Le repère des chasseurs de Trophées
Page 5 sur 129 / Total : 2569 résultats
Sauvegarde...
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
bravo joss
il était dur le platine de shift?

rajout du platine de joss et arrivé de SHIZEN
on sera bientôt 10!
Edité le 24/08/2010 à 13:50

on sera bientôt 10!
Edité le 24/08/2010 à 13:50
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Pourtant j'avais cherché !! xD Je suis trop nul !
aout a écrit:
Hey hey faites attention SHIZEN est dans place

Edité le 24/08/2010 à 13:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c'est normal que tu sois dernier, tu commence ^^
mais bon je rigole quand même, tu n'a même pas 100 bronze lol
moi vexant? je déc' ^^
on passe du lvl 4 a 7 mdr
bon j'arrête de te chambrer ^^
mais bon je rigole quand même, tu n'a même pas 100 bronze lol

moi vexant? je déc' ^^
on passe du lvl 4 a 7 mdr
bon j'arrête de te chambrer ^^

Modérateur PS3
Sauvegarde...
Ouais ben moi je n'ai pas beaucoup de jeux ( pas comme certain ) et au début quand j'avais ma PS3 je savais même qu'est ce que c'était un trophée ( En plus avec comme jeux PES2009 et GT 5 PROLOGUE, je me fesais pas tout les jours des trophées ) Donc bon c'est normal et puis de toute manière je m'en fous, j'ai au moins 1 trophée en Platine.
Edité le 24/08/2010 à 14:17
Edité le 24/08/2010 à 14:17
Sauvegarde...
non mais je te comprend, les jeux sont plus dur a avoir que les platines chez moi 
tu verra t'en aura d'autre ^^

tu verra t'en aura d'autre ^^
Modérateur PS3
Sauvegarde...
non il est pas tro dur c juste long pour avoir le platine de nfs shift
Sauvegarde...
Je suis cinquième alors que je n'ai plus la PS3 pas mal ^^aout a écrit:
bravo jossil était dur le platine de shift?
on sera bientôt 10!
Sauvegarde...
Oui peut être , mais pas cette années , enfin peut êtreremdark a écrit:
KANEEDGE : tu va en racheter 1 ?

Sauvegarde...
bonjour tout le monde je suis nouveau sur jeuvideo.fr mais je voudrais mettre mon niveaux et tout mais vous pouvez me dire comment on fait pour avoir la page internet avec son ID psn et son niveau ?
Sauvegarde...
Salut,
Tu te rends sur le site officiel de Playstation,faut que tu te connecte à ton compte,et parmi les options à celui-ci tu auras un onglet"trophées",clique dessus pour faire la synchronisation et tu auras à la fin un lien qui te permettre d'afficher ta carte PSN de trophées sur un forum.
Tu te rends sur le site officiel de Playstation,faut que tu te connecte à ton compte,et parmi les options à celui-ci tu auras un onglet"trophées",clique dessus pour faire la synchronisation et tu auras à la fin un lien qui te permettre d'afficher ta carte PSN de trophées sur un forum.
Sauvegarde...
ouai mais sa me fait pas sa moi sa fait que je doit crée un conte playstation.eu
Sauvegarde...
met y du tient jasper! ^^ dans la première page je précise bien que je ne veux pas de ce site, de cette game card, car il y a un manque d'info dessus pour moi. Ou alors il devra faire comme angelo, c'est a dire me dire les infos non présente, en l'occurrence le pourcentage.
donc va ici sa m'arrangerais
merci
angelo j'édite de suite
j'ai aussi eu 3 nouveau trophée de COD5 aujourd'hui, les dernier avant longtemps, le jeu n'étant pas le mien, j'ai du le rendre, mais il va me le reprêter

ma game card, regardez, le mix presque parfait, 4 jeux (AC2, cod5, worms et mirror's edge) dont 1 platine
donc va ici sa m'arrangerais
merci
angelo j'édite de suite
j'ai aussi eu 3 nouveau trophée de COD5 aujourd'hui, les dernier avant longtemps, le jeu n'étant pas le mien, j'ai du le rendre, mais il va me le reprêter

ma game card, regardez, le mix presque parfait, 4 jeux (AC2, cod5, worms et mirror's edge) dont 1 platine

Modérateur PS3
Page 5 sur 129 / Total : 2569 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.