flechePublicité

Forum Gran Turismo 5 Prologue

Sortie le 26 Mars 2008 , PS3

GT5 Prologue

Page 22 sur 30 / Total : 581 résultats

Est-ce-que quelqu'un qui a le jeu pourrait juste mettre la liste des différents modes de jeu présents ? Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

vidéo de la F1 2007.

Lyriix a écrit:
La F1 2007, mais j'hallucine, j'ai la version jap est-ce que quelqu'un sait si des ajout téléchargeable seront disponible sur la version jap, sinon je vais faire le pigeon ^^ et prendre aussi cette version européenne, je peux pas résister ^^

Même question !!

Moi j'ai le jeu en jap je me demande s'il faudra faire une mise a jour pour avoir les 30 voitures de plus qui sont prévus dans le jeu européen .
Si vous avez des infos la dessus merci de me répondre car je kifferais bien d'etre au volant de la f12007 .

Je crois qu'il n'y aura pas de maj, perso je le revend pour la version fr.

Lyriix a écrit:
Je crois qu'il n'y aura pas de maj, perso je le revend pour la version fr.

J'ai lu quelque part qu'il sera dispo sur le Store PSN Japonnais en contenu payant ( le plus qu'a la version Européenne )

moi g lue quil y en aurer une mai c pa pour maintenent en tt cas alor autent acheter la version fr a 40 euro et avoir les 30 voiture de plus ac la f 2007 la f 40 la 512 ,jaguar,citroen,les caisse preparer etc...et jen passe et il ya meme le circuit de hight speed righ voila et aufaite c bien pour mercredi qui arrive

Quelle accélération, impressionant !

Pour ceux qui pensent toujours que l'IA roulera en ligne droite:
www.dailymotion.com...

^^

Kaiiriko a écrit:
Pour ceux qui pensent toujours que l'IA roulera en ligne droite:
www.dailymotion.com...

^^

Est-ce qu'on jeter un cou d'oeil dans le rétro, in-game, comme dans la vidéo? si c'est le cas ça pète. Mais arrêté avec toutes ces vidéos je me suis dis qu'il ne fallait pas que je craque en l'achetant....

Oui on peut regarder dans les retros

Je suis retourné sur la démo de GT5 Prologue ce week-end, je pense que je vais me laisser tenter quand il va sortir... en plus avec toutes ces vidéos c'est clair que ça donne bien envie !

slt tous le monde jvoudrais savoir quand est-ce que les serveurs seront ouvert?merci

bah j'essaye de faire la mise a jour mais apparament s'est tj pas ouvert tu peux juste faire les evenement

Slt à vous
ouais j'ai acheter le jeu ce matin et ce midi , en l'installant , il me préviends qu'il y a une maj mais à chaque fois une erreur survient , je ne comprends pas trop. Mais à voir les posts de plusieurs sites internet , ça semble arriver à beaucoup de joueurs.
Qu'est donc qui doit etre ouvert ? Il ont oublier d'allumer leurs servers chez Sony ?
4eme tentative echouée...
Je réesayerai ce soir

Pour ceux qui veulent pas acheter gt5 prologue en attendant gt5 voila une triste nouvelle...

www.playfrance.com...
Edité le 26/03/2008 à 13:49

merci mac2034 mes ca y est c bon pour moi j'ai téléchargé la mise a jour en une fois ca a mis a peu près 30minute,j'ai fais une course en ligne ca a l'air pa mal par contre ce qui fais galéré c'est qu'on peu pa invité d'amis et au niveau du lag c'est correct si l'hote a une bonne connection
Edité le 26/03/2008 à 18:34

Bonsoir , voila Je viens de commencer le jeu ... Je n'ai pas fais la MAJ Pour jouer en Ligne .
Si je telecharge la MAJ pour jouer en ligne est ce que je vais perdre mes donnes ? ( sauvegarder )
Car il marque Risque de perde ...

Merci d'avance

No tu pers pas tes sauvegardes les ralentis je sais pas

Page 22 sur 30 / Total : 581 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Le rendu photo-réaliste
  • Modélisation des véhicules
  • Bonnes sensations en courses
  • Vue intérieure de qualité et jouable
  • Enfin jouable en ligne

Les -

• Toujours pas de gestion des dégâts
  • Intelligence Artificielle limite
  • Loin d'être exceptionnel techniquement
  • Les options de réglages arrivent trop tardivement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - la GTbyCitroën

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
............... .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité