Publicité
Le repère des chasseurs de Trophées
Page 127 sur 129 / Total : 2569 résultats
Sauvegarde...
Je suis en ce moment sur les trophées de Assassin's Creed 4 Black Flag. C'est faisable pour les obtenir.
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Sauvegarde...
Oui il y en 4, le plus chiant c'est atteindre le niveau 55.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
ils font ch*er à nous mettre des trophées multi, les trophées c'est le skill personnelle, pas l'endurance sur un multi qui nous intéresse pas forcément (comme moi sur bioshock 2 pour moi), ou la chance, comme les trophées de SRT...
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Les trophées du mode solo de Assassin's Creed 4 Black Flag ne sont pas si dur. Comme d'habitude l'IA est toujours aussi bête ça aide pas mal pour les débloquer.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ouais il est long, j'ai passé entre 25 et 30 heures sur le jeu. Et il y a un trophée quand même chaud à avoir : il faut enchainer douze combats victorieux en mode survie, et on ne regagne pas toujours de la vie, et quand c'est le cas c'est souvent 5 ou 10%.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Moi j'ai envie de rejouer à ma PS3 T_T
Histoire de finir ACB, et platiner un jeu, n'importe lequel, pour entendre le bruit des trophées
Histoire de finir ACB, et platiner un jeu, n'importe lequel, pour entendre le bruit des trophées
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Non, je suis en étude donc j'ai ni console ni télé
Et le WE je peut pas trop jouer...
Et le WE je peut pas trop jouer...
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Coucou =D Qui se rappelle de moi ? Hehe, 14 platines désormais ( oui ça fait 1 an que ne suis pas venu )
Sauvegarde...
J'espère avoir le platine de Minecraft (donc 33 platines) avec le monsieur du dessus
Modérateur PS3
Sauvegarde...
quoi?! Je veut faire l'ender dragon avec toi n'oublie pas! j'espère que tu as sauvegardé
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Bonjour à tous ! Voici ma mise à jour de mes derniers trophées :
Mon dernier trophée Platine est Kingdom Hearts Final Mix.
Edité le 09/04/2014 à 12:38
Mon dernier trophée Platine est Kingdom Hearts Final Mix.
Edité le 09/04/2014 à 12:38
Mes jeux du moment :
Page 127 sur 129 / Total : 2569 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.