flechePublicité

Forum Dark Sector

Sortie le 11 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 29 Mai 2009 , Plus de forum sur PC

liste previsionnelle des sortis de jeux ps3

Page 2 sur 4 / Total : 68 résultats

[QUOTE=winnietiburs]merci de nous permettre d'en profiter
encore une fois que du bon, j'ai hate d'être la fin de cette année
merci encore[/QUOTE]

je t'en pris
Rassure toi j'ai tout autant hate d'etre a la fin de l'année,je pense que je vais passer un été............long...........mais tres loooonnngg

ps: Pour certains j'ai bien precisé que c'etait une liste "previsionnelle"donc d'ici quelques mois certaines dates peuvent changer.

Asuka langley les couleurs n'exprime que mon soutiens a l'equipe de france
[SIZE="1"]meme si le premier match etait minable[/SIZE]
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

piratage je m'était aranger avec un modo en lui expliquant que c'était pas le mag mais le cadeau offert avec donc si il est offert sa veut dire qu'il perde rien. et je disait pas que le mien est plus pratique mais que si y 'en a qui veule plus de descritions qu'ils aille voir le mien c'est tout!

Une bonne liste , beaucoup de jeux multi console , mais c'est une bonne liste! maintenant il faut voir la qualité des jeux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=Jonsam]piratage je m'était aranger avec un modo en lui expliquant que c'était pas le mag mais le cadeau offert avec donc si il est offert sa veut dire qu'il perde rien. et je disait pas que le mien est plus pratique mais que si y 'en a qui veule plus de descritions qu'ils aille voir le mien c'est tout![/QUOTE]

Hypocrisie quand tu nous tiens
et ceux que le cadeau interessé plus que le reste et bien n'achete pas le magazine donc une perte d'argent pour le magazine, mais bon tu ne l'as même pas acheté le magazine, tu le dis dans ton post et rien que cela c'est pas bien, et que tu mettes le cadeaux mais bon pas le magazine donc pas du piratage, cela s'appelles de l'hypôcrisie

winnietiburs a écrit:
Hypocrisie quand tu nous tiens
et ceux que le cadeau interessé plus que le reste et bien n'achete pas le magazine donc une perte d'argent pour le magazine, mais bon tu ne l'as même pas acheté le magazine, tu le dis dans ton post et rien que cela c'est pas bien, et que tu mettes le cadeaux mais bon pas le magazine donc pas du piratage, cela s'appelles de l'hypôcrisie
arkSlateBlue'>mouais...

au prix ou est ce magazine de toute façon et pour le maigre contenu qu'il contient, je suis bien content d'avoir decouvert le petit supplement gratuitement de ce magazine sur le net sans rien investir. ( merci jonsam au passage, meme si winny a raison je pense, vu que tu a dupliqué virtuellement le contenu qui accompagnait ce magazine la et ce meme s'il est gratuit mais bon...ON S'EN FOUT APRES TOUT )

sinon winny tu vas pas me dire que tu telecharges jamais de musique sur le net, ni de film ou autre sur emule et autre programme ou autre manipulation detourner via l'informatique illegalement?
ca me parait fort irreel....
en tout cas la dedans je me demande qui est plus hypocrite que qui, surtout que c'est beau de faire la morale aux autres mais je me demande qui dans cette vie aurait eu le courage de mener une vie parfaitement droite. ( ou alors si c'est le cas je pense bien que tu es le dernier d'un type d'homme en voie d'extinction très certainement...)

au passage merci pour ta liste ryuken, je pensais pas qu'il y'avait un tel programme sur ps3, j'ai surtout hate de voir l'arrivée de virtua fighter 5, assasins creed, heavenly sword, resident evil 5 et alone in the dark ( meme si tous ne sont pas des exclus ps3 )

[QUOTE=Shenhua]arkSlateBlue'>mouais...

sinon winny tu vas pas me dire que tu telecharges jamais de musique sur le net, ni de film ou autre sur emule et autre programme ou autre manipulation detourner via l'informatique illegalement?
ca me parait fort irreel....
en tout cas la dedans je me demande qui est plus hypocrite que qui, surtout que c'est beau de faire la morale aux autres mais je me demande qui dans cette vie aurait eu le courage de mener une vie parfaitement droite. ( ou alors si c'est le cas je pense bien que tu es le dernier d'un type d'homme en voie d'extinction très certainement...)
[/QUOTE]

oui cela m'arrive de téléchargé des musiques en les payant, ou un copain me passe un morceau pour voir comment est l'album, je n'ai jamais dis que je menais une vie entièrement droite, mais jonsam dit qu'il ne l'a même pas acheter le magazine, et il mets ce qui aurait pu etre un argument pour l'acheter, ok le prix est cher, pas grand chose, donc si on te suis un jeu qui dépasse pas graphiquement farcry ou qui n'a pas une durée de vie supérieur à 50H on doit le piraté, c'est facile alors, la le monde des magazine ont déjà perdu beaucoup à cause du net, mais la en plus, on devrait accepter que leur travail sois volé, je trouve cela limite, si pour toi tu trouves cela bien ok ben demande tout les magazine et tout les livre sorti hier et tout sur le net, biensur comme ça cela sera bien, mais les auteurs, et les gens qui travaille pour faire cela biensur devront aller au chomage, mais bon, tu es pour ça ok, vivement que tu fasses un site ou un magazine et que tu mettes des heures et des heures de ton temps la dessus, et que ton magazine même pas sorti sois déjà sur le net, par quelqu'un qui se vante de l'avoir eu sans le payer en plus, tu verras que tu verras cela d'une autre façon, mais la non tu remercies un mec qui a supprimer des ventes d'un magazine, mais dis moi le prix serait-il pas moins cher si les gens l'acheterais plus sans retrouvé les donnée sur internet et cela sans autorisation
mais bon vous avez raison c'est un truc gratuit dans la magazine, c'est vai tu vas à ta librairie tu prends le magazine tu l'ouvres tu prends le supplément gratuit et tu sors on verra si le vendeur sera d'accord, pour moi c'est du vol et du non respect du travail des autres, facile de se caché après derrière le prix, l'interet et sur le fait que c'était un complément gratuit, cela reste du vol de toute façon, et puis jonsam est souvent du style à proné le piratage cela montre juste jusqu'à quel point il peu aller
µ
tient dis moi jonsam tu n'aurai pas en pdf le dernière Harry potter, ben oui tant qu'on y est pourquoi l'acheter aussi

winnietiburs a écrit:
oui cela m'arrive de téléchargé des musiques en les payant, ou un copain me passe un morceau pour voir comment est l'album
arkSlateBlue'>c'est bien ce que je disais, tu es sans doute un des rares a le faire, un cas en voie de disparition très certainement ( enfin, si toutefois tu dis vrais ...)
jonsam dit qu'il ne l'a même pas acheter le magazine
arkSlateBlue'>la par contre je vois pas d'ou tu tiens ca, il ne l'a stipuler nul part, il a juste dit qu'il est arrivé a se procurer le dernier magazine de la pile du fournisseur de son kiosk, rien de plus.
et il mets ce qui aurait pu etre un argument pour l'acheter
arkSlateBlue'>c'est ce que j'ai confirmer plus haut aussi, même si le supplement est gratuit, il fait quand même partie de la redaction de playstation magazine, donc ca leur appartient.
ok le prix est cher, pas grand chose, donc si on te suis un jeu qui dépasse pas graphiquement farcry ou qui n'a pas une durée de vie supérieur à 50H on doit le piraté.
arkSlateBlue'>ne melange pas jeux et magazine stp, ce sont deux chose differente, un jeu recent se trouve pas sur le net, et l'interet de l'acheter est bien souvent different que l'achat d'un bout de papier.
c'est facile alors, la le monde des magazine ont déjà perdu beaucoup à cause du net, mais la en plus, on devrait accepter que leur travail sois volé, je trouve cela limite, si pour toi tu trouves cela bien ok ben demande tout les magazine et tout les livre sorti hier et tout sur le net, biensur comme ça cela sera bien
arkSlateBlue'>tu sais, si je suis redacteur pour un magazine, tant que j'aurais mon salaire, je m'en fouterais pas mal du reste, la seul chose qui compterais serait d'exercer le metier que j'aime et ma tune.
mais les auteurs, et les gens qui travaille pour faire cela biensur devront aller au chomage
arkSlateBlue'>ca c'est le risque de tout boulot, certain risque la mort pour bosser, d'autre risque leur place...
ils sont libre de choisir un secteur qui leur plaise et qui ne risque pas la precarité, la vie n'est simple pour personne.

mais bon, tu es pour ça ok, vivement que tu fasses un site ou un magazine et que tu mettes des heures et des heures de ton temps la dessus, et que ton magazine même pas sorti sois déjà sur le net, par quelqu'un qui se vante de l'avoir eu sans le payer en plus, tu verras que tu verras cela d'une autre façon, mais la non tu remercies un mec qui a supprimer des ventes d'un magazine
arkSlateBlue'> tu t'emballe pour rien, comme d'habitude, avec des discours a la mère teresa.
tu parles du vols que de nombreuses personnes font chaque jour, chaques heures, chaques minutes, chaques secondes sur le net... mais ca je m'en fou, qu'est ce que tu veux que j'y fasse que certain arrive a detourner les interdits et autres pour proposés gratuitement le travail de different auteur ( musique, film, jeux...), je m'en tape, je fais comme tout le monde, je telecharge, que ce soit illegale ou pas.
si j'etait redacteur, je serais très bien concient du risque auquel je m'expose pour tout reproduction illegale, c'est un risque a prendre, c'est tout.
c'est pas demain la veille que ca s'arretera et puis bon, tu dis toi même ne pas marcher droit, y'a surement d'autre truc que tu fais mais que t'as pas citer, donc je vois pas trop le sens de ce code de bonne conduite même si dans le fond tu a totallement raison.
mais dis moi le prix serait-il pas moins cher si les gens l'acheterais plus sans retrouvé les donnée sur internet et cela sans autorisation
arkSlateBlue'>le prix est chère uniquement a cause de la qualité du papier, de l'assemblage du magazine et de petite connerie comme ca, tout simplement.
meme si plus de gens se le payait, jamais il baissera de prix, j'ai jamais vu un magazine baisser, au contraire, la seul chose qu'il font, c'est l'augmenter.
de plus, si les magazine sont nettement moin acheter de nos jour, c'est surtout en partie grace au innombrable site de jeu qui non seulement propose un contenu bien plus riche que ce d'un bouquin de 100/160 page +- mais egalement du faite qu'avec le net tu dois pas attendre un mois avant de t'informer, et que surtout quand tu achete le livre tu n'y vois que des news qui sont deja connu depuis un mois!
tu ne peux t'en prendre qu'a l'evolution technologique, c'est elle qui a permis internet et tout les avantages qui en decoule.

mais bon vous avez raison c'est un truc gratuit dans la magazine, c'est vai tu vas à ta librairie tu prends le magazine tu l'ouvres tu prends le supplément gratuit et tu sors on verra si le vendeur sera d'accord, pour moi c'est du vol et du non respect du travail des autres
arkSlateBlue'>si tu savais toutes les anormalité et injustice commis chaque seconde partout, rien que quand tu bosses, on te preleve la moitier de ton salaire pour des taxes qui sont pretexte au bon sens mais d'ou on se demande ou va la moitier de ta tune qu'on te pompe, ne me parle pas de bon sens dans cette vie, elle est devenue un luxe dont le detournement deviens inevitable par moment.
c'est pas une excuse, mais c'est une explication.

qui facile de se caché après derrière le prix, l'interet et sur le fait que c'était un complément gratuit, cela reste du vol de toute façon
arkSlateBlue'>et?...
et puis jonsam est souvent du style à proné le piratage cela montre juste jusqu'à quel point il peu aller
arkSlateBlue'> j'en sait rien, j'ai pas vu c'est passage la ou il prone le piratage, si toutefois ce n'est pas toi qui a interpreter de travers encor une fois le sens de ses phrases.:rolleyes:
et puis qu'il le prone ou pas, il est majeur et vacciner, c'est pas a toi de jouer les redresseurs de tord, tu n'es certainement pas irreprochable non plus dans ta vie de tout les jours.

