Publicité
Forum Grand Theft Auto 4
Jeux liés :
Grand Theft Auto IV
Page 60 sur 78 / Total : 1545 résultats
Sauvegarde...
Le chiffre du jour 710
Le chiffre aurait de quoi faire tourner la tête : 710 millions de dollars, c’est le montant qu’a rapporté, selon Lainie Goldstein, CFO de Take Two, la licence GTA durant l’année 2008. Soit 60% des revenus totaux de la compagnie. C’est ce qu’on appelle une licence “bankable” dans le jargon
Le chiffre aurait de quoi faire tourner la tête : 710 millions de dollars, c’est le montant qu’a rapporté, selon Lainie Goldstein, CFO de Take Two, la licence GTA durant l’année 2008. Soit 60% des revenus totaux de la compagnie. C’est ce qu’on appelle une licence “bankable” dans le jargon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
salut je vodrais savoir si il y a quelqun qui pourrait me dire le code anilhatore il blok quelle trophées ?
Sauvegarde...
salut est-que vous pouvez me répondre c'est urgent je tue derrik ou alor je tue francis mc reary si je tue derik francis nous donnera quoi ?
Sauvegarde...
Si tu tue (l'inspecteur ) Derrick t'auras les flics à tes trousses non plus sérieusement, Francis te donnera la possibilité de faire baisser l'indice de recherche quand t'as ses copains à ta recherche,si tu tue le commissaire,tu n'auras rien à part quelques sous.
Sauvegarde...
merci de m'avoir répondu jasper ou sinon tu c'est pas quelle trophées le code anhilatore
Sauvegarde...
A gauche: "une pute" Au milieu: "Niko Bellick" A droite: "???" C'est qui a droite ?jasper a écrit:
Le chiffre du jour 710
Sauvegarde...
salut, voila j aimerai bien savoir comment on fait pour envoyer des message en mode multijouer a gta4 sur la ps3. merci
Sauvegarde...
bonjour, est-ce qui y a quelqu'un pour m'expliquer la toute premiere cinematique, pour le cuisinier met un diamant dans la soupe, ca fais 3 fois que je recgarde cette cinematique j'ai encore rien compris
Mes jeux du moment :
The punisher
The punisher
Sauvegarde...
Crazypop a écrit:
bonjour, est-ce qui y a quelqu'un pour m'expliquer la toute premiere cinematique, pour le cuisinier met un diamant dans la soupe, ca fais 3 fois que je recgarde cette cinematique j'ai encore rien compris
Continue l'histoire du jeux est tu comprendras cette histoire de diamants
Sauvegarde...
j'ai pas trop envie de reccomencer le jeu svp dites moi
Mes jeux du moment :
The punisher
The punisher
Sauvegarde...
Attend, tu veux dire que t'as terminé le jeu mais que t'as toujours pas pigé l'histoire des diams??
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
alors si pas compris sa t est un gros boulet xd t est sur de l avoir fini ???
Sauvegarde...
Tu n'est pas obligé de recommencer depuis le début reprend une sauvegarde que l'histoire des ces pierres ne commence,mais je me pose une question ,qu'est ce que tu pouvais faire pendant la cinématique au lieu de regarder ou pendant que les personnages parlent de ces diamants.?
Sauvegarde...
j comprend pas beaucoups les premieres fois que je fini les jeux, et les connards en train de dire boulets machin, ca veut rien dire, je suis pas une viande boufons, vous vous croyez plus malin que les autres bande de ....
Mes jeux du moment :
The punisher
The punisher
Sauvegarde...
Si tu commence à parler comme ça je vais t'ignorer tout simplement puisque c'est le cas prend ton clavier tape sur google le nom du jeu + diamants tu auras surement des réponses à ta question.
Sauvegarde...
salut les gars , j'ai finis gta avan que les trophees debarquent et pour avoir un trophee en or il faut finir le jeu en moins de 30 heurs , pouvez vous me donner une sauvegarde valide par les trophees car j'ai pas trop envie de tout recommencer !!
Sauvegarde...
Si tu prend une sauvegarde qui ne vien pas de ta PS3 les trophés seront automatiquement désactivés ....
Donc tes bon pour recomencer.
Donc tes bon pour recomencer.
Sauvegarde...
Exact tu ne peux pas reprendre d'autres sauvegarde (même s'il te reste plus qu'a finir la dernière mission) la console te dira qu'il faut crée une nouvelle sauvegarde pour les trophéés (et puis ou est l'interet de l'avoir ?????)
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
LittleBigPlanet 2
Sauvegarde...
tu a raison mish80 quel interet de l avoir autrement !!!
Page 60 sur 78 / Total : 1545 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.