Publicité
Le repère des chasseurs de Trophées
Page 12 sur 129 / Total : 2569 résultats
Sauvegarde...
tu es rapide dis donc!
ok remdark, tu peux m'aider ^^
maintenant on parle de sa par MP
ok remdark, tu peux m'aider ^^
maintenant on parle de sa par MP
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Sauvegarde...
sinon aujourd'hui j'ai eu le trophée de RDR où il faut annuler une prime de 5000$ de prime avec une lettre de grâce
assez long mais très facile (cachez vous a un endroit en hauteur, où on ne peut y aller que grâce a ne échelle, sinon vous êtes mort)
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Aout, 189+27+3+1 ne fait 222 mais 220 :p.
Sinon, je n'arrive pas a synchroniser ma carte de trophées sur ps3trophycard.com, a chaque fois, j'attend 5 min et ca me met " error"
Sinon, je n'arrive pas a synchroniser ma carte de trophées sur ps3trophycard.com, a chaque fois, j'attend 5 min et ca me met " error"
Sauvegarde...
andreasdu04 a écrit:
Moi aussi ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
remdark a écrit:
Le topic perd la cote ='(
Il n' y a pas la mort non plus,si le tableau de ce topic n'a pas été mis à jour deux jours plus tard,comme l'avais dit Aout,il a repris les cours,donc merci de patienter le temps qu'il s reconnecte.
Sauvegarde...
message inutile andreas, car comme sa tu gagne des pourcentages ^^
voila le tableau, j'ai enfin eu le temps de le faire
mais presque pas de changement, mes nouveaux trophée (level 10 yeah!) et j'ai rectifié andreas :
juste avant le tableau, le site ps3trophycard.com est en travaux, c'est pour sa qu'il ne marche pas
voila
Edité le 11/09/2010 à 19:00
voila le tableau, j'ai enfin eu le temps de le faire
mais presque pas de changement, mes nouveaux trophée (level 10 yeah!) et j'ai rectifié andreas :
juste avant le tableau, le site ps3trophycard.com est en travaux, c'est pour sa qu'il ne marche pas
voila
Edité le 11/09/2010 à 19:00
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Ce week-end, sur la liste je serai le 1er ! Avec au moins un Niveau 15.
Sauvegarde...
andreasdu04 a écrit:
Sur quel jeu ?
Sur plusieurs jeux, principalement Nier, ainsi que Split/second et Bionic Commando (que j'ai pas encore fini...), et quelques jeux Psn.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Regardez, j'ai trouvé ceci, je trouve que c'est assez bien presenté.
Ma carte de trophées ICI
Ma carte de trophées ICI
Sauvegarde...
tableau édité
je ne vous le montre pas tout de suite, car j'aimerais bien me faire encore un trophée en or dans burnout (sur les défis chronométrées)
et andreas, ton site il est bof, la game card n'est pas belle en soi même
je ne vous le montre pas tout de suite, car j'aimerais bien me faire encore un trophée en or dans burnout (sur les défis chronométrées)
et andreas, ton site il est bof, la game card n'est pas belle en soi même
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Ah, je l'ai eu les trophées or des defis chronometrés, il n'est vraiment pas dur, tu l'a en 25 minutes !
Page 12 sur 129 / Total : 2569 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.