Publicité
Forum Haze
Sortie le 22 Mai 2008
,
PS3
Haze ou MGS4 ?
Page 4 sur 5 / Total : 85 résultats
Sauvegarde...
Quaker a écrit:
c'est pas comme ca qu'il faut noté normalement...
Et oui le monde est cruel et en faire tout une montagne ne servira à rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
KingTeDdY a écrit:Quaker a écrit:
ouais, mais quand meme, c'est pas comme ca qu'il faudrait noté
Sauvegarde...
Quaker a écrit:KingTeDdY a écrit:Quaker a écrit:
ouais, mais quand meme, c'est pas comme ca qu'il faudrait noté
Et.? Tu sais ils vont pas changer leur notation pour te faire plaisir. Vis avec ça, à l'avenir tu diras qu'Haze était sous noté en raison de son attente.
Moi je rabache bien Gears of war et Halo 3 sont sur notés ^^
Sauvegarde...
et alors, je fais pas ca pour qu'ils donnent une meilleure note, je fais ca pour dire mon pt de vue, c'est tres différent, je dis que Haze aurait mérité un 13/20, apres tu fais ce que tu veux...
Sauvegarde...
Quaker a écrit:
et alors, je fais pas ca pour qu'ils donnent une meilleure note, je fais ca pour dire mon pt de vue, c'est tres différent, je dis que Haze aurait mérité un 13/20, apres tu fais ce que tu veux...
ca fait trois plombes que tu l'as donné ton point pour l'instant tu fais que te répéter en attendant qu'on te donne raison XD
Sauvegarde...
KingTeDdY a écrit:Quaker a écrit:
ca fait trois plombes que tu l'as donné ton point pour l'instant tu fais que te répéter en attendant qu'on te donne raison XD
n
mdr! moi je répond a ce qui me parle c'est tout, et puis c'est un peu le sujet, donc voila, maintenant tu fais ce que tu veux, encore une fois...
Sauvegarde...
Le sujet c'est "Haze ou MGS" pas "Haze est il sous noté?"
Après je dis ça, libre à toi de perdre ton temps....
Sauvegarde...
le sujet c'est bien haze ou mgs comme tu dis mais pour dire lequel et le meilleur il faut bien les decortique et au fait "haze est-il sous noté" c'est pas quaker qui a commencé c'est vous lui n'a fait que donné son point de vue aprés libre a vous de faire ce que vous voulezKingTeDdY a écrit:
Sauvegarde...
KingTeDdY a écrit:
je perd pas du tout mon temps, y a des gens qui disent que haze est nul, je leur répond en disant que je suis pas d'accord c'est tout... mdr certain!!!
Sauvegarde...
haze ne fait pas le poids avec mgs 4
encore des hs mdr quaker ca veut dire quoi tout ses hs
Sauvegarde...
nero 94 a écrit:
haze ne fait pas le poids avec mgs 4
un coup a conan...
Sauvegarde...
Au pardon t'as jouer à 3 FPS dont deux loin d'être les meilleurs, uniquement sur console et de dernière génération. Je m'incline donc devant toi et ton immense expérience :super:.Quaker a écrit:
sans culture du FPS... :yeux2::yeux2: j'ai bioshock, halo 3, gearsOW, R:FoM... blablabla... donc je connais tres bien, seulement Haze est bien sur loin d'arriver a la taille de ses jeux, mais il n'empeche qu'il reste bon.
Au fait l'expert, Dark sector n'étais pas un FPS et GoW non plus
Sauvegarde...
MGS 4 comme tu peut le voir dans les test haze n'est pas bon
Sauvegarde...
Shin Angyo Onshi a écrit:Au pardon t'as jouer à 3 FPS dont deux loin d'être les meilleurs, uniquement sur console et de dernière génération. Je m'incline donc devant toi et ton immense expérience :super:.Quaker a écrit:
sans culture du FPS... :yeux2::yeux2: j'ai bioshock, halo 3, gearsOW, R:FoM... blablabla... donc je connais tres bien, seulement Haze est bien sur loin d'arriver a la taille de ses jeux, mais il n'empeche qu'il reste bon.
je sais ce sont des TPS, et c'est pas la peine de chercher la petite bete car c'est loin d'etre les seuls FPS/TPS auquels j'ai joué... mdr certain, ils cherhcent absolument le petit truc de je ne sais quoi, mdr!!
Sauvegarde...
Quaker a écrit:Shin Angyo Onshi a écrit:Au pardon t'as jouer à 3 FPS dont deux loin d'être les meilleurs, uniquement sur console et de dernière génération. Je m'incline donc devant toi et ton immense expérience :super:.Quaker a écrit:
je sais ce sont des TPS, et c'est pas la peine de chercher la petite bete car c'est loin d'etre les seuls FPS/TPS auquels j'ai joué... mdr certain, ils cherhcent absolument le petit truc de je ne sais quoi, mdr!!
C'est vrai que les références... Quaker t'aurais pu trouver mieux qu'un Halo XD
Et bioshock n'est pas un fps, c'est un jeu d'aventure en vue subjective (oui oui je chipote
Sauvegarde...
KingTeDdY a écrit:Quaker a écrit:Shin Angyo Onshi a écrit:Au pardon t'as jouer à 3 FPS dont deux loin d'être les meilleurs, uniquement sur console et de dernière génération. Je m'incline donc devant toi et ton immense expérience :super:.Quaker a écrit:
C'est vrai que les références... Quaker t'aurais pu trouver mieux qu'un Halo XD
Et bioshock n'est pas un fps, c'est un jeu d'aventure en vue subjective (oui oui je chipote
oui, vous chipotez tous et ca ne sert a rien mes pauvres gars, vous derivez de la dicussion et chercher la petite bete... :yeux2:
bref, je voulais dire par la que tout comme vous, je suis habitué au FPS/TPS et etc...
et que reprocher vous a Halo 3???
Edité le 25/05/2008 à 18:24
Sauvegarde...
Ba d'être qu'un add-on vendu 70 €
D'être trop facile et trop chiant (comme halo 2)
Nan sérieux quite à dire "je m'y connais en fps" donne au moins des grands noms comme référence...
D'un autre coté, si t'as adoré Halo 3 je comprends mieux pourquoi tu aimes tant haze XD
D'être trop facile et trop chiant (comme halo 2)
Nan sérieux quite à dire "je m'y connais en fps" donne au moins des grands noms comme référence...
D'un autre coté, si t'as adoré Halo 3 je comprends mieux pourquoi tu aimes tant haze XD
Sauvegarde...
KingTeDdY a écrit:
Blacksite 51, Boiling point, Hour of victory, Shadowrun, Turning point, Hellforce ...
Edité le 25/05/2008 à 18:42
Page 4 sur 5 / Total : 85 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Haze
La coop a 4 en double écran splité en LAN méme en ligne est vraiment bien pour une soirée entre pote !!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.