flechePublicité

Forum Haze

Sortie le 22 Mai 2008 , PS3

Haze

Page 7 sur 11 / Total : 219 résultats

Ok, merci.

Nan parce que bon, juin, ça fait loin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Préparez votre nectar pour la demo en Mai !

Quaker a écrit:
en tout cas il sort le 23 et c'est l'essentiel, voici une autre source:

www.gamekult.com...
A l'image de Gears of wars je crois que je vais ressortir la tante pour bien camper avec ce snipe qui décidément me plait de plus en plus
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Si après test de la démo il s'avère vraiment bon je dirais que : " les FPS tu aime et la PS3 tu as, bien nase tu sera si Haze tu n'achète pas"

Bon ok je sors ----> [] ^^
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

Depuis que j'ai vu l'émission de Gamekult de cette semaine et le discours du journaliste qui a pu s'éssayer au titre (sur une version preview) et qui l'a quand même beaucoup critiqué sur pas mal de points (graphisme, interet du jeu etc etc), je dois dire que le titre m'interesse beaucoup moin d'un coup.
Ce n'est pas que je me fie à l'avis d'une seule personne, mais c'est vrai qu'un titre repoussé à la dernière minute de 6 mois alors qu'il est annoncé comme un gros killer app...c'est jamais une très bonne chose.
Désolé d'avoir des doutes sur la qualité du jeu mais je tenais à le dire.

mais dîtes moi, j'ai un doute... il sera jouable à 4 en co-op en écran partagé? moi je pensais que oui mais je commence à douter....

kratos_le_legendaire a écrit:
mais dîtes moi, j'ai un doute... il sera jouable à 4 en co-op en écran partagé? moi je pensais que oui mais je commence à douter....

D'après le site officiel : mode coopératif à 4 en écran partagé et en ligne.

Une démo du jeu devrait être disponible sur le Playstation Store le 06 Mai 2008.

Vivement le 06 mai pour la demo ! Vivement mardi ^^

merci tompouss
espérons que le jeu est à la hauteur des attentes...

La demo est dispo et c'est vraiment mauvais, en tout cas selon moi. Mes doutes se sont averer justes.
Il reste Resistance 2 et KZ2 sur PS3 comme FPS.

Il n'est pas mauvais, faut pas abuser non plus.
Mais il est vrai qu'il ne réinvente pas le genre, malgré les bonnes idées comme le nectar et ce qui y touche. Du moins c'est ce qui en ressort de la démo. Des graphismes bons, dans la moyenne, une IA qui ne marquera pas les esprits sans être des zombies.
C'est un FPS comme un autre, avec ses idées et son style, certains y adhéreront, d'autres non, mais c'est clair que ce ne sera pas un must-have.

Selon moi et quand on voit ce qui se fait a coté c'est mauvais, surtout quand on sais que le nectar n'est a priori dispo qu'au debut du jeu.
Ensuite techniquement c'est en dessous de la moyenne.

Ouais je le prends dès qu'il sort si le coop est bon je pourrai enfin jouer en écran partagé =D

j'ai tester la demo et j'ai trouvez ca très bon le nectar est une très bonne idée,

PS: snake le nectar sera présent tout au long du jeux meme dans la resistance tu poura l'utiliser ou te servire des efct secondaire de la subtance sur toi ou tes enemies.

moi aussi je le trouve tres bon ce jeu, la démo m'a confirmé ce que je pensai deja, et le 23 mai, je fonce l'acheter!

Je pose des réserves quand même sur le jeux ...

Franchement les armes sont bien modélisés mais j'aime pas voir partir les balles >.< sinon le décor est vraiment horriblement mal foutu franchement en FPS on est mieux servit avec COD4 et Resistance apparemment donc bon =/ à vous de voir moi j'ai fais mon choix

neotrix a écrit:
Franchement les armes sont bien modélisés mais j'aime pas voir partir les balles >.< sinon le décor est vraiment horriblement mal foutu franchement en FPS on est mieux servit avec COD4 et Resistance apparemment donc bon =/ à vous de voir moi j'ai fais mon choix

c'était le 1er niveau et on était dans la jungle, donc c'est normal qu'il y est de tout partout, perso je trouve les graphismes tres bons, ce jeu me tente vraiment depuis le début, et je passerai pas a coté.

wiineaste a écrit:
j'ai tester la demo et j'ai trouvez ca très bon le nectar est une très bonne idée,

PS: snake le nectar sera présent tout au long du jeux meme dans la resistance tu poura l'utiliser ou te servire des efct secondaire de la subtance sur toi ou tes enemies.
C'est pas ce que j'ai entendu, moi je sais que l'ont peu simplement briser la reserve de nectar des personne de MANTEL et c'est tout.

mmmhm tu me fou le doute faudra que je me renseigne pour en etre sur.

Page 7 sur 11 / Total : 219 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Le Nectar
  • Deux gameplay différents
  • Multi varié
  • Relativement toujours fluide

Les -

• Grosses lacunes techniques
  • Linéaire
  • Désespérément mou
  • Histoire ennuyeuse
  • Doublage raté
  • Intelligence artificielle absente
  • Bugs en tout genre
  • Level design quelconque
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Bande-Annonce de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Haze La coop a 4 en double écran splité en LAN méme en ligne est vraiment bien pour une soirée entre pote !!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité