Publicité
Le repère des chasseurs de Trophées
Page 129 sur 129 / Total : 2569 résultats
Sauvegarde...
Bonjour!
Avez vous obtenu quelconque platine récemment?
Je me suis fais Ratchet Gladiator HD, j'espère pouvoir me faire A4O et Q-Force sous peu
Avez vous obtenu quelconque platine récemment?
Je me suis fais Ratchet Gladiator HD, j'espère pouvoir me faire A4O et Q-Force sous peu
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Je pense que je ne tarderais pas à décrocher le Platine de Bloodborne.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Ah bien joué! Le jeu de base est dur donc si comme pour Dark Souls il faut finir le jeu à "100%" c'est long et dur
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Non, certains boss secondaires étaient quasiment impossibles à battre malgré mon personnage niveau 150... c'était vraiment tendu.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Haha
De toute façon ce jeu quand j'aurais la PS4 il sera dans mes premiers achats (avec LBP3 et Ratchet & Clank, et on verra car je ne compte pas me l'acheter sous peu )
De toute façon ce jeu quand j'aurais la PS4 il sera dans mes premiers achats (avec LBP3 et Ratchet & Clank, et on verra car je ne compte pas me l'acheter sous peu )
Modérateur PS3
Page 129 sur 129 / Total : 2569 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.