Les jeux qui m'intéressent pour l'instant :

01-Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots (évidemment
02-Resident Evil 5 (Fan des RE)
03-PES 6 (Fan des PES)
[COLOR=red]04-FF13 + FF Versus 13 (Fan des FF)
[/COLOR]05-Devil May Cry 4
06-Heavenly Sword (impressionnant)
07-Tom clancy's Rainbow Six : Vegas (la vidéo m'a scotché,ambiance Vegas excellente,on verra si le gameplay revient à Raven Shield)
08-Assassin's Creed (ça peut être que bon)

09-Killzone 2 (j'ai bien aimé le 1)
10-Vision GT

11-Virtua Tennis 3 (j'adore)
12-Unreal Tournament 2007
13-Stranglehold (j'aime John Woo et Chow et Max Payne

14-The Darkness (Si c'est aussi bon que Riddick,je suis preneur)
15-Warhawk
16-Brother in Arms 3 : Hell's Highway
17-Lair
18-The Getaway
19-Resistance : Fall of Man

Il y'en aura surement d'autres ^^

[QUOTE=Shenhua]
[B]arkSlateBlue'>la par contre je vois pas d'ou tu tiens ca, il ne l'a stipuler nul part, il a juste dit qu'il est arrivé a se procurer le dernier magazine de la pile du fournisseur de son kiosk, rien de plus.

[/QUOTE]

Il dit qu'il l'a eu de son voisin qui fourni le magazine aux kiosk, je sais pas mais cela m'étonnerais qu'il l'ai payé à son voisin

[QUOTE=Shenhua]
[B]arkSlateBlue'>c'est ce que j'ai confirmer plus haut aussi, même si le supplement est gratuit, il fait quand même partie de la redaction de playstation magazine, donc ca leur appartient.

arkSlateBlue'>ne melange pas jeux et magazine stp, ce sont deux chose differente, un jeu recent se trouve pas sur le net, et l'interet de l'acheter est bien souvent different que l'achat d'un bout de papier.[/QUOTE]

Donc le suplément appartient au magazine, mais il a le droit d'en faire une copie ??? pour les jeux recent pas sur le net fais moi rire, il existe des moyen pour avoir des jeux pas encore sorti à la vente mais bon, et l'interet ce l'acheter ok est différent mais le fait de le copier c'est pareil

[QUOTE=Shenhua]arkSlateBlue'>tu sais, si je suis redacteur pour un magazine, tant que j'aurais mon salaire, je m'en fouterais pas mal du reste, la seul chose qui compterais serait d'exercer le metier que j'aime et ma tune.
[/QUOTE]

et bien j'aimerais te voir si un jour le magazine s'arrete et qu'on te dis ben pardon, mais toute nos news était sur le net avant et la on gagne plus assez pour faire vivre car un quelqu'un copier le tout sur le net, la j'aimerai voir si tu pensera la même chose mais bon

[QUOTE=Shenhua]
[B]arkSlateBlue'>ca c'est le risque de tout boulot, certain risque la mort pour bosser, d'autre risque leur place...
ils sont libre de choisir un secteur qui leur plaise et qui ne risque pas la precarité, la vie n'est simple pour personne.

[/QUOTE]

ben voila une belle mentalité, si maintenant les journaliste et tout ce qui va avec le fabrication d'un magazine se retrouve au chomage, ben c'est de leru faute fallai t pas qu'il choississe ça, ben voyons tout cela à cause de petit idiot qui copie sans honte

[QUOTE=Shenhua]
[B]arkSlateBlue'> tu t'emballe pour rien, comme d'habitude, avec des discours a la mère teresa.
tu parles du vols que de nombreuses personnes font chaque jour, chaques heures, chaques minutes, chaques secondes sur le net... mais ca je m'en fou, qu'est ce que tu veux que j'y fasse que certain arrive a detourner les interdits et autres pour proposés gratuitement le travail de different auteur ( musique, film, jeux...), je m'en tape, je fais comme tout le monde, je telecharge, que ce soit illegale ou pas.
si j'etait redacteur, je serais très bien concient du risque auquel je m'expose pour tout reproduction illegale, c'est un risque a prendre, c'est tout.
c'est pas demain la veille que ca s'arretera et puis bon, tu dis toi même ne pas marcher droit, y'a surement d'autre truc que tu fais mais que t'as pas citer, donc je vois pas trop le sens de ce code de bonne conduite même si dans le fond tu a totallement raison.
[/QUOTE]

biensur faut jamais rien dire, ni rien faire, donc si je comprends bien tu sais que ton voisin vole tu diras rien, bien ce que je dis tu défend un pote de piraterie, mais la un magazine c'est pas pareil, mais bon c'est normal donc ok, belle mentalité, en plus plus haut tu dis que t'es rédacteur et la tu dis si je suis rédacteur ????, je regrette les copies existe OK, on sais rien y faire OK, mais la un forum grand public accepté qu'on copie un magazine la je dis que c'est du n'importe quoi, mais bon

[QUOTE=Shenhua][B]

[B][COLOR=DarkSlateBlue]si tu savais toutes les anormalité et injustice commis chaque seconde partout, rien que quand tu bosses, on te preleve la moitier de ton salaire pour des taxes qui sont pretexte au bon sens mais d'ou on se demande ou va la moitier de ta tune qu'on te pompe, ne me parle pas de bon sens dans cette vie, elle est devenue un luxe dont le detournement deviens inevitable par moment.
[/QUOTE]

oui comme tu dis c'est pas une excuse mais tu le défends donc pour toi tu l'excuses????

[QUOTE=Shenhua]
[B]arkSlateBlue'> j'en sait rien, j'ai pas vu c'est passage la ou il prone le piratage, si toutefois ce n'est pas toi qui a interpreter de travers encor une fois le sens de ses phrases.:rolleyes:
et puis qu'il le prone ou pas, il est majeur et vacciner, c'est pas a toi de jouer les redresseurs de tord, tu n'es certainement pas irreprochable non plus dans ta vie de tout les jours.
[/QUOTE]

ben c'est le premier à répondre au question des jeune arrivé qui demande un code ect... mais bon laissons faire, ce qu'il a fait est un manque de respect

Shenhua a écrit:
arkSlateBlue'>mouais...

au prix ou est ce magazine de toute façon et pour le maigre contenu qu'il contient, je suis bien content d'avoir decouvert le petit supplement gratuitement de ce magazine sur le net sans rien investir. ( merci jonsam au passage, meme si winny a raison je pense, vu que tu a dupliqué virtuellement le contenu qui accompagnait ce magazine la et ce meme s'il est gratuit mais bon...ON S'EN FOUT APRES TOUT )

Merci!!

Sinon ta raison j'ai pas dit que je l'ai pas acheter je dit que je l'ai eu avant (c'est comme si ta la PS3 avant sa sortie sa veut pas dire que tu la paye pas tu la acheter avant).

sinon merci de prendre ma defense et de me comprendre

Shenhua a écrit:
arkSlateBlue'>c'est bien ce que je disais, tu es sans doute un des rares a le faire, un cas en voie de disparition très certainement ( enfin, si toutefois tu dis vrais ...)
arkSlateBlue'>la par contre je vois pas d'ou tu tiens ca, il ne l'a stipuler nul part, il a juste dit qu'il est arrivé a se procurer le dernier magazine de la pile du fournisseur de son kiosk, rien de plus.
arkSlateBlue'>c'est ce que j'ai confirmer plus haut aussi, même si le supplement est gratuit, il fait quand même partie de la redaction de playstation magazine, donc ca leur appartient.
arkSlateBlue'>ne melange pas jeux et magazine stp, ce sont deux chose differente, un jeu recent se trouve pas sur le net, et l'interet de l'acheter est bien souvent different que l'achat d'un bout de papier.
arkSlateBlue'>tu sais, si je suis redacteur pour un magazine, tant que j'aurais mon salaire, je m'en fouterais pas mal du reste, la seul chose qui compterais serait d'exercer le metier que j'aime et ma tune.
arkSlateBlue'>ca c'est le risque de tout boulot, certain risque la mort pour bosser, d'autre risque leur place...

arkSlateBlue'> tu t'emballe pour rien, comme d'habitude, avec des discours a la mère teresa.
arkSlateBlue'>le prix est chère uniquement a cause de la qualité du papier, de l'assemblage du magazine et de petite connerie comme ca, tout simplement.
meme si plus de gens se le payait, jamais il baissera de prix, j'ai jamais vu un magazine baisser, au contraire, la seul chose qu'il font, c'est l'augmenter.
de plus, si les magazine sont nettement moin acheter de nos jour, c'est surtout en partie grace au innombrable site de jeu qui non seulement propose un contenu bien plus riche que ce d'un bouquin de 100/160 page +- mais egalement du faite qu'avec le net tu dois pas attendre un mois avant de t'informer, et que surtout quand tu achete le livre tu n'y vois que des news qui sont deja connu depuis un mois!
tu ne peux t'en prendre qu'a l'evolution technologique, c'est elle qui a permis internet et tout les avantages qui en decoule.

arkSlateBlue'>si tu savais toutes les anormalité et injustice commis chaque seconde partout, rien que quand tu bosses, on te preleve la moitier de ton salaire pour des taxes qui sont pretexte au bon sens mais d'ou on se demande ou va la moitier de ta tune qu'on te pompe, ne me parle pas de bon sens dans cette vie, elle est devenue un luxe dont le detournement deviens inevitable par moment.

arkSlateBlue'>et?...
arkSlateBlue'> j'en sait rien, j'ai pas vu c'est passage la ou il prone le piratage, si toutefois ce n'est pas toi qui a interpreter de travers encor une fois le sens de ses phrases.:rolleyes:

enfin quelqu'un qui me comprend!!!
et j'ai jamais proné le piratage c'est lui qui interprete mal mes phrase comme tu le dit quand qu'elq'un sur le forum dit qu'il a acheté le jeu (donc j'ai sa parole et j'ai moyen de verifier je suis pas flic comme meme).

Par exemple si il me dit qu'il a acheter WOW mais qu'il a pas envie de payer l'abbonnement je lui dit qu'il existe un moyen de pas payer mais je lui ai pas donner une adresse ou je lui ai pas dit comment faire donc c'est dire comment piraté WOW.

[QUOTE=Splintersnake]Les jeux qui m'intéressent pour l'instant :

01-Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots (évidemment
02-Resident Evil 5 (Fan des RE)
03-PES 6 (Fan des PES)
[COLOR=red]04-FF13 + FF Versus 13 (Fan des FF)
[/COLOR]05-Devil May Cry 4
06-Heavenly Sword (impressionnant)
07-Tom clancy's Rainbow Six : Vegas (la vidéo m'a scotché,ambiance Vegas excellente,on verra si le gameplay revient à Raven Shield)
08-Assassin's Creed (ça peut être que bon)

09-Killzone 2 (j'ai bien aimé le 1)
10-Vision GT

11-Virtua Tennis 3 (j'adore)
12-Unreal Tournament 2007
13-Stranglehold (j'aime John Woo et Chow et Max Payne

14-The Darkness (Si c'est aussi bon que Riddick,je suis preneur)
15-Warhawk
16-Brother in Arms 3 : Hell's Highway
17-Lair
18-The Getaway
19-Resistance : Fall of Man

Il y'en aura surement d'autres ^^
[/QUOTE]

effectivement je crois que les 4 premiers seront incontournable pour la plupart des joueurs
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

[QUOTE=Jonsam]enfin quelqu'un qui me comprend!!!
et j'ai jamais proné le piratage c'est lui qui interprete mal mes phrase comme tu le dit quand qu'elq'un sur le forum dit qu'il a acheté le jeu (donc j'ai sa parole et j'ai moyen de verifier je suis pas flic comme meme).

Par exemple si il me dit qu'il a acheter WOW mais qu'il a pas envie de payer l'abbonnement je lui dit qu'il existe un moyen de pas payer mais je lui ai pas donner une adresse ou je lui ai pas dit comment faire donc c'est dire comment piraté WOW.[/QUOTE]

ha tu as payé le magazine à ton voisin le distributeur ?????, je sais pas ou il est autorisé à le vendre, mais bon

oui mais le problème c'est ton serveur wow tu es incapable de vérifié si le mec a ou non un jeu piraté, donc, et pardon mais tu as aidé aussi des gens qui disait j'ai eu une copie etc... mais bon, si ce forum prone le piratage des magazines et des jeux ok, tu seras surement bientot modo de la section piratage

winnietiburs a écrit:
pour toi car

pour moi tout ceux la m'interesse et j'en ai éffacé certain que je n'ai pas encore fait de recherche
mais tous m'interesse
Ba oui pour moi, sinon j'ai aussi oublier FF13

mais tu va pas me dire que tout ce que tu a mis t'interesse??? faut arrter là lol, il y a la dose de nulités là dedans

et en plus, il y en a plein en multi, alors c'est toujours ca de moins pour la PS3

winnietiburs a écrit:
Il dit qu'il l'a eu de son voisin qui fourni le magazine aux kiosk, je sais pas mais cela m'étonnerais qu'il l'ai payé à son voisin
arkSlateBlue'>encore une fois tu evalues les actions d'une personne sur t'es a prioris, sans fondement ni certitude.
c'est typique dans tes post, tu le fais a chaque fois dès que tu cherches a avoir raison, quitte même a affirmer dès choses qui ne sont pas.:rolleyes:

Donc le suplément appartient au magazine, mais il a le droit d'en faire une copie ??? pour les jeux recent pas sur le net fais moi rire, il existe des moyen pour avoir des jeux pas encore sorti à la vente mais bon, et l'interet ce l'acheter ok est différent mais le fait de le copier c'est pareil
arkSlateBlue'>je reconnais que j'ai mal analyser la chose, il est vrai que sur le net tout est trouvable et ce même bien avant la sortie de quoique ce soit.
pour ca je te donne raison.
pour le droit de la copie, troisième fois je le repete, NON, c'est illegale, mais tout le monde s'en fout!!!! ( et même si beaucoup pretende que non, soyons pas mauvaise fois, on effectue tous des illegalité sur le net.)
ne me demande pas d'argumenter cela, je te l'ai deja dit, tu as entièrement raison sur ce point.

et bien j'aimerais te voir si un jour le magazine s'arrete et qu'on te dis ben pardon, mais toute nos news était sur le net avant et la on gagne plus assez pour faire vivre car un quelqu'un copier le tout sur le net, la j'aimerai voir si tu pensera la même chose mais bon
arkSlateBlue'>je suis pas du genre fataliste ou a baisser les bras, si ca m'arrivait, ben je bougerais de post et me remettrais en question sachant que j'ai choisi un domaine fragile qui plus est en proie au intention mal veillante de part et d'autre et choisirait un autre domaine dans mes cordes. c'est peut etre pas simple mais la vie n'est simple pour personne.
ben voila une belle mentalité, si maintenant les journaliste et tout ce qui va avec le fabrication d'un magazine se retrouve au chomage, ben c'est de leru faute fallai t pas qu'il choississe ça, ben voyons tout cela à cause de petit idiot qui copie sans honte
arkSlateBlue'>combien de metier n'ont pas disparu a cause de l'evolution technologique?
dans les super marcher mainent on installe des machines qui te permettes de ne plus passer par des vendeuses?
resultat, encor un tas de post supprimer pour toutes ces caissières, la vie evolue, et je suis perssuader que d'ici un certain nombre d'année le metier de redacteur de magazine ne seras plus, non pas a cause du piratage mais parce que la plupart des choses se feront par d'autre methode technologique.
le temp et l'evolution sera certainement plus assassin que de petit pirateur vituel, crois le ou pas!

biensur faut jamais rien dire, ni rien faire, donc si je comprends bien tu sais que ton voisin vole tu diras rien, bien ce que je dis tu défend un pote de piraterie, mais la un magazine c'est pas pareil, mais bon c'est normal donc ok, belle mentalité, en plus plus haut tu dis que t'es rédacteur et la tu dis si je suis rédacteur ????, je regrette les copies existe OK, on sais rien y faire OK, mais la un forum grand public accepté qu'on copie un magazine la je dis que c'est du n'importe quoi, mais bon
arkSlateBlue'>
pour la phrase en rouge, j'ai dit SI je suis redacteur...j'ai pas di que je l'etais.

pour le debut de ta phrase, si je sais que mon voisin vole une société, ou l'etat, une firme ou autre...non, je dirais rien.
c'est ni mon problème, ni mon souci.
et de toute façon qui peut se targuer d'etre a l'abris de vol peut importe sa forme?
l'homme est ainsi, a se laisser porter par la facilité de ceuillir ce que le voisin a suer pour obtenir, a chacun de prendre les mesure necessaire pour que cela n'arrive pas.
je sais que cette phrase tu ne la comprendras pas et qu'elle te laissera l'impression que je suis un voyou qui excuse le vol mais il n'en est rien, je dit simplement que la vie est un risque permanent et que un monde placer sous la signe de l'integriter total, c'est de l'utopie et que les difficulté de la vie et le prix exorbitant auquel elle est devenue ne permet pas tj pour tout le monde d'adopter une attitude totallement honette.

oui comme tu dis c'est pas une excuse mais tu le défends donc pour toi tu l'excuses????
arkSlateBlue'>je n'ai pas a l'excuser de quoi que ce soit, il prend c'est responsabilité en postant la brochure d'un magazine, moi je le remercie juste de m'avoir permis de le consulter sans devoir passer par l'acquisition de ce magazine qui je trouve ne justifie pas son prix. ( et oui oui c'est pas bien, et je connais déja ton refrein....: belle mentalité, si tous etait comme moi, se serait l'anarchie bla bla bla... )
ben c'est le premier à répondre au question des jeune arrivé qui demande un code ect... mais bon laissons faire, ce qu'il a fait est un manque de respect
arkSlateBlue'>non, ca s'appel l'entraide, chose qui te depasse sous pretexte que le fond est illegale.

pour jonsam, de rien pour pour la defense de ton topic, perso je percoi ton bon fond a nous faire partager ce document gratuitement, même si winnie a raison, c'est pas legal, mais de toute façon, sans le savoir, chacun enfrein la legislation a tout moment, même c'est propre legislateur.
si la vie devait etre vecu sous le signe de la droiture total, je me serais deja tirer une balle dans la tête tellement la vie en deviendrais insurmontable.

heu... pardon du derangement mais vous ne pensez pas que vous vous eloignez sauvagement du sujet?????

[QUOTE=Shenhua]arkSlateBlue'>encore une fois tu evalues les actions d'une personne sur t'es a prioris, sans fondement ni certitude.
c'est typique dans tes post, tu le fais a chaque fois dès que tu cherches a avoir raison, quitte même a affirmer dès choses qui ne sont pas.:rolleyes:

[/QUOTE]

ben je sais pas depuis quand les livreurs de journeaux peuvent encaisser la vente d'un magazine ???? et je dis que ce qu'il a dit je l'ai eu de mon voisin il est livreur dans les ckiosque, et j'en ai eu un, alors je te repose la question depuis quand, un livreur de journaux peut encaissé l'argent d'un magazine ?????

[QUOTE=Shenhua]
arkSlateBlue'>je reconnais que j'ai mal analyser la chose, il est vrai que sur le net tout est trouvable et ce même bien avant la sortie de quoique ce soit.
pour ca je te donne raison.
pour le droit de la copie, troisième fois je le repete, NON, c'est illegale, mais tout le monde s'en fout!!!! ( et même si beaucoup pretende que non, soyons pas mauvaise fois, on effectue tous des illegalité sur le net.)
ne me demande pas d'argumenter cela, je te l'ai deja dit, tu as entièrement raison sur ce point.

[/QUOTE]

en plus un magazine qui se vent qu'en pays francophone, si à chaque fois qu'il font une news interessante quelqu'un leur copie sur le net autant lui dire de fermé, la copie est illégale je sais, qu'on puisses pas aller contre, je dis pas le contraire, mais accepté qu'un mec copie le travail des journaliste d'un magazine, ici sur un forum qui interdit le piratage, c'est fort, et en plus il s'en vante, il est fier, tu trouves pas cela juste limite, si il aurait attendu 15 jours pour le faire Ok, j'aurai approuvé car ceux qui serais venu voir son post ne l'aurai de toute façon pas acheté, la si quelqu'un aurait pu l'acheter juste pour ce complement, et bien il a tout la sans rien déboursé, c'est en cela que je trouve que son post est déplacé, comme je le dis il l'aurait fait 15 jours après la sortie du magazine, j'aurai dit merci mais la non désolé je cautionne pas cela, et je trouve dommage que ce forum le cautionne

[QUOTE=Shenhua]

arkSlateBlue'>combien de metier n'ont pas disparu a cause de l'evolution technologique?
dans les super marcher mainent on installe des machines qui te permettes de ne plus passer par des vendeuses?
resultat, encor un tas de post supprimer pour toutes ces caissières, la vie evolue, et je suis perssuader que d'ici un certain nombre d'année le metier de redacteur de magazine ne seras plus, non pas a cause du piratage mais parce que la plupart des choses se feront par d'autre methode technologique.
le temp et l'evolution sera certainement plus assassin que de petit pirateur vituel, crois le ou pas!

[/QUOTE]

ok donc si demain il le veut si il arrive a avoir un autre magazine à peine sorti ou pas encore, et qu'il scanne tout cela est bien, si dans quelques année rédacteur disparaisse, ce que je pense pas car beaucoup de gens aime quand même le touché du papier mais imaginons, si ils disparaissent car c'est par internet que tout ce fait OK, mais la admettre qu'un mec scanne un magazine sans scrupule et difuse cela , et bien non je trouve cela désolant, et comme je l'ai dis plus haut il aurait attendu 2 semaines j'aurai applaudi sont geste la NON

[QUOTE=Shenhua]

arkSlateBlue'>je n'ai pas a l'excuser de quoi que ce soit, il prend c'est responsabilité en postant la brochure d'un magazine, moi je le remercie juste de m'avoir permis de le consulter sans devoir passer par l'acquisition de ce magazine qui je trouve ne justifie pas son prix. ( et oui oui c'est pas bien, et je connais déja ton refrein....: belle mentalité, si tous etait comme moi, se serait l'anarchie bla bla bla... )
arkSlateBlue'>non, ca s'appel l'entraide, chose qui te depasse sous pretexte que le fond est illegale.

pour jonsam, de rien pour pour la defense de ton topic, perso je percoi ton bon fond a nous faire partager ce document gratuitement, même si winnie a raison, c'est pas legal, mais de toute façon, sans le savoir, chacun enfrein la legislation a tout moment, même c'est propre legislateur.
si la vie devait etre vecu sous le signe de la droiture total, je me serais deja tirer une balle dans la tête tellement la vie en deviendrais insurmontable.
[/QUOTE]

en quoi il t'a aidé, tu dis que cela s'appells de l'entraide mais faut pas exagérer, si entraide pour toi est vole pour le magazine, et pardon mais tu n'as aucune leçon à me donner pour l'entraide, mais aidé quelqu'un en volant quelqu'un d'autre c'est pas très juste, et je ne parles pas de droiture total, mais un minimum de respect du travail des autres
et je le redis une troisème fois comme cela suis sur que tu le liras, si il l'aurait posté cela 15 jours après la sortie du magazine je l'aurai remerciè, mais la non,maintenant çà voler un magazine c'est avoir un bon fond ?????
mais biensur respecter un tant sois peu le travail des gens qui avait fait cela complement on s'en fou et quand le fesant on a un bon fond,

j'y pense demain je vole le sac du grand mère et je te donne 100 euro j'aurai un bon fond aussi ?????

winnietiburs a écrit:
ben je sais pas depuis quand les livreurs de journeaux peuvent encaisser la vente d'un magazine ???? et je dis que ce qu'il a dit je l'ai eu de mon voisin il est livreur dans les ckiosque, et j'en ai eu un, alors je te repose la question depuis quand, un livreur de journaux peut encaissé l'argent d'un magazine ?????
arkSlateBlue'>peut etre que son voisin a garder sur sa demande un magazine et l'a payer lui même au vendeur du kiosk.
sur 20 revue qu'il a livrer, peut etre en a t'il vendue directement un a jonsam et qu'après le livreur a refiler la tune du magazine manquant de la pile au vendeur du kiosk qu'il connaissait surement personnellement...
...j'en sait rien moi, m.erde quel question, j'etait pas la moi et toi non plus d'ailleur! lollllllllll

en plus un magazine qui se vent qu'en pays francophone, si à chaque fois qu'il font une news interessante quelqu'un leur copie sur le net autant lui dire de fermé, la copie est illégale je sais, qu'on puisses pas aller contre, je dis pas le contraire, mais accepté qu'un mec copie le travail des journaliste d'un magazine, ici sur un forum qui interdit le piratage, c'est fort, et en plus il s'en vante, il est fier, tu trouves pas cela juste limite, si il aurait attendu 15 jours pour le faire Ok, j'aurai approuvé car ceux qui serais venu voir son post ne l'aurai de toute façon pas acheté, la si quelqu'un aurait pu l'acheter juste pour ce complement, et bien il a tout la sans rien déboursé, c'est en cela que je trouve que son post est déplacé, comme je le dis il l'aurait fait 15 jours après la sortie du magazine, j'aurai dit merci mais la non désolé je cautionne pas cela, et je trouve dommage que ce forum le cautionne
arkSlateBlue'>ok avec toi dans le fond pour la tolerance de cela par le forum.
mainent en quoi 15jours après ou avant change quelque chose a l'illegalité?
tu me diras peut etre que 15 jours suffise a faire ecouler les stocks d'une pile de magazine chez un libraire mais les revues continue a se vendre même après ce laps de temp la.
c'est de toute facon interdit de dupliquer le contenu d'un magazine, peut importe le moment auquel cela est realiser, 15 jours ou pas, je vois pas le rapport avec ton optique sur le vol.
ok donc si demain il le veut si il arrive a avoir un autre magazine à peine sorti ou pas encore, et qu'il scanne tout cela est bien, si dans quelques année rédacteur disparaisse, ce que je pense pas car beaucoup de gens aime quand même le touché du papier mais imaginons, si ils disparaissent car c'est par internet que tout ce fait OK, mais la admettre qu'un mec scanne un magazine sans scrupule et difuse cela , et bien non je trouve cela désolant, et comme je l'ai dis plus haut il aurait attendu 2 semaines j'aurai applaudi sont geste la NON
arkSlateBlue'>en parlant d'acte sans scrupule, tu n'as pas été le consulter, le fruit de son scanage?
je pense que si, vu que tu semble au courant de son contenu et du faite qu'il est très dur de s'y retrouver dans ces liens.
je pense que comme nous tous tu t'es laisser tenter par la decouverte en avant première de ce petit supplement de magazine.
me dis pas qu'en decouvrant les pages qu'il a dupliquer, tu as fermer les yeux et crier au voleur, la je te croirais pas.

en quoi il t'a aidé, tu dis que cela s'appells de l'entraide mais faut pas exagérer, si entraide pour toi est vole pour le magazine, et pardon mais tu n'as aucune leçon à me donner pour l'entraide
arkSlateBlue'>je n'ai pas parler d'entraide par rapport a moi, j'ai parler de cela par rapport au faite que tu lui reprochais d'aidé des jeunes avec ces histoires de codes...
moi je l'ai juste remercier par rapport au faite que j'ai put decouvrir ce supplement gratuit du magazine sans y investir.

et je le redis une troisème fois comme cela suis sur que tu le liras, si il l'aurait posté cela 15 jours après la sortie du magazine je l'aurai remerciè, mais la non,maintenant çà voler un magazine c'est avoir un bon fond ?????
arkSlateBlue'>je te ramene a ma remarque plus haut sur le comportement sans scrupule.
mais biensur respecter un tant sois peu le travail des gens qui avait fait cela complement on s'en fou et quand le fesant on a un bon fond.
arkSlateBlue'>a la redac du magazine, ils seront quand même payer.
et puis en plus beaucoup plus de gens pourront prendre conscience de leur bon travail via le net, y'a aussi le bon coter des choses.
et puis ca montre au moins qu'il y'a un sens du partage la dedans, ne negative pas trop son action, je te le dis, tu es trop terre a terre.

j'y pense demain je vole le sac du grand mère et je te donne 100 euro j'aurai un bon fond aussi ?????
arkSlateBlue'>lollllllllllllllllllllllllllllll
oui, au même titre que robin des bois!
je t'en serais très reconnaissant, avec ca, se sera une amende en moin pour moi.
blague a part, je trouve la gravité de ton exemple un peu plus eloigné que cette histoire de duplication virtuel.

sinon desoler pour le hs westside, c'est vrai en plus, on est completement a l'ouest du sujet, même si ca aussi je suis premier a le proner egalement.
un petit debat sur le hs vous tente? lol

[QUOTE=Shenhua]arkSlateBlue'>peut etre que son voisin a garder sur sa demande un magazine et l'a payer lui même au vendeur du kiosk.
sur 20 revue qu'il a livrer, peut etre en a t'il vendue directement un a jonsam et qu'après le livreur a refiler la tune du magazine manquant de la pile au vendeur du kiosk qu'il connaissait surement personnellement...
...j'en sait rien moi, m.erde quel question, j'etait pas la moi et toi non plus d'ailleur! lollllllllll

[/QUOTE]

la dessus j'avoue que tu as raison, mais rien non plus ne dis dans son post qu'il l'a payé

[QUOTE=Shenhua]
arkSlateBlue'>ok avec toi dans le fond pour la tolerance de cela par le forum.
mainent en quoi 15jours après ou avant change quelque chose a l'illegalité?
tu me diras peut etre que 15 jours suffise a faire ecouler les stocks d'une pile de magazine chez un libraire mais les revues continue a se vendre même après ce laps de temp la.
c'est de toute facon interdit de dupliquer le contenu d'un magazine, peut importe le moment auquel cela est realiser, 15 jours ou pas, je vois pas le rapport avec ton optique sur le vol.
[/QUOTE]

en quoi, ben ceux qui aurait voulu de suite savoir ce que se trouvais dans cette partie gratuite l'aurait acheté, et ce qui change c'est que cela aurai montré qu'il avait du respect pour les gens qui ont fait ce magazine, en laissant le magazine un minimum se vendre librement, et pardon, oui le magazine se vend après 15 jours, mais les plus interessé l'achete directement, ou dans la semaines, et ceux qui comme moi vont à la librairie et regarde les magazines, et vois ce complement gratuit le prenne, mais la les gens qui l'ont vu ici eux pourquoi le prendrait-il ?

[QUOTE=Shenhua]
[/COLOR][/B] arkSlateBlue'>en parlant d'acte sans scrupule, tu n'as pas été le consulter, le fruit de son scanage?
je pense que si, vu que tu semble au courant de son contenu et du faite qu'il est très dur de s'y retrouver dans ces liens.
je pense que comme nous tous tu t'es laisser tenter par la decouverte en avant première de ce petit supplement de magazine.
me dis pas qu'en decouvrant les pages qu'il a dupliquer, tu as fermer les yeux et crier au voleur, la je te croirais pas.

[/QUOTE]

tu ne me crois ou pas, je m'en fous, suis aller sur son post, et j'ai cliqué sur le premier lien et quand j'ai vu de quoi cela en retourné j'ai posté sur le pirtage post biensur directement éffacé, mais je n'ai aucunement regardé les autres

[QUOTE=Shenhua]
arkSlateBlue'>je n'ai pas parler d'entraide par rapport a moi, j'ai parler de cela par rapport au faite que tu lui reprochais d'aidé des jeunes avec ces histoires de codes...
moi je l'ai juste remercier par rapport au faite que j'ai put decouvrir ce supplement gratuit du magazine sans y investir.

arkSlateBlue'>a la redac du magazine, ils seront quand même payer.
et puis en plus beaucoup plus de gens pourront prendre conscience de leur bon travail via le net, y'a aussi le bon coter des choses.
et puis ca montre au moins qu'il y'a un sens du partage la dedans, ne negative pas trop son action, je te le dis, tu es trop terre a terre.

[B][COLOR=DarkSlateBlue][/QUOTE]

aidé les jeunes donc montré qu'on peut copier et coler c'est aidé les jeune ????, dis moi franchement combien on vu les images sans même savoir d'ou cela venait
en plus tu parles de son scannage, oui comme je te l'ai dis je l'aurai remercié si il aurait au moins attendu 15 jours, la le magazine était en vente le lendemain de son post, faut pas pousser, mais bon puisque ici cela est permis demain je post comment piraté windows

je ne voudrais pas jouer le trouble-fête mais ça me parait bien léger tout ça! disons qu'on vire déjà une quinzaine de jeux pour le lineup, après il reste 35jeux pour tenir l'année 2007?! sans compter les jeux qui sortent en 2008, ceux qui risque d'être repoussé, ceux qui n'ont pas encore d'éditeur, ceux qui risquent d'être pourris (tortues ninja ou tranformers the movie par exemple)...
vous allez me dire que c'est la qualité qui compte pas la quantité mais une fois qu'on a fini un jeu de qualité, on fait quoi? on astique sa console en attendant le prochain bon jeu?
bref, c'est "bien" mais beaucoup trop léger...

Page 2 sur 4 / Total : 68 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Le Glaive !
  • Beau dans l'ensemble
  • Expérience intense
  • Mise en scène
  • Ambiance

Les -

• Techniquement perfectible
  • Dirigiste
  • IA très limite
  • Scénario famélique
  • Schéma de gameplay répété à l'infini
  • Level design pas assez ambitieux
  • Jouabilité rigide
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Dark Sector sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : matonium
Bon
bon jeu sans prétention j'ai bien aimé ce jeu, qui ne révolutionne pas le genre mais qui a l'honneur de ne pas faire tâche!!! le glaive est sympa à manoeuvrer, et découper des corps en deux n'a jamais été aussi jouissif, en plus il n'est pas des plus facile donc pour moi un jeu qui mérite sa place dans "les jeux à avoir" sans problème. Edité le 06/10/2010 à 15:08 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité