flechePublicité

Forum Gran Turismo 5 Prologue

Sortie le 26 Mars 2008 , PS3

GT5 Prologue

Page 23 sur 30 / Total : 581 résultats

Bonsoir tout le monde
jai eu cette apré midi GT5 Prologue,tout simplement exerlent
pour info la MAJ pour le onligne jai réussi a la télécharger ce soir vers 20heure donc il ne devrait plu avoir de probléme
jaurai quelque question est til possible de enlever les indication en ingame(possition,nombre de tour,carte du circuit etc...)
"Kaiiriko Vidéo de la S2000 à Londres" merci pour cette video Kaiiriko mais je voudrai savoir on peux regarder sur les coter quand on est en vue intérieur car un moment dans la video on le vois tourner la tete a droite(ou seulement dans les replay)
merci de me repondre
bonne soirée a toutes et a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'ai le jeu et donc évidemment j'ai essayé joueur-fashion-du-30, et je te confirme qu'on peut regarder les retros de gauche et de droite pendant la course
En tout cas personnellement j'en suis ravi, il a pas arrêté de tourner depuis 11h ce matin ^^

Ok merci Kaiiriko pour ta reponse
et pour les indication pendant les course c'est pas possible de les enlever alor??parce que je trouve que sa tien beaucoup de place sur lécran(la position,le nombre de tour,la carte du circuit el tableau de bord...) enfin si on ne peux vraimment pas tant pis ce n'est pas grave en tout cas pour moi je le trouve tout simplement sublime il vaut vraimment le cout pour 40euro !!!

Non je pense pas que tu puisses enlever les indications de course désolé

C'est vrai qu'il est sublime comme jeu . Pareil pour moi les indications prennent beaucoup de place à l'écran ( g un plasma LG HD ready 42") et sur ce genre d'écran , ça a tendance a rester un peu incruster lol mah bon ..
Sinon je sais pas si on pourra en débloquer mais je suis 'fan' de peugeot et y'a rien en pigeot :-( !!!
Edité le 27/03/2008 à 10:16

toyoyo11 a écrit:
C'est vrai qu'il est sublime comme jeu . Pareil pour moi les indications prennent beaucoup de place à l'écran ( g un plasma LG HD ready 42") et sur ce genre d'écran , ça a tendance a rester un peu incruster lol mah bon ..
Sinon je sais pas si on pourra en débloquer mais je suis 'fan' de peugeot et y'a rien en pigeot :-( !!!

Dans la version prologue il n'y aura pas de Peugeot hélas. Voici la liste et le prix des voitures dispo dans la version européenne...

www.play3-live.com...

Ah Okay :-( , merci KeKe_star . C'est dommage .

kaiiriko tu dis kon peu regardé dans les retros en vue interieur j'ai tous essayer ji arrive pas,ca serai sympa que tu m'explique comment on fait et aussi comment on enleve ou on met le tracé bleu sur le circuit,merci

.henry14 a écrit:
kaiiriko tu dis kon peu regardé dans les retros en vue interieur j'ai tous essayer ji arrive pas,ca serai sympa que tu m'explique comment on fait et aussi comment on enleve ou on met le tracé bleu sur le circuit,merci
Regarde dans les options config manettes pour les retros et pour le trace bleu c'est dans les options de pilotages avant la course

merci c cool jvé allé voir ca de suite,par contre le tracé bleu est-ce qu'on peu le mettre en ecran partagé?parce que j'ai pa trouvé

vraiment pas deg de se jeux a par le mode en ligne je sais pas pour vous mais j'ai trouver les autre pilote un peux trot bourin il devrai juste faire une fois une petit mise a jour pour le live pouvoir unviter un pote dans une course ou se faire une petit time de sub ou autre caisse mais si non vraiment content et il tourne aussie depuis quelque heure aller encore 200course sans toucher au credit en mode A et j'ai la f1 sa fais long a l'or moi je dis la durer vie pour une demo la il sont cartonner

Audi R8 , Nissan GT 07 , Viper a 90 000credits , Bmw M3 , Bmw 135tii , Subaru a 36 000Credits et l'autre qui avance cedalle et que j'ai eu Gratos .
Preparez vous ce soir si leur serveur marche je fais la MAJ pour le online

la F430 elle dechire et la S2000en mugen aussie

Tu as deja acheter la F430 ? Richeman xD Perso' je l'aurais ce week end

mac2034 a écrit:
vraiment pas deg de se jeux a par le mode en ligne je sais pas pour vous mais j'ai trouver les autre pilote un peux trot bourin il devrai juste faire une fois une petit mise a jour pour le live pouvoir unviter un pote dans une course ou se faire une petit time de sub ou autre caisse mais si non vraiment content et il tourne aussie depuis quelque heure aller encore 200course sans toucher au credit en mode A et j'ai la f1 sa fais long a l'or moi je dis la durer vie pour une demo la il sont cartonner

Laisse tomber tes 200 courses mème si tu as l argents tu ne pourra pas acheter la f1,je te prévient.de plus il faut finir un autre mode que tu n a pas débloqué et avoir des performances..
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

a
Edité le 27/03/2008 à 20:39

mac2034 a écrit:
20000credit la course en A tu la fais 100FOIS et ta 2000000credit et pour t'est autre truc tu te trompe bien et puis au cas ou tu aurai raison s'est pas grave sa rallonge la durer de vie en plus je vois pas de quelle mode tu me parle drift contrela montre le live les course en evenement j'ai plus que trois course a reussir en mode or et les evenement sont fini.a mon avi personelle tu na pas le jeu

J ai pas raison je confirme et si moi j ai pas le jeu et bien tu te mets le doigts dans l oeil

Donc je confirme que pour la f1 tu ne pourra pas l acheter ,je ne parle pas de mode drift ,tu verra par toi meme ,le jeu est loin d etre fini
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

dsl pour mon erreur je vien d'aller saper sur deux ou trois forum et un gas qui expliquai qu'il etai deg de pas s'avoir l'acheter et un autre a expliquer pq voila apres m'etre excuser je donne le lien commesa les doute sont enlever
www.gturismo5.net...

J'suis d'accord pour le mode online. C'est super mais les gens foncent a travers tout sans chercher a comprendre .Et parfois on me fonce dans le cul et jme prends une pénalité ! lol
De plus , si l'hebergeur pert , il se casse et la partie s'arrete en pleine course ..
Mais sinon c'est sympa de pouvoir se mesurer à d'autres sur le net . Mais y'a pleins d'améliorations à faire pour que le jeu soit plus voir moins ' bourrin' .

Voila je me suis mis Avec Ma FORD GT 2006 sur le online et ben sur 3courses j'en ai gagner 1
Desfois ma voiture devient invisible on me fonce dessus ( sur la premiere partie je suis tomber sur un groupe de boulet T_T ) et je part en tete a que . Cela vous arrive t il ??? Et aussi desfois les voitures de mes concurents idem .
Sinon pour trouve un opposant , ect ... En moin de 1min c'est fais . Remarquable
Sinon je viens d'acheter la Ferra F410 Je crois que c'est celle la a 246 000 et ben par rapport au video que j'ai vus et ben elle avance pas trop par rapport a La Fort GT et a la Nissan ...
Voila j'ai debloquer le Mode S Dure dure le truc avec les performances ! Il vaux mieux prendre une Bmw M3 qu'on pourra ameliorer a 600perf que une FORD GT ou on dois la reduire a 600 ce qui est impossible .
Voila je vous laisse peux etre a bientot .

Page 23 sur 30 / Total : 581 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Le rendu photo-réaliste
  • Modélisation des véhicules
  • Bonnes sensations en courses
  • Vue intérieure de qualité et jouable
  • Enfin jouable en ligne

Les -

• Toujours pas de gestion des dégâts
  • Intelligence Artificielle limite
  • Loin d'être exceptionnel techniquement
  • Les options de réglages arrivent trop tardivement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - la GTbyCitroën

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
............... .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité