Publicité
Forum Dark Sector
liste previsionnelle des sortis de jeux ps3
Page 4 sur 4 / Total : 68 résultats
Sauvegarde...
clair ses plus comme a E3 vivement une autre video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
arkSlateBlue'>j'ai beaucoup de mal a croire que l'image de tekken est tirer du in game, surtout qu'en on compare avec les anciens screens.
en tout cas si c'est vraiment ca le jeu, je dit wouaw!!!:eek:
en tout cas si c'est vraiment ca le jeu, je dit wouaw!!!:eek:
Sauvegarde...
Il est vrai que le changement est flagrant en même pas un mois. C'est louche ils aurait pue présenter ce jeu nettement plus pottable qu'à l'E3.
Mais il y a deux trucs qui me chiffone, la texture de l'arbre ... tout simplement trop réelle pour vraiment être comme ça dans un jeu, d'ailleur en y regardant de plus près c'est pas vraiment une texture mais plutot un vrai arbre
deuxieme truc c'est le copyright de l'image qui date de 2005 pourtant si l'image est sortie il ya pas longtemps c'est jusqu'en 2006 nan ?
Mais il y a deux trucs qui me chiffone, la texture de l'arbre ... tout simplement trop réelle pour vraiment être comme ça dans un jeu, d'ailleur en y regardant de plus près c'est pas vraiment une texture mais plutot un vrai arbre
deuxieme truc c'est le copyright de l'image qui date de 2005 pourtant si l'image est sortie il ya pas longtemps c'est jusqu'en 2006 nan ?
Sauvegarde...
L'image n'est pas une image ingame..
C'est une image promotionnelle, rien de plus, mais en aucun cas une image du jeu en temps réel. Et Bobjoris a trouvé également un autre point celui du copyright.
Il ne faut pas non plus croire tout et n'importe quoi.
C'est une image promotionnelle, rien de plus, mais en aucun cas une image du jeu en temps réel. Et Bobjoris a trouvé également un autre point celui du copyright.
Il ne faut pas non plus croire tout et n'importe quoi.
Sauvegarde...
[QUOTE=franzlola]L'image n'est pas une image ingame..
Il ne faut pas non plus croire tout et n'importe quoi. ;)[/QUOTE]
tant mieux pour eux s'ils y croient, ce n'est pas la peine de relancer un autre debat sur ça
Il ne faut pas non plus croire tout et n'importe quoi. ;)[/QUOTE]
tant mieux pour eux s'ils y croient, ce n'est pas la peine de relancer un autre debat sur ça
Sauvegarde...
arkSlateBlue'>c'est dommage, quelque part j'aurais voulu que ce soit vrai et y croire vraiment a 100%.
mais c'est vrai qu'un telle bond technique en si peu de temp paraissait un peu trop surealiste.
reste qu'une belle image quand même. ^^
mais c'est vrai qu'un telle bond technique en si peu de temp paraissait un peu trop surealiste.
reste qu'une belle image quand même. ^^
Sauvegarde...
decidement tous ce qui touche sony attrape le symdrome
Page 4 sur 4 / Total : 68 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : matonium
Bon
bon jeu sans prétention
j'ai bien aimé ce jeu, qui ne révolutionne pas le genre mais qui a l'honneur de ne pas faire tâche!!! le glaive est sympa à manoeuvrer, et découper des corps en deux n'a jamais été aussi jouissif, en plus il n'est pas des plus facile donc pour moi un jeu qui mérite sa place dans "les jeux à avoir" sans problème. Edité le 06/10/2010 à 15:08
suite ...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.