Publicité
Forum Gran Turismo 5 Prologue
Sortie le 26 Mars 2008
,
PS3
GT5 Prologue
Page 20 sur 30 / Total : 581 résultats
Sauvegarde...
Ece que un volant vaut vraiment le cout (sensation etc)?car c'est chère quand meme.Qui a deja test avec un gt force pro?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonsoir , j'ai lu je ne sais ou que dans le GT5 Pal et Us nous allons avoir 4voiture en plus et 5circuits en plus .
Pour ceux qui ont le jeux en jap , pas d'information pour du contenu telechargeable via le store gratuit .
Info ou intox ??
Merci d'avance , J- 22 .
Pour ceux qui ont le jeux en jap , pas d'information pour du contenu telechargeable via le store gratuit .
Info ou intox ??
Merci d'avance , J- 22 .
Sauvegarde...
Va faire un tour sur cette news
www.jeuxvideo.fr...
Ou ici
www.psu.com...
Edité le 06/03/2008 à 21:57
www.jeuxvideo.fr...
Ou ici
www.psu.com...
Edité le 06/03/2008 à 21:57
Sauvegarde...
Merci Et je voulais savoir dans une video de GT5 Prologue , Le presentateur a dire que la version finale couterais 110€ .
Il a compte GT5 Prologue 40€ + Gran tourismo 5 70€ = 110 ou Gran tourismo 5 110€ ! ? Parce que la sa deviendrais abuser un jeu a 110€ .
Voila voila j'ai hate d'avoir Prologue la !!!
Il a compte GT5 Prologue 40€ + Gran tourismo 5 70€ = 110 ou Gran tourismo 5 110€ ! ? Parce que la sa deviendrais abuser un jeu a 110€ .
Voila voila j'ai hate d'avoir Prologue la !!!
Sauvegarde...
Non non, la version finale coûtera 60€-70€, pas plus
Sauvegarde...
Rhooooooo j'ai bien lu il rajoute des pistes supplémentaires en plus des caisses ??!! Comme j'ai bien fait d'attendre et de pas commander la version jap !!! 28 mars mmhhh j'aurais eu ma paye un peu avant (et peut-être aussi ma Dual Shock 3 ^^ ) que du bonheur quoi !!!
C'est bien 40 euros le prix en boite ou sur le PSN ??
Sauvegarde...
Dans les 40€ pour la version BR et 30€ pour la version PSN si je me souviens bien.
Sauvegarde...
La version PSN ??? C'est si on achete pas le jeu en magazin on peux le prendre sur le PSN ?
Sauvegarde...
Oui, tu pourras ou l'acheter en magasin sur support Blu-Ray ( comme un jeu normal ), ou tu pourras le télécharger via le PSS ( et non le PSN comme je l'ai dit avant ) à l'instar de Warhawk si tu veux. Le prix étant moins élevé par le PSS.
Sauvegarde...
Ok merci il n'y que le paiement par carte bancaire je me doute pour le PSS ?
J-21
J-21
Sauvegarde...
Pour le moment oui malheureusement pour ceux qui n'en ont pas
Sauvegarde...
OK , mais je suis plus gagnant a l'acheter en magasin a 40€ et le revendre apres ce que je ne ferais pas tant que Gran tourismo 5 ne sortira pas .
Juste je voulais savoir croyez vous que le jeux va sortir le 14Mars dans quelque enseigne ?
Juste je voulais savoir croyez vous que le jeux va sortir le 14Mars dans quelque enseigne ?
Sauvegarde...
Moi je me casse pas la tete avec le prix je le prend en ocas à 20€.
Sauvegarde...
tigerbalm a écrit:
Ben c est pas demain la veille que tu trouvera le jeux en ocaz
Sauvegarde...
abyssefx a écrit:tigerbalm a écrit:
Ben c est pas demain la veille que tu trouvera le jeux en ocaz
+1
Sauvegarde...
J'attend toujours 2 semaines avant de prendre le jeu.
Sauvegarde...
Pour les réfractaires, au niveau contenu c'est plus que ce qu'a pu nous offrir motorstorm et pour 39.99€
Edité le 12/03/2008 à 08:20
Edité le 12/03/2008 à 08:20
Page 20 sur 30 / Total : 581 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Le rendu photo-réaliste
- Modélisation des véhicules
- Bonnes sensations en courses
- Vue intérieure de qualité et jouable
- Enfin jouable en ligne
Les -
- Toujours pas de gestion des dégâts
- Intelligence Artificielle limite
- Loin d'être exceptionnel techniquement
- Les options de réglages arrivent trop tardivement
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
...............
.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.