Publicité
Forum Haze
Sortie le 22 Mai 2008
,
PS3
Haze
Page 8 sur 11 / Total : 219 résultats
Sauvegarde...
Moi personnellement je le trouve tres bien. Il est vrai que les graphismes ne sont pas au top, mais l'animation est tres bien foutu. Il y a du langage grossier (qui nous plonge dans la guerre); lorsqu'on tire sur les rebelles, ils tombent puis se relèvent jusqu'à ce qu'ils crevent. Lorsque un de nos coéquipier perd de son nectar il crie comme une tapette.Et pour finir les tirs d'armes sont tres bien faits, on ressent bien la puissance qu'elles apportent grace au son et au recule de l'arme. Bref, Haze est un tres bon FPS qui peut nous faire marrer et surtout nous rendre addict. Vivement la version complète!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Très agréablement surpris par la démo
oui il ne réinvente rien
mais il a l'air jouissif
et très agréable
j'ai envie de le faire donc je l'ai réservé
arretons de toujours vouloir des dizaines de choses en plus que les autres jeu
je l'aurai à sa sortie
oui il ne réinvente rien
mais il a l'air jouissif
et très agréable
j'ai envie de le faire donc je l'ai réservé
arretons de toujours vouloir des dizaines de choses en plus que les autres jeu
je l'aurai à sa sortie
Sauvegarde...
La démo n'a fait que confirmer les previews que j'ai lu ici et là.
Haze est un FPS tout ce qu'il y a de plus banal. Les graphismes sont indignes de la Playstation 3. L'IA des ennemis est totalement inexistante, le level design d'un autre âge...
Bref ce jeu est Naze ! Je le déconseille. Préférez plutôt Call of Duty 4, Halo 3 ou encore Half Life 2 qui sont clairement au dessus.
Haze est un FPS tout ce qu'il y a de plus banal. Les graphismes sont indignes de la Playstation 3. L'IA des ennemis est totalement inexistante, le level design d'un autre âge...
Bref ce jeu est Naze ! Je le déconseille. Préférez plutôt Call of Duty 4, Halo 3 ou encore Half Life 2 qui sont clairement au dessus.
Sauvegarde...
Hyper décu par la démo.
C'est moche, vide et le gameplay tant vanté n'est pas la.
On s'ennuie ferme dans un jeu qui sera j'en suis sur mal noté et surement peu vendu.
C'est moche, vide et le gameplay tant vanté n'est pas la.
On s'ennuie ferme dans un jeu qui sera j'en suis sur mal noté et surement peu vendu.
Sauvegarde...
quesque que sais moche,certaine texture son indigne de la PS3.(gear of war UN!!!!!!et harchi plus beau)
le nectar je trouve sa tout pourri.
j'suis trop degouter qu'une exlu PS3 soit aussi ridicule.
je commence a etre de plus en plus degouter davoir revendu ma 360 pour la PS3.
bon j me dit MGS4,FF13,uncharted2,GT5,tekken.
mais dans combien de temps parceque sony et les dates sa fait 2.
ou sont les vrais jeux,SSX,ICO,SHADOW OF THE COLOSUS.............?sa ses des bon jeux.
petit coup de gueule,sa va passer quand j'aurais MGS4,mais la j'en et ras le ***.
serieusement haze n'arrive pas a la cheville euhhhhhhh non au petit doigt de pied de GEAR OF WAR.et je ne pense pas que d'ici sa sortie sa va changer.
VIVE L'EXCLU DE DAUB.
et alors quesque que je deteste les jeux avec des forets ou tu n'a que un chemin.DEPUIS QUAND DANS LA FORET TA DES COULOIRE DE ROCHER.
HHHEEEE LES PROGRAMMEURS VOUS ETES DEJA ALLE DANS LA FORET BORDEL DE DIEUX.
Edité le 17/05/2008 à 00:36
le nectar je trouve sa tout pourri.
j'suis trop degouter qu'une exlu PS3 soit aussi ridicule.
je commence a etre de plus en plus degouter davoir revendu ma 360 pour la PS3.
bon j me dit MGS4,FF13,uncharted2,GT5,tekken.
mais dans combien de temps parceque sony et les dates sa fait 2.
ou sont les vrais jeux,SSX,ICO,SHADOW OF THE COLOSUS.............?sa ses des bon jeux.
petit coup de gueule,sa va passer quand j'aurais MGS4,mais la j'en et ras le ***.
serieusement haze n'arrive pas a la cheville euhhhhhhh non au petit doigt de pied de GEAR OF WAR.et je ne pense pas que d'ici sa sortie sa va changer.
VIVE L'EXCLU DE DAUB.
et alors quesque que je deteste les jeux avec des forets ou tu n'a que un chemin.DEPUIS QUAND DANS LA FORET TA DES COULOIRE DE ROCHER.
HHHEEEE LES PROGRAMMEURS VOUS ETES DEJA ALLE DANS LA FORET BORDEL DE DIEUX.
Edité le 17/05/2008 à 00:36
Sauvegarde...
oui tout le monde sattendai a mieu que sa malheureusement il et décevent ............ domage
Sauvegarde...
moi je le trouve tres bien ce jeu, la démo m'a confirmé que c'était un bon jeu, et je e passerai pas à côté, et je ne vois où les graphismes sont moches :etonne2: ils sont tout ce qu'il y a de plus respectable pour une console nextgen.
Sauvegarde...
o la galére !!!!!!!!!! vie linstal de ouf qui bouffe tout le disque duryannis-r a écrit:
Haze demande 4Go d'installation ...
Sauvegarde...
yannis-r a écrit:
Haze demande 4Go d'installation ...
ho putain!!! mais c'est quoi ca! pourquoi il faut toujours des installations!!!! :@:@:@:@:@:@:@:@:@
Sauvegarde...
A quoi sert le blue ray dans se cas ?
Sa gave sérieux ...
Sa gave sérieux ...
Sauvegarde...
yannis-r a écrit:
A quoi sert le blue ray dans se cas ?
Sa gave sérieux ...
c'est vrai que ca fait chier, meme GTA IV a bénéficier d'une install et y a quand meme des chargements, ils sont cours mais ils y sont, alors a quoi ca sert, merde!!!!!
Sauvegarde...
Pour donner un avis plus "subjectif"(on vas dire ), moi qui possède les 2 machines (PS3/X360) ben sur X360 il passerais totalement inaperçue avec tous les FPS de qualité sur la machine à "billou".
Haze n'est pas mauvais mais il n'est pas géniale, juste banale !!
Faut dire que dans mon cas en jouant à la démo de Haze après avoir goûté au Call of duty, Halo, The darkness, Bioshiock .... (je ne parlerais même pas de Gears of war qui est un TPS et non un FPS !) ben comment dire Haze fait un peu pitié quoi .......
Assez déçu je suis, dans mon cas un jeu a prendre d'occase à 20 euros pas plus.
Et en prime cette histoire d'installation de 4Go sur le disque dur ??!! Mais on se fout de qui là ??
Haze n'est pas mauvais mais il n'est pas géniale, juste banale !!
Faut dire que dans mon cas en jouant à la démo de Haze après avoir goûté au Call of duty, Halo, The darkness, Bioshiock .... (je ne parlerais même pas de Gears of war qui est un TPS et non un FPS !) ben comment dire Haze fait un peu pitié quoi .......
Assez déçu je suis, dans mon cas un jeu a prendre d'occase à 20 euros pas plus.
Et en prime cette histoire d'installation de 4Go sur le disque dur ??!! Mais on se fout de qui là ??
Sauvegarde...
autan pour moi je croyait ...Quaker a écrit:
moins de chargement, oui, jeu plus fluide, non!
Sauvegarde...
haze c'est totalement naze ! mais il arrive au bon moment niveau fps car il y a que dalle !! mais je vous conseille d'attendre resistance 2 qui ser excellent !
Mes jeux du moment :
Tales Of Xillia, Console Sony Playstation Vita, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Tales Of Xillia, Console Sony Playstation Vita, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Sauvegarde...
loscar92 a écrit:
haze c'est totalement naze ! mais il arrive au bon moment niveau fps car il y a que dalle !! mais je vous conseille d'attendre resistance 2 qui ser excellent !
Disponible en Septembre !
Sauvegarde...
yannis-r a écrit:loscar92 a écrit:
Disponible en Septembre !
en septembre? t'es sur?
Sauvegarde...
ca y est je viens de me l'acheter et il confirme mes espérances. Certes les graphismes sont laids, certes il bouffe 5GB du HDD; mais le gameplay est génial, ainsi que le multijoueur utilisant à fond le nectar. Si vous achetez vos jeux pour les graphismes alors ne le prennez pas, mais si vous achetez vos jeux pour la jouissance qu'ils nous procurent alors allez dans votre magasin de jeux vidéo le plus proche et prenez le.Ce jeux est une tuerie:):):):):):):):):)
Page 8 sur 11 / Total : 219 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Haze
La coop a 4 en double écran splité en LAN méme en ligne est vraiment bien pour une soirée entre pote !!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.