flechePublicité

Forum DC Universe Online

Sortie le 11 Janvier 2011 , PC Sortie le 19 Janvier 2011 , PS3

{Topic Principal} DC Universe Online

Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats

DC Universe Online éclaire votre lanterne

Sony Online Entertainment nous propose de découvrir aujourd'hui l'un des personnages qui fera partie de l'aventure DC Universe Online. Nous avons donc le droit à une série de screens du soft mettant en scène le personnage de Green Lantern. L'occasion pour nous de voir un aperçu des pouvoirs de ce dernier et de l'avancée au niveau de la réalisation graphique du soft toujours attendu pour le courant 2010.

Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Images de DC Universe Online

Dans l'espoir de posséder son propre Superman, Lex Luthor a demandé à son meilleur scientifique, le docteur Teng, de scanner et de dupliquer la structure génétique du fameux héros. Malheureusement, l'expérience ratée a donné naissance à une terrible menace : Bizarro. Ce double maléfique de Superman possède non seulement tous les pouvoirs de son illustre modèle mais la Kryptonite le rend encore plus puissant. C'est donc un adversaire particulièrement redoutable que l'on aura l'occasion de croiser dans le futur MMORPG de Sony Online Entertainment, DC Universe Online.

Screenshots

Concept arts et renders

Source: jeuxvideo.com

DC Universe Online : Bizarro se dévoile

DC Universe Online : Bizarro se dévoile Sony Online Entertainment dévoile aujourd'hui un nouveau personnage pour son futur MMORPG DC Universe Online

Aprés avoir dévoilé les personnages de Superman, Batman, Flash, Green Lantern et Green Arrow, Sony Online Entertainment a dévoilé un nouveau personnage, qui n'est autre que Bizarro.

Pour ceux qui ne le savaient pas, Bizarro est un personnage de l'univers de Superman. Il est le résultat d'une experience raté visant a faire une copie de Superman pour Lex Luthor, mais au final, plutôt que de se retrouver avec une copie conforme, Bizarro se trouve être le contraire, aussi bien au niveau des pouvoirs (le souffle de feu remplace le souffle de glace par exemple) que des faiblesses (La Kryptonite verte le rend plus fort alors que la bleue l'affaiblit), ce qui le rend terriblement dangereux comme adversaire pour l'Homme d'Acier.

Pour rappel, DC Universe Online devrait sortir courant 2010 sur PC et PS3. Nous vous laissons donc admirer les images présentant ce fameux personnage:

Source: ps3gen

Nouvelle vidéo:

- Lien de la vidéo.

Source: playlipse

DC Universe Online : La Super-Vitesse:

- Lien de la vidéo.

Source: ultimateps3

DC Universe Online : le prix de l'abonnement
DC Universe Online devant sortir courant novembre prochain, les fans de MMO se posent tous une question essentielle : faudra-t-il payer un abonnement pour y jouer ? Nos confrères de Massively qui se sont entretenus avec des responsables de Sony Online Entertainment ont eu une réponse : oui ! En effet, ils révèlent qu'il faudra débourser 14,99 dollars par mois pour en profiter, en plus de l'achat de la galette qui se chiffre à 59,99 dollars. Bien entendu, cela s'approche des modèles des jeux PC du genre, mais on pouvait s'attendre à un traitement moins lourd sur console...

Source: playlipse

Ah ou quand même,15$/mois c'est assez cher surtout que dans ce genre de jeu,il faut obligatoirement passer énormément de temps pour en profiter au maximum,ça sera sans moi,je préfère jouer à un tas de jeux.

Inscrivez-vous à la bêta !

Avis aux amateurs de MMO, l'une des arlésiennes de la PlayStation 3 se concrétise enfin puisque Sony Online Entertainment vient de lancer les inscriptions pour participer à la bêta de DC Universe Online. Les intéressés n'ont donc plus qu'à suivre ce lien, à choisir le support, à remplir le formulaire et à valider le tout. Quelques images ont été distribuées par l'éditeur pour l'occasion. A noter que si les joueurs PC auront le droit à une version collector fort attrayante (statue de Batman, édition limitée du numéro 0 du comic book, bonus in-game et artbook), il semblerait que les joueurs PS3 soient laissés de côté pour le coup...

Source:Playlipse.fr

Très bien je vais donc m'y inscrire car ça a l'air plutôt sympa et je ne crache jamais devant une bêta ou démo !

Dommage que ça soit si cher l'abonnement mensuel,si la bêta s'avèrera concluante,je me serais abonné .

jasper a écrit:
Dommage que ça soit si cher l'abonnement mensuel,si la bêta s'avèrera concluante,je me serais abonné .
Oui je trouve ça assez chiant de voir que les jeux en ligne sont payant ! Dommage.

Sony89 a écrit:
jasper a écrit:
Oui je trouve ça assez chiant de voir que les jeux en ligne sont payant ! Dommage.

normal c' est un MMORG, je viens de m ' inscrire pour la béta je crois que c' est un tirage au sort pour avoir la clé pour DC universe online.

DC Universe : sortie US et « grosse claque » en vidéo

À la Comic-Con de San Diego, les développeurs de DC Universe Online ont confirmée la sortie du jeu le 2 novembre en Amérique du Nord.

Avancée dès la fin-juin par Meodia, la sortie de DC Universe Online se confirme aujourd'hui. Si l'on en croit BigDownload, c'est à l'occasion d'une présentation du jeu lors de la Comic-con de San Diego que les promoteurs ont corroborer l'information : le jeu massivement multijoueur arrivera le 2 novembre prochain en Amérique du Nord.

Si rien n'a encore été annoncé concernant l'Europe, il y a fort à parier que la sortie se fera dans les mêmes eaux. Alors, en attendant d'être fixés à ce sujet, nous vous invitons à découvrir la nouvelle et très impressionnante bande-annonce du jeu de Sony Online Entertainment. Une vidéo réalisée par l'équipe déjà à l'origine des cinématiques de Star Wars : The Old Republic... Pensez à récupérer votre mâchoire une fois les six minutes passées !
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

DC Universe Online sera à la GamesCom

Avis aux joueurs qui comptent faire le déplacement en Allemagne pour la GamesCom, Sony Online Entertainment prévoit de proposer à l'essai une version jouable de DC Universe Online. Aussi bien sur PC que sur PlayStation 3, les visiteurs du salon pourront ainsi créer leur super-héros et s'essayer à quelques péripéties de ce titre massivement multijoueur imprégné de l'univers DC Comics.

L'occasion de faire plus ample connaissance avec ce jeu programmé pour novembre.

Source:Jeuxvideo24.com

Nouvelles images

Wonder Woman dans DC Universe Online

Elle incarne la grâce, la beauté, l'élégance et la féminité, et non, il ne s'agit pas d'Hello Kitty ! De qui veut-on parler ? Mais de Wonder Woman bien sûr ! Il faut bien que les titres des news servent à quelque chose ! Bref, la super-héroïne fera bel et bien partie du casting du MMO à forte teneur en collants de Sony, la fameux DC Universe Online, prévu sur PC et PS3. Et comme avec tous les autres personnages du genre qui vous ont été présentés jusqu'ici, il vous sera donc possible de combattre le crime à ses côtés ou au contraire de l'affronter avec le perso que vous aurez le loisir de créer. Avouez que la perspective a de quoi mettre l'eau à la bouche.

Screens

Illustrations

Source:Jeuxvideo.com

Nouvelles Images

Source: Jeuxvideo.com

DC Universe Online : une armée de super-captures disponibles

Super-vilains et super-héros s'affrontent en quelques captures.

Bien qu'aucun super-héros directement sorti des cerveaux des dessinateurs de DC Comics ne sera jouable, nous pourrons tout de même les croiser durant notre périple en ligne. Le MMORPG de Sony Online Entertainement nous offrira la possibilité de créer notre propre personnage et de faire régner l'ordre ou le chaos à travers différentes villes de la trempe de Gotham City ou Metropolis.

urple'>Les captures diffusées aujourd'hui mettent en avant les affrontements torrides entre les deux factions et leurs illustres représentants. Les impatients peuvent dès à présent préparer leur argent, car le titre demande un abonnement de 14,00 € par mois.

Source: Ps3gen

14€ par mois......Ils ont jamais assez de fric !
MAG est bien Only Multijoueur On Line et pourtant il demande pas un abonnement, idem pour Warhawk !

Salut à tous,
Fan de L'univers DC depuis longtemps j'ai très envi de m'acheter le jeu, mais étant mon premier MMORPG payant j'aimerais savoir si JV.fr conte faire un test prochainement. Je lis des tas d'avis de joueur sur des forums et regarde beaucoup d'image du jeu mais cela ne remplace pas un test de JV.fr.
Merci de me répondre

Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Sortie du DLC War of the Light part 2

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine