Publicité
Forum DC Universe Online
Sortie le 11 Janvier 2011
,
PC Sortie le 19 Janvier 2011
,
PS3
{Topic Principal} DC Universe Online
Page 3 sur 3 / Total : 42 résultats
Sauvegarde...
[VIDEOS] DC Universe Online : La bande-annonce qui tue !
1 Games et Sony Online Entertainment (SOE) reviennent sur le lancement européen du MMO DC Universe Online, avec la diffusion aujourd’hui une nouvelle bande-annonce intitulée Blur Trailer: DC Universe Online - Cinematic Intro Trailer.
Entièrement en français, cette cinématique d'introduction de plus de 6 minutes vous en mettra littérallement plein les yeux, et le mot est faible. Bon visionnage !
Bande Annonce
P3L
Edité le 19/07/2012 à 13:13
Modérateur PS4
Sauvegarde...
[JEUX] DC Universe Online très prisé sur PS3
Il y a quelques temps, nous pensions qu'il était impossible de jouer à des MMO par le biais de nos consoles de salon. Mais aujourd'hui, les choses ont bien changées et DC Universe Online nous le prouve en dévoilant un chiffre impressionnant.
70% de sa communauté a fait le choix d'évoluer sur PS3 et non sur PC si l'on en croit les déclarations de John Smedley, le patron de Sony Online Entertainment. Un chiffre qui laisse donc rêveur et qui pourrait ouvrir la porte à de nouveaux MMO sur consoles à l'avenir.
Gamesindustry.biz
Modérateur PS4
Page 3 sur 3 / Total : 42 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Aasura
Très bon
La surprise !
Jouant MMO sur MMO, ca fait des années que je n'ai pas été surpris. Il n'est pas parfait, le contenu HL m'est encore inconnu... Mais niveau dynamisme et gameplay, il monte le niveau de tous les MMOs. La barre est maintenant haut perchée. En plus de ca, c'est scenarisé, des persos te parlent pour te donner des quetes et l'ambiance est d'enfer. Pas d'auto-attaque et ca
suite ... change tout, pas d'artisanat et ca change tout : les combats necessitent du training, sont ultra dynamiques, le pvp est d'enfer, y a pas de goldsenders, pas de bots, pas d'economie pourrie et de trucs a ramasser pendant des heures pour queudal. Ouep, il vient de calmer violemment les blasés, les fanboys et les impatients des MMOs dont je faisais parti. Je ne croyais pas que ce jeu allait revolutionner quoi que ce soit, j'attendais un peu fatigué d'autres MMOs lassé par une tonne d'heures perdus sur des jeux au final boiteux ; bah objectivement je me suis trompé. C'est un tres bon jeu et c'est la surprise de ce debut d'annee.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.