Publicité
Forum Haze
Sortie le 22 Mai 2008
,
PS3
Haze ou MGS4 ?
Page 3 sur 5 / Total : 85 résultats
Sauvegarde...
c'est nul,je n'aime pas,j'ai tester la demo et sa ne me dis rien du tout,graphiquement je n'aime pas et le gameplay et tout se qui a de plus banal,aparament la durée de vie et trés faible et je trouve que pour une exclue ces un peut abuzé.
pour moi une exclu ses un jeux incontournable et la pour moi se jeux ne l'ai pas.tu a reson il faut developper quand on critique,ces sa que fait ameliorer les choses.
après libre aux gens d'aimer.
pour moi une exclu ses un jeux incontournable et la pour moi se jeux ne l'ai pas.tu a reson il faut developper quand on critique,ces sa que fait ameliorer les choses.
Sauvegarde...
J'ai horreur de ce contre argument sans aucune valeur Ca veut dire que si on est pas développeur on ne peut pas donner d'avis ?Quaker a écrit:
et je voudrais dire a tous ceux qui disent que ce jeu est nul: dévlopper un peu avant de nous balancer des trucs du genre:"c'est nul", "c'est tout pourri ce jeu", "c'est Nahze"( )
ou alors dite plutot que vous n'aimer pas car c'est pas le meilleur FPS et que vous n'etes pas attirés, ca, c'est tout a fait compréhensible(le fait d'aimer ou pas quoi)
Donc la presse et ce forum ne servent à rien Bah oui, qu'est-ce qu'on ramène notre gueule on à jamais fait de jeu.
Et on critique le jeu non pas parcqu'il y à mieux mais simplement parcque le jeu est MAUVAIS. Imagine toi que si ce jeu est vendu et à bonne presse tu ne va te retrouver qu'avec des Haze bis. Toi ça ne t'ennui surement pas au vue de tes gouts mais moi les jeux "moyen" c'est poubelle direct.
Encenser ce genre de jeu ou être juste compatissant c'est ce tirer une balle dans le pied.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il respecte vos opinion (enfin je crois) il dit juste qu'il ne faut pas juger un jeu sans le testerShin Angyo Onshi a écrit:J'ai horreur de ce contre argument sans aucune valeur Ca veut dire que si on est pas développeur on ne peut pas donner d'avis ?Quaker a écrit:
et je voudrais dire a tous ceux qui disent que ce jeu est nul: dévlopper un peu avant de nous balancer des trucs du genre:"c'est nul", "c'est tout pourri ce jeu", "c'est Nahze"( )
ou alors dite plutot que vous n'aimer pas car c'est pas le meilleur FPS et que vous n'etes pas attirés, ca, c'est tout a fait compréhensible(le fait d'aimer ou pas quoi)
Donc la presse et ce forum ne servent à rien Bah oui, qu'est-ce qu'on ramène notre gueule on à jamais fait de jeu.
Et on critique le jeu non pas parcqu'il y à mieux mais simplement parcque le jeu est MAUVAIS. Imagine toi que si ce jeu est vendu et à bonne presse tu ne va te retrouver qu'avec des Haze bis. Toi ça ne t'ennui surement pas au vue de tes gouts mais moi les jeux "moyen" c'est poubelle direct.
Encenser ce genre de jeu ou être juste compatissant c'est ce tirer une balle dans le pied.
Sauvegarde...
Shin Angyo Onshi a écrit:J'ai horreur de ce contre argument sans aucune valeur Ca veut dire que si on est pas développeur on ne peut pas donner d'avis ?Quaker a écrit:
écoute, moi j'ai dévellopé mon pt de vue, fait pareil avant de me critiquer.
100 20 a écrit:
bien sur, chacun aime ou pas le jeu, mais avant de dire "c'est trop nul", faut bien essayer, moi j'vais essayé la démo, ca m'avait donné un vague apercu du jeu, et j'y ai joué 2H, et je peux dire que ce jeu est bon, bien sur qu'il y a mieux(la je m'adresse a "shin angyo")d'ailleurs si tu relis ce que j'ai écrit, a un moment je le dis, Haze, c'est pas le meilleur, bien sur, mais c'est loin d'etre nul.
aores certain accroche ou pas au jeu, aime ou pas, mais on peut pas dire que Haze est un jeu tout pourri.
Sauvegarde...
[quote="Quaker"]écoute, moi j'ai dévellopé mon pt de vue, fait pareil avant de me critiquer.[/Quote]
Je fais quoi depuis le début ? :etonne2:[/quote]
Sauvegarde...
[quote="Shin Angyo Onshi"][quote="Quaker"]écoute, moi j'ai dévellopé mon pt de vue, fait pareil avant de me critiquer.[/Quote]
hum... si ce que t'as fait t'appelle ca du dévellopement.... moi pas en tout cas...
a la page 1 t'as juste dit que tout été atroce ds le jeu, alors que tu l'a meme pas acheté en plus, tu ne fait que reprendre les avis de la presse, bravo le développement sur HAZE! BRAVO! mdr certain quand meme!! mdr!![/quote]
hum... si ce que t'as fait t'appelle ca du dévellopement.... moi pas en tout cas...
a la page 1 t'as juste dit que tout été atroce ds le jeu, alors que tu l'a meme pas acheté en plus, tu ne fait que reprendre les avis de la presse, bravo le développement sur HAZE! BRAVO! mdr certain quand meme!! mdr!![/quote]
Sauvegarde...
Et le post juste au dessus.Quaker a écrit:
a la page 1 t'as juste dit que tout été atroce ds le jeu, alors que tu l'a meme pas acheté en plus, tu ne fait que reprendre les avis de la presse, bravo le développement sur HAZE! BRAVO! mdr certain quand meme!! mdr!!
Enfin si tu veut que je développe un peu plus (bien que ce jeu ne le mérite pas).
Je n'ai pas le jeu c'est vrai, j'ai juste essayer la Demo et parcouru une bonne paire de vidéo de gameplay. Ce qui est largement suffisant pour ce faire un avis.
Et le premier constat c'est que c'est laid, textures grossières, persos horrible, effet de lumiére ?, Bloom horrible. On peut dire que les graphismes sont secondaire mais dans le FPS c'est caduque. Graphisme = immersion.
Mais passons outre, le premier ennemi se pointe et avant même que je le tue un de mes gars l'ouvre et on peut dire que le doublage est atroce. Enfin bref passons encore, la visée est approximative et les sensations des armes sont inexistante, comme dans Army of Two par exemple. On tue mais sans auncun feeling, bref on se fait chier.
3 ou 4 déssoudés ou arrive à une cut-scene horrible permettant néanmoins de confirmer que le jeu est laid et mal doublé.
Et la j'ai coupé, c'était tellement nul en tout point que j'ai préféré retourner sur GTA4.
Ca me suffit amplement pour dire que ce jeu est à chier et je peut te dire que j'ai suffisamment d'expérience en FPS pour en parler vu que j'y joue de façon assidu depuis Doom premier du nom.
Edité le 24/05/2008 à 01:22
Sauvegarde...
le post juste au dessus de tes 2 précédents c'est loin d'etre un développement, tu reprends un de tes post de la page 1, c'est le meme.
bref,
alors deja c'est loin d'etre laid, je joue en 720p, c'est joli a regarder, ou t'as vu des textures grossiere, je te ferai signaler que les video du net sont de mauvaises qualité(meme en selectionnant HD), donc y a une perte graphique, les videos du net sont un peu pixelisé, ca rend toujours moins beau.
niveau graphisme ce jeu ne déchire pas mais il est loin d'etre laid. les graphismes sont correct.
visée approxiamative? ca c'est un terme de la presse.
de 1, la visée n'est pas approximative (j'y ai joué 2H aujourd'hui je sais ce que je dis) et 2, toi tu n'a pas longtemps joué au jeu, donc comment peux tu emmettre un avis sérieux sur la visée, c'est la qu'on voit que tu reprend surtout ce que la presse a dit, et d'ailleurs je vois pas pourquoi elle a dit ca, la visée est tres bonne, je n'ai eu aucun prob, j'amais, sauf quand il y a anomalie du nectar, le coup du nectar c'est pas mal fait aussi d'ailleurs.
