la dessus!
Edité le 12/09/2009 à 13:42

Nouvelles images

jasper! qu'a tu penser de dante's inferno!? moi j'ai y jouer ça ressemble fort a GOW point vu gameplay mais tres bonne "ambiance infernal"
(et l'hôtesse en mauve a coté de la borne elle aussi était "infernal") quand pense tu!?

Que penser de Dante's Inferno?,je pense que ça sera une super bouse,d'un parce que c'est Electronic Arts qui est chargé du développement et de deux, le graphisme laisse à désirer face à son concurrent direct"God Of War III",maintenant faudra voir ce qu'il en est du gameplay on n'en sait pas plus.

Page 4 sur 8 / Total : 159 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Facile à prendre en mains
  • Agréable à jouer
  • De nombreuses possibilités d'évolutions
  • Une plongée vers les profondeurs de l'Enfer...

Les -

• ... qui ne plaira pas forcément à tout le monde
  • Gratuitement gore et salace
  • Visuellement très variable
  • Le doublage en français
  • Une caméra fixe parfois gênante
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #31 - Le neuvième cercle

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kamek85
Bon
Un bon défouloir à prix modique Dante's Inferno est un bon jeu d'action à la sauce beat'em all. Le gameplay (une copie de God of War), la réalisation et l'ambiance infernale sont bien là. Les combats sont nombreux et funs et le système de progression est interessant et à de quoi vous tenir scotché à votre manette jusqu'à la fin de l'aventure (aperçue au bout de 7h de jeu pour moi, sans me presser) M suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité