Publicité
Forum Grand Theft Auto 4
Jeux liés :
Grand Theft Auto IV
Page 64 sur 78 / Total : 1545 résultats
Sauvegarde...
Ben si aucun point n'apparaît sur la carte, c'est une super idée! Encore faut-il que ce soit faisable...
Comme ça, on peut même faire des attaques surprises!!!! Mais faut quand même que les protagonistes aient leur couleur apparente au dessus de la tête!
Comme ça, on peut même faire des attaques surprises!!!! Mais faut quand même que les protagonistes aient leur couleur apparente au dessus de la tête!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c'est vrai mais rassure toi même avec les points sur la carte l'effet de surprise peut être créé.
Sauvegarde...
C'est tout à possible d'enlever les points ennemies sur la carte !
Qui est libre pour une partie ?
Edité le 21/01/2009 à 12:45
Edité le 21/01/2009 à 12:45
Sauvegarde...
Neosisse a écrit:
moi bientot je fini mes ex s de maths
Sauvegarde...
Ok, tu m'as rajouté , je vais t'accepterneotrix a écrit:Neosisse a écrit:
je te conseille de télécharger la MAJ pendant tes exercices de math
Edité le 21/01/2009 à 12:50
Sauvegarde...
Neosisse a écrit:Ok, tu m'as rajouté , je vais t'accepterneotrix a écrit:Neosisse a écrit:
je te conseille de télécharger la MAJ pendant tes exercices de math
Elle marche pas sur ma PS3 je peux la DL où à partir de mon PC ?
Sauvegarde...
MAJ de la liste =D
liste :
Cosa Nostra:[/i]
- Neotrix17
- bibikiki26
- Jasper1306
Hancock :
- Ne0sisse
- ...
- ...
Personnes tierces ( elles n'appartiennet à aucun gang et ne tue que sur contract elle sont indépendante mais rappelez vous que l'union fait la force vous pourrez au fil du jeu changer de camp et rejoindre un gang ) :
- ...
- ...
- ...
Il faudrait rééquilibrer les équipes Jasper tu peux passer avec ne0sisse pour le moment ?
régles du JEU MAJ:
- chaque personnage doit se choisir un prénom + nom de famille en rapport avec son gang.
- Le jeu se fera en mode libre
je viens de lancer un mode libre j'ai remarqué que : on pouvez enlever les marqueurs sur la carte superbe nan ? =p
Enfaite je pense qu'on va jouer en mode Team Deathmatch comme ça on peut placer les marqueurs équipe reste à voir si les véhicules comme les hélicos etc sont accessibles je test avec B.K.26µ
résultat on a pas pu tester en mode TDM vu que ils acceptent pas les TDM à 2 joueurs ='(
Mais on s'est bien éclater quand même.
Jasper si ça ne te dérange pas on te transfert avec ne0sisse et Chameleon tu souhaites t'inscrire ? ce serait bien on pourrait enfin jouer une partie =p
Edité le 21/01/2009 à 17:14
liste :
Cosa Nostra:[/i]
- Neotrix17
- bibikiki26
- Jasper1306
Hancock :
- Ne0sisse
- ...
- ...
Personnes tierces ( elles n'appartiennet à aucun gang et ne tue que sur contract elle sont indépendante mais rappelez vous que l'union fait la force vous pourrez au fil du jeu changer de camp et rejoindre un gang ) :
- ...
- ...
- ...
Il faudrait rééquilibrer les équipes Jasper tu peux passer avec ne0sisse pour le moment ?
régles du JEU MAJ:
- chaque personnage doit se choisir un prénom + nom de famille en rapport avec son gang.
- Le jeu se fera en mode libre
je viens de lancer un mode libre j'ai remarqué que : on pouvez enlever les marqueurs sur la carte superbe nan ? =p
Enfaite je pense qu'on va jouer en mode Team Deathmatch comme ça on peut placer les marqueurs équipe reste à voir si les véhicules comme les hélicos etc sont accessibles je test avec B.K.26µ
résultat on a pas pu tester en mode TDM vu que ils acceptent pas les TDM à 2 joueurs ='(
Mais on s'est bien éclater quand même.
Jasper si ça ne te dérange pas on te transfert avec ne0sisse et Chameleon tu souhaites t'inscrire ? ce serait bien on pourrait enfin jouer une partie =p
Edité le 21/01/2009 à 17:14
Sauvegarde...
MAJ liste :
Cosa Nostra:
- Neotrix17
- bibikiki26
- ...
Hancock :
- Ne0sisse
- Jasper1306
- ...
- ...
- ...
- ...
En attente de la réponse de chameleon.
Demain nous déterminerons les résidences de chaque gang.
Cosa Nostra:
- Neotrix17
- bibikiki26
- ...
Hancock :
- Ne0sisse
- Jasper1306
- ...
- ...
- ...
- ...
En attente de la réponse de chameleon.
Demain nous déterminerons les résidences de chaque gang.
Sauvegarde...
Ah je savais pas qu'on pouvais être solo , en fait moi je pensais , que quelqu'un pouvait être genre un héros comme Niko bellic , il a besoin d'argent et fait des missions pour les gangs sans être dans leurs camp.
Si t'es d'accord , Chameleon prendra ma place (si il est OK) et moi je ferais donc un type solo comme ca
Edité le 22/01/2009 à 07:23
Si t'es d'accord , Chameleon prendra ma place (si il est OK) et moi je ferais donc un type solo comme ca
Edité le 22/01/2009 à 07:23
Sauvegarde...
Je joue presque pas en ce moment... J'ai pas trop le temps!
Désolé!
Désolé!
Sauvegarde...
Ne0 dés qu'on sera beaucoup tu pourras quitter un gang t'inquiétes pas mais pour le moment on est que 4 donc 2vs2 ce soir on choisit les résidences et on s'fait une partie OK ?
Sauvegarde...
BOn notre Gang à choisit sa résidence ce sera le cabinet d'avocat sur L'exchange sur l'ile centrale je l'indiquerai sur une carte prochainement ce lieu de résidence est notre QG il peut être assailit quand vous le souhaitez.
ne0sisse et jasp on attend votre décision Ne0 on essaye de jouer notre premier RP ce soir ok ?
ne0sisse et jasp on attend votre décision Ne0 on essaye de jouer notre premier RP ce soir ok ?
Sauvegarde...
Salut,
Je suis equiper d'une television LCD 22" HD (pas FULL) et d'un cable HDMI.
Tous mes jeux marchent en HD. mais GTA IV je n'ai pas l impression. Bien que je ne l ai jamais vu tourner en HD , je trouve la qualite vraiment basse. Enormement de flou, l'aliasing est abuser ( pire que sur ma tele cathodique d'avant ) et tout ca ne concerne seulement que le moteur et les textures du jeu elles meme. ( les menus et le HUD ainsi que les sous-titres et autres textes sont en HD et ca se voit.)
Sur Motorstorm PR et FIFA09 je vois bien que c'est HD puisque j'ai remarquer une difference enorme apres avoir acheter mon cable HDMI, difference que je n'ai pas vu sur GTA IV.
Peut etre devrais-je reinstaller le jeu sur ma PS3 ?
Si quelqun sait pourquoi et peut m'aider, merci d'avance !
Je suis equiper d'une television LCD 22" HD (pas FULL) et d'un cable HDMI.
Tous mes jeux marchent en HD. mais GTA IV je n'ai pas l impression. Bien que je ne l ai jamais vu tourner en HD , je trouve la qualite vraiment basse. Enormement de flou, l'aliasing est abuser ( pire que sur ma tele cathodique d'avant ) et tout ca ne concerne seulement que le moteur et les textures du jeu elles meme. ( les menus et le HUD ainsi que les sous-titres et autres textes sont en HD et ca se voit.)
Sur Motorstorm PR et FIFA09 je vois bien que c'est HD puisque j'ai remarquer une difference enorme apres avoir acheter mon cable HDMI, difference que je n'ai pas vu sur GTA IV.
Peut etre devrais-je reinstaller le jeu sur ma PS3 ?
Si quelqun sait pourquoi et peut m'aider, merci d'avance !
Sauvegarde...
Dans les paramètres de ta PS3,est ce que tu as coché seulement 1080P ou I?,décoche les autres cases.... et réessaye
Sauvegarde...
Alors Jasper et Ne0sisse une partie ce soir enfin ?
Sauvegarde...
Je pourrais ce soir à conditions que Free télécom répare le problème,ma Freebox n'arrête pas de redémarrer toutes les 2-3 minutes.
Sauvegarde...
Euh non...mais on ne sait pas encore si Neosisse est disponible ce soir
Sauvegarde...
Ma PS3 a lachée depuis mardi , j'ai oublié de vous mettre au courant , je l'ai rentrer aujourdhui , ils va la déposés lundi et ma nouvelle PS3 vient lundi d'après
Sauvegarde...
Rockstar Games et son titre s'invitent dans Google Earth
Amusant ça : si l’on se rend aux points 40°42?49.23?N, 73°59?51.44?W sur Google Earth, on peut apercevoir ce bâtiment décoré aux couleurs de ce jeu. C’est qu’il devient difficile de lui cacher quelque chose, à ce service.
Amusant ça : si l’on se rend aux points 40°42?49.23?N, 73°59?51.44?W sur Google Earth, on peut apercevoir ce bâtiment décoré aux couleurs de ce jeu. C’est qu’il devient difficile de lui cacher quelque chose, à ce service.
Page 64 sur 78 / Total : 1545 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.