a mon avis tu laisse un petit peu ton avis perso l'emporter ds ce que tu dis, en général les gens confonde avis objectif et avis perso, c'est tres différent.
je comprends que t'aime pas le jeu, (moi je hais les jeux de simu auto, pourtant les forzas et les GT, c'est des jeux excellents par exemple) mais de la a dire que c'est un jeu pourri qui vaut pas la peine(ca c'est surtout la presse aussi), ca par contre je comprends pas...
moi en gros je dis, en mettant mon avis perso de coté, que ce jeu est bon, mais que certe, on a vu mieux, c'est un bon jeu, il ne mérite pas un 8 ou 9/20, mais plutot un 13.
ce que je comprends pas c'est que Dark sector par exemple, bon FPS aussi, a eu un 15 a jv.com, une note bien mérité, pourtant le lot d'arme est pas plus grand, voire moins(j'ai le jeu, je l'ai fini je sais de quoi je parle), ds dark sector les graphismes sont bon aussi mais sans etre extraordinaire, le scenario est pas mieux foutu, et la jouabilité est tout aussi bonne que ds haze.
ds dark sector les seuls trucs de mieux c'est le boomerang, ca c'est bien fait, et les doublages sont mieux réussi.
mais ds haze y a le nectar, on va dire que c'est l'équivalent du bommerang, je trouve que cette histoire de nectar c'est pas mal du tout, ca met les ennemies en surbrillance et ca peut avertir du danger a proximité comme les mines, et le fait qu'il y ai des dysfonctionnement du nectar de temps en temps c'est pas mal aussi.
la ou je veux en venir c'est que ces quelques différences entre ces jeux ne justifie pas une telle différence de note, dark sector a eu un 15 bien mérité, et ce jeu est pas hyper supérieur a HAZE, donc je vois pas comment haze s'est vu attribué la note de 8 ou 9/20, un 13/20 aurait été tres représentatif.
franchement je ne vois pas ce qui justifie une telle note pour ce jeu...
Edité le 24/05/2008 à 02:32
bref,
alors deja c'est loin d'etre laid, je joue en 720p, c'est joli a regarder, ou t'as vu des textures grossiere, je te ferai signaler que les video du net sont de mauvaises qualité(meme en selectionnant HD), donc y a une perte graphique, les videos du net sont un peu pixelisé, ca rend toujours moins beau.
niveau graphisme ce jeu ne déchire pas mais il est loin d'etre laid. les graphismes sont correct.
visée approxiamative? ca c'est un terme de la presse.
de 1, la visée n'est pas approximative (j'y ai joué 2H aujourd'hui je sais ce que je dis) et 2, toi tu n'a pas longtemps joué au jeu, donc comment peux tu emmettre un avis sérieux sur la visée, c'est la qu'on voit que tu reprend surtout ce que la presse a dit, et d'ailleurs je vois pas pourquoi elle a dit ca, la visée est tres bonne, je n'ai eu aucun prob, j'amais, sauf quand il y a anomalie du nectar, le coup du nectar c'est pas mal fait aussi d'ailleurs.
a mon avis tu laisse un petit peu ton avis perso l'emporter ds ce que tu dis, en général les gens confonde avis objectif et avis perso, c'est tres différent.
je comprends que t'aime pas le jeu, (moi je hais les jeux de simu auto, pourtant les forzas et les GT, c'est des jeux excellents par exemple) mais de la a dire que c'est un jeu pourri qui vaut pas la peine(ca c'est surtout la presse aussi), ca par contre je comprends pas...
moi en gros je dis, en mettant mon avis perso de coté, que ce jeu est bon, mais que certe, on a vu mieux, c'est un bon jeu, il ne mérite pas un 8 ou 9/20, mais plutot un 13.
ce que je comprends pas c'est que Dark sector par exemple, bon FPS aussi, a eu un 15 a jv.com, une note bien mérité, pourtant le lot d'arme est pas plus grand, voire moins(j'ai le jeu, je l'ai fini je sais de quoi je parle), ds dark sector les graphismes sont bon aussi mais sans etre extraordinaire, le scenario est pas mieux foutu, et la jouabilité est tout aussi bonne que ds haze.
ds dark sector les seuls trucs de mieux c'est le boomerang, ca c'est bien fait, et les doublages sont mieux réussi.
mais ds haze y a le nectar, on va dire que c'est l'équivalent du bommerang, je trouve que cette histoire de nectar c'est pas mal du tout, ca met les ennemies en surbrillance et ca peut avertir du danger a proximité comme les mines, et le fait qu'il y ai des dysfonctionnement du nectar de temps en temps c'est pas mal aussi.
la ou je veux en venir c'est que ces quelques différences entre ces jeux ne justifie pas une telle différence de note, dark sector a eu un 15 bien mérité, et ce jeu est pas hyper supérieur a HAZE, donc je vois pas comment haze s'est vu attribué la note de 8 ou 9/20, un 13/20 aurait été tres représentatif.
franchement je ne vois pas ce qui justifie une telle note pour ce jeu...
Edité le 24/05/2008 à 02:32
Sauvegarde...
T'as un truc avec la presse, ça tourne à l'obsession.
Alors premièrement, si tu trouve ÇA beau, je n'ai rien d'autre à dire. Mais mis à part le fait que ca soit ton 1er FPS, je ne vois pas.
Ensuite j'ai jouer à la démo (tu me lis ou quoi) sur mon écran Full-HD, donc dans les meilleurs conditions qui soit. Alors ce n'est pas la presse qui me susurre que c'est moche mais MOI qui le constate.
Et la visée imprécise c'est pareil, c'est mon impression et celle de nombreux joueur de ce que je lis.
Je rajouterais même que le design sonore est mauvais et qu'il exploite le 5.1 assez mal.
Enfin les gout et les couleurs.
Ma conclusion:
Ce jeu est une grosse @!#$?* qui ne peut plaire qu'a des joueurs peu exigeant et sans grande culture du FPS (même sur console).
Un navet pour pseudo-gamers habitué à tant d'autre navets.
Ca doit être ça le syndrome de Stockholm.
Pfiu fallait que ça sorte.
Je viens de voir ton Edit.
Résumons Dark Sector n'est pas un FPS, ce n'est pas un boomerang mais un glaive, on ne compare pas une arme à une idée de Gameplay et niveau sensation c'est autre chose.
Et moi aussi j'ai finis DS.
Mais à voir tes approximations je pense que je me bat contre le vent, enfin le vide ...
Donc comme c'est inutile j'arrête. Je te salut bien.
Ciao
Edité le 24/05/2008 à 02:43
Alors premièrement, si tu trouve ÇA beau, je n'ai rien d'autre à dire. Mais mis à part le fait que ca soit ton 1er FPS, je ne vois pas.
Ensuite j'ai jouer à la démo (tu me lis ou quoi) sur mon écran Full-HD, donc dans les meilleurs conditions qui soit. Alors ce n'est pas la presse qui me susurre que c'est moche mais MOI qui le constate.
Et la visée imprécise c'est pareil, c'est mon impression et celle de nombreux joueur de ce que je lis.
Je rajouterais même que le design sonore est mauvais et qu'il exploite le 5.1 assez mal.
Enfin les gout et les couleurs.
Ma conclusion:
Ce jeu est une grosse @!#$?* qui ne peut plaire qu'a des joueurs peu exigeant et sans grande culture du FPS (même sur console).
Un navet pour pseudo-gamers habitué à tant d'autre navets.
Ca doit être ça le syndrome de Stockholm.
Pfiu fallait que ça sorte.
Résumons Dark Sector n'est pas un FPS, ce n'est pas un boomerang mais un glaive, on ne compare pas une arme à une idée de Gameplay et niveau sensation c'est autre chose.
Mais à voir tes approximations je pense que je me bat contre le vent, enfin le vide ...
Ciao
Edité le 24/05/2008 à 02:43
Sauvegarde...
j'ai pas d'obssession avec la presse. :D c'est juste que je comprends pas pourquoi ils ont is une aussi sale note a ce jeu, et en plus y a pas mal de gens(je parle pas forcément pour toi, ca s'adresse aux gens qui se sentiront visés...) qui repetent ce que dis la presse sans savoir.
sans culture du FPS... :yeux2::yeux2: j'ai bioshock, halo 3, gearsOW, R:FoM... blablabla... donc je connais tres bien, seulement Haze est bien sur loin d'arriver a la taille de ses jeux, mais il n'empeche qu'il reste bon.
quand au son 5.1, la tu cherche vraiment le petit truc, le son est bien, je vois pas comment tu peux dire que "le design sonore est mauvais"... non mais tu raconte quoi la????? mdr!! "le design sonore" haha! ca me fait rigoler, tu dis que le son est mal foutu en gros, dis moi ou?? mdr!
et perso j'ai pas du tout trouvé la visée imprécise... j'arrive atres bien joué quoi...
vraiment ce jeu n'est pas nul, ok il est pas extra, évudement, mais il reste un bon jeu.
et les graphismes, ouais, je l'ai deja dit, ca déchire pas mais c'est loin d'etre pourri, ils sont bien et restent correct je trouve, meme si ils sont moins bien qu'un halo3 ou un bioshock par exemple.
sans culture du FPS... :yeux2::yeux2: j'ai bioshock, halo 3, gearsOW, R:FoM... blablabla... donc je connais tres bien, seulement Haze est bien sur loin d'arriver a la taille de ses jeux, mais il n'empeche qu'il reste bon.
quand au son 5.1, la tu cherche vraiment le petit truc, le son est bien, je vois pas comment tu peux dire que "le design sonore est mauvais"... non mais tu raconte quoi la????? mdr!! "le design sonore" haha! ca me fait rigoler, tu dis que le son est mal foutu en gros, dis moi ou?? mdr!
et perso j'ai pas du tout trouvé la visée imprécise... j'arrive atres bien joué quoi...
vraiment ce jeu n'est pas nul, ok il est pas extra, évudement, mais il reste un bon jeu.
et les graphismes, ouais, je l'ai deja dit, ca déchire pas mais c'est loin d'etre pourri, ils sont bien et restent correct je trouve, meme si ils sont moins bien qu'un halo3 ou un bioshock par exemple.
Sauvegarde...
Shin Angyo Onshi a écrit:
Ciao
je te ferais dire que ce glaive agit comme un boomerang donc c'est pareil, c'est le meme systeme. mdr! le gars qui cherche la petite bete...
on compare pas "gameplay et niveau de sensation"... :|
j'ai dit que haze avait la particularité du nectar, et ds dark sector, la particularité du jeu c'est le glaive, ds ces deux jeux, ces trucs sont bien foutu.
et le fait que tu dise que je fais des approximations, ca montre que t'as pas du beaucoup jouer a dark sector, ces deux jeux ont des points en commun et sont tout a fait comparable l'un a l'autre, je me demande donc pourquoi l'un a eu 15 et l'autre 9 alors que dark sector est un peu plus supérieur a haze...
haze aurait du avoir un 13/20, je continu a le dire.
ouais, moi aussi, je te salut bien.
Edité le 24/05/2008 à 02:53
Sauvegarde...
comment expliqué vous qu'une exclu comme Gear of war,sortie il y a au moin 2 ans,soit harchi(le mot n'ait pas assez fort) plus beau que haze.
il y a 2 ans d'ecart tout de mème,l'evolution aurait du etre trés importante.
il ne faut pas oublié que sait une exclue,et donc qu'il et censé represanter la console,et la on s'affiche avec ce n'haze.
après s'est une affaire de gout,je le trouve plus pourri que halo3,jeux qui ma extremement dessus.
pour moi,RED FACTION1,HALO1,DOOM(XBOX1),CONDEMNED1,GEAR OF WAR(tps),COD4,reste des jeux incontourables dans se style de jeux et je trouve que haze n'apporte rien comparait a ses jeux.
red faction1 et halo 1 apporte une immertion total.
doom(xbox1) et condemned1,apporte aussi une immertion total,une sensation d'angoise et d'opretion.
gear of war et cod4,apporte un gameplay efficace et hyper nerveux.
pour moi n'haze n'apporte pas tout ca,sachent que s'est une exclue et que un jeux nextgen cout 70euro,je ne l'achetrai surment pas.
j'attend autre chose d'une exclue!!!!!!!!!
il y a 2 ans d'ecart tout de mème,l'evolution aurait du etre trés importante.
il ne faut pas oublié que sait une exclue,et donc qu'il et censé represanter la console,et la on s'affiche avec ce n'haze.
après s'est une affaire de gout,je le trouve plus pourri que halo3,jeux qui ma extremement dessus.
pour moi,RED FACTION1,HALO1,DOOM(XBOX1),CONDEMNED1,GEAR OF WAR(tps),COD4,reste des jeux incontourables dans se style de jeux et je trouve que haze n'apporte rien comparait a ses jeux.
red faction1 et halo 1 apporte une immertion total.
doom(xbox1) et condemned1,apporte aussi une immertion total,une sensation d'angoise et d'opretion.
gear of war et cod4,apporte un gameplay efficace et hyper nerveux.
pour moi n'haze n'apporte pas tout ca,sachent que s'est une exclue et que un jeux nextgen cout 70euro,je ne l'achetrai surment pas.
j'attend autre chose d'une exclue!!!!!!!!!
Sauvegarde...
évidemment que HAZE n'apporte pas grand chose de nouveau par rapport a des jeux comme GearsOW, ou HALO3, mais ce que je veux surtout dire, c'est que je ne comprends pas comment ce jeu a pu se voir mettre une note en dessous de la moyenne, un 13/20 aurait été parfait. alors qu'un 8 ou 9/20 ne représente absolument pas ce jeu.
Sauvegarde...
Quaker a écrit:
évidemment que HAZE n'apporte pas grand chose de nouveau par rapport a des jeux comme GearsOW, ou HALO3, mais ce que je veux surtout dire, c'est que je ne comprends pas comment ce jeu a pu se voir mettre une note en dessous de la moyenne, un 13/20 aurait été parfait. alors qu'un 8 ou 9/20 ne représente absolument pas ce jeu.
Tu veux savoir pourquoi il a eu une aussi sale note? Simple : Ubi en a fait tout un foin, il annonçait un "grand fps révolutionnaire" et ont sorti un jeu à la limite du correct. Ni plus, ni moins. Si Ubi avait su fermer sa gueule Haze aurait certainement eu son 13/20.
Sauvegarde...
ca va un 13/20 quand meme meme si il y a eu beaucoup de pub, je vois pas pourquoi tu dis ca???
si ubi avait annoncé haze comme un jeu qui valait 18/20 par exemple, alors qu'il est juste correct, pourquoi lui mettre une note en dessous de la moyene juste parce qu'ils avaient dit que ce serait génial, ca ne justifie pas une telle note ca.
ubi a dit des conneries, le jeu est correct, donc on lui met 13/20, on rabaisse pas la note juste parce qu'ubi avait dit n'importe quoi, ce qui compte c'est comment est le jeu a l'état final, non ce qui a été dit avant... ca ne justifie pas une note de 8/20, je suis désolé...
si ubi avait annoncé haze comme un jeu qui valait 18/20 par exemple, alors qu'il est juste correct, pourquoi lui mettre une note en dessous de la moyene juste parce qu'ils avaient dit que ce serait génial, ca ne justifie pas une telle note ca.
ubi a dit des conneries, le jeu est correct, donc on lui met 13/20, on rabaisse pas la note juste parce qu'ubi avait dit n'importe quoi, ce qui compte c'est comment est le jeu a l'état final, non ce qui a été dit avant... ca ne justifie pas une note de 8/20, je suis désolé...
Sauvegarde...
il faut prendre mgs4 c'est un jeu bien meilleur que haze du point de vue de scenario et du live enfin je trouve!!
Sauvegarde...
looooooooooooooooooooooool c'est quoi cette question pourri !??????
Mes jeux du moment :
Tales Of Xillia, Console Sony Playstation Vita, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Tales Of Xillia, Console Sony Playstation Vita, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Sauvegarde...
Quaker a écrit:
ca va un 13/20 quand meme meme si il y a eu beaucoup de pub, je vois pas pourquoi tu dis ca???
On en attendait bien plus on est donc plus sévére
Sauvegarde...
c'est pas comme ca qu'il faut noté normalement...
Page 3 sur 5 / Total : 85 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Haze
La coop a 4 en double écran splité en LAN méme en ligne est vraiment bien pour une soirée entre pote !!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.