Publicité
Le repère des chasseurs de Trophées
Page 1 sur 129 / Total : 2569 résultats
Sauvegarde...
Pourquoi pas mais tu aurais du le mettre en Topic Unique
Désoler j'arrive pas a faire afficher mes trophées avec se site donc je te mets celui de d'habitude
Edité le 16/08/2010 à 21:22
Désoler j'arrive pas a faire afficher mes trophées avec se site donc je te mets celui de d'habitude
Edité le 16/08/2010 à 21:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sauvegarde...
C'est bon, enfin sa ma afficher, je préfère la bonne vieille carte ^^
Sauvegarde...
Ah la la vous êtes nuls ,vous ne savez pas rajouter une balise de topic unique? Merci qui?^^
Sauvegarde...
merci jasper!
moi je ne suis ni animateur ni modo, donc c'est pas de ma faute
tu ne met pas ta game card jasper?
moi je ne suis ni animateur ni modo, donc c'est pas de ma faute
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Merci kiki!jasper a écrit:
Ah la la vous êtes nuls ,vous ne savez pas rajouter une balise de topic unique? Merci qui?^^
Il a honte ^^aout a écrit:
Sauvegarde...
Ha enfin un truc ou je peut mettre une carte!Car avant fallait un mot de passe ou se connecté,bref vu que sa fit 3 ans que je l'ai oublié(ainsi que la réponse secrète)...
Bien ce site,on peut même changé la couleur du truc... ^^
Bien ce site,on peut même changé la couleur du truc... ^^
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
le pourcentage joss! je n'aime pas cette game card a cause de sa
tu me le dis ou tu met l'autre game card
et après je poste le tableau
tu me le dis ou tu met l'autre game card
et après je poste le tableau
Modérateur PS3
Sauvegarde...
j'ai retrouvé cette game card a toi, j'espère qu'elle est a jour
elle est pas a jour --'
Modérateur PS3
Sauvegarde...
bon je suppose que vous tous hyper impatient de voir le premier tableau (en faite c'est moi, j'attend vos réactions)
j'éditerais le premier post a chaque nouveau tableau, en mettant le tableau ici aussi
j'ai édité le premier post, il y a une nouvelle règle aussi
reliser le
j'éditerais le premier post a chaque nouveau tableau, en mettant le tableau ici aussi
j'ai édité le premier post, il y a une nouvelle règle aussi
reliser le
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Je peux mettre ma game card ?
Sauvegarde...
Bah oui vas y
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Il est classe ton tableau ! Par contre ça aurait peut-être été sympa de mettre le pseudo de la personne à gauche de son ID, de façon à savoir qui est qui.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Ouè ba c'est pas compliquer de savoir que dragon-kevin03 c'est toi ^^Dragon Kevin a écrit:
Il est classe ton tableau ! Par contre ça aurait peut-être été sympa de mettre le pseudo de la personne à gauche de son ID, de façon à savoir qui est qui.
Lol ouè sa aurait été mieux
Sauvegarde...
ok, demain je mettrais sa, avec j'espère le pourcentage de joss et la game card de remdark
merci pour les réactions
les 3 premières couleur symbolise l'or, l'argent et le bronze, après sa ne sera ue du bleu et du rouge, c'est bon?
merci pour les réactions
les 3 premières couleur symbolise l'or, l'argent et le bronze, après sa ne sera ue du bleu et du rouge, c'est bon?
Modérateur PS3
Page 1 sur 129 / Total : 2569 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.