Publicité
Forum Haze
Sortie le 22 Mai 2008
,
PS3
Haze
Page 5 sur 11 / Total : 219 résultats
Sauvegarde...
De toute façon avec Ubisoft on aura droit a un jeux bugger a mort en plus d'etre moche. Classic. Alor il peuvent le retarder autant qu'ils veulent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j'espère qu'il ne sera plus retardé.... je l'attend depuis longtemps ce jeu!
mais bon je verrai au test si il vallait le coup
mais bon je verrai au test si il vallait le coup
Sauvegarde...
il est exclusif ps3 donc je pense pas !Toubzsky a écrit:
De toute façon avec Ubisoft on aura droit a un jeux bugger a mort en plus d'etre moche. Classic. Alor il peuvent le retarder autant qu'ils veulent.
Mes jeux du moment :
Tales Of Xillia, Console Sony Playstation Vita, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Tales Of Xillia, Console Sony Playstation Vita, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Sauvegarde...
Prometteur ce jeu, peut être un bon fps exclusif sur ps3 (outre l'énorme cod4 mais multiplateforme)
Sauvegarde...
Krabardaf a écrit:
tu me désèpère, je suis partagé entre pitié et colère.
HAlo3 l'explose, ça y'a même pas à discuter, même sans y jouer on le sait, c'est juste logique.
maintenant oui graphiquement Halo3 n'est aps une bombe nucléaire, et heureusement, sinon on finit avec des jeux comme gears of war.
chez bungie, ils ont enbfin compris comment il fallait faire, le jeu est tout bonnement énormissime, nul doute qu'il s'imposera comme une référence du FPS multijoueur. et j'èspère du FPS tout court. et graphiquement, il est tout à fait correct, vraiment pas de quoi chialer.
ses seuls défauts sont une modélisation perfectible, certaines textures foireuse, et l'alisasing.
mais bon en toute sincérité, l'aliasing, je fini par ne plus le voir, je ne le vois que si je me concentre dessus.
et du reste beaucoup de textures sont très détaillées, les effets sont tout bon, le son ecxelent, la luminosité est exemplaire, mais surtout : le gameplay est au poil.
désolé, mais halo3, on touche pas
alors la je suis choqué! halo3 est sans doute un bon fps en multi, pas mal en solo, mais les graphismes sont décevants!(par rapport à ce que la x-box peut faire)
je suis désolé mais c'est un fait...
Sauvegarde...
alors la non, halo3 a de super graphismes, je sais pas si c'est mon ecran HD qui fait la difference mais moi je l'ai trouvé super graphiquement.
sinon, est ce que vous savez quand sort HAZE exactement???
sinon, est ce que vous savez quand sort HAZE exactement???
Sauvegarde...
normalement en aout, la vrai date reste à confirmer
Sauvegarde...
et puis il y a déja eu 3 retards, pourquoi pas encore un^^...
Sauvegarde...
Au passage haze est prevu pour quand? n'y a t'il pas eu un retard annoncé pour le printemps 08
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Si mais y'en a un autre tout frais qui le cale maintenant dans un vague "année fiscale 2008-2009"
www.shacknews.com...
Je sens qu'on n'est pas près de le voir celui-là ^^
www.shacknews.com...
Sauvegarde...
Le seul interet de Haze c'etait son coop a 4. Apres l'annonce du Coop a 8 de Resistance 2 je pense que le hype a bien baisser pour se jeux. A force de le repousser personne ne va l'acheter en plus :o).
Sauvegarde...
Kaiiriko a écrit:
Si mais y'en a un autre tout frais qui le cale maintenant dans un vague "année fiscale 2008-2009"
www.shacknews.com...
Pas possiiiiible
Esperons qu'il seras prevu pour 2008,meme fin 2008 au pire !!
Merci pour l'info
no commentToubzsky a écrit:
Le seul interet de Haze c'etait son coop a 4.
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Tu va me dire que si se jeu n'avait pas eu de coop a 4 on en aurait parler comme maintenant ? :o). Vue le nombre de FPS qui sont/vont sortir, il aurait etait noyer dans la masse sans cette "nouveauter" quand il a etait annoncer.
Sauvegarde...
Comme l'a précisé Kaiiriko, Haze a etait officielement repoussé au second trimestre de cette année.
Source: Gnt...
Edité le 24/01/2008 à 18:14
Source: Gnt...
Edité le 24/01/2008 à 18:14
Sauvegarde...
une rumeur que j'ai entendue dit qu'il sortirais en avril, une autre dit en août... à qui se fier?!?
Sauvegarde...
Et recemment je l'ai vu annoncé a Micromania pour Fin mars sans date precise
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
magouilles et compagnie...si au moins il la mettait sur le site officiel...
on l'aura à noël ce jeu si ça continue...
on l'aura à noël ce jeu si ça continue...
Sauvegarde...
J'éspère que pendant la GDC qui démarre demain on aura une date précise de sortie !!!
Sauvegarde...
tant mieux qu'il sorte tard, y a au taquet de jeu ce trimestre.
Page 5 sur 11 / Total : 219 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Haze
La coop a 4 en double écran splité en LAN méme en ligne est vraiment bien pour une soirée entre pote !!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.