Forum Dark Sector
liste previsionnelle des sortis de jeux ps3
Page 3 sur 4 / Total : 68 résultats
Sauvegarde...
1, 2, 3, .....
CACHé
il n'y en a que 4, voir 5 bonx jeux, mais ca vau pas la peine de dépenser 1000 € pour ça
(prix de la PS3 plus les 5 jeux) et encore, avec sony tu a encore 4 voire 5 accéssoirs à acheté si tu veux que ca fonctionne bien
cf==> PSP lol
CACHé
il n'y en a que 4, voir 5 bonx jeux, mais ca vau pas la peine de dépenser 1000 € pour ça
(prix de la PS3 plus les 5 jeux) et encore, avec sony tu a encore 4 voire 5 accéssoirs à acheté si tu veux que ca fonctionne bien
cf==> PSP lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
arkslateblue'>y'en a au moins 20 dans cette liste, si tu ouvrais grand tes pupilles ( et surtout ton ouverture d'esprit et ton objectivité ) tu aurais pus les voirs. :rolleyes:halotho a écrit:
Et les bons jeux, ils sont où ?
Sauvegarde...
[/COLOR]winnietiburs a écrit:
[COLOR=black]en quoi, ben ceux qui aurait voulu de suite savoir ce que se trouvais dans cette partie gratuite l'aurait acheté, et ce qui change c'est que cela aurai montré qu'il avait du respect pour les gens qui ont fait ce magazine, en laissant le magazine un minimum se vendre librement, et pardon, oui le magazine se vend après 15 jours, mais les plus interessé l'achete directement, ou dans la semaines, et ceux qui comme moi vont à la librairie et regarde les magazines, et vois ce complement gratuit le prenne, mais la les gens qui l'ont vu ici eux pourquoi le prendrait-il ?
arkslateblue'>tu n'as pas repondu a ma question, que ce soit 15 jours après ou pas cela rend t'il legal ou pas cette action?
arkslateblue'>tu sais très bien que non, quoiqu'il arrive.
arkslateblue'>est ce qu'un jeu sous pretexte qu'il date d'il y'a dix ans est permis de se voir telecharger gratuitement sur le net sous pretexte qu'il aura eu le temp de se vendre en son temp?
arkslateblue'>bien sur que non, il existe encor un commerce pour ces jeux d'antan : l'occasion et les collections.
et pour les vieux magazine c'est pareil, il existe le même secteur qu'est celui de l'occase.
arkslateblue'>donc 15 jours avant ou après n'influence en rien la legalité de tout cela, si tu veux etre defenseur du respect des biens d'autrui, faux l'etre dans ce cas jusqu'au bout.
arkslateblue'>tu t'es retenues de le faire?tu ne me crois ou pas, je m'en fous, suis aller sur son post, et j'ai cliqué sur le premier lien et quand j'ai vu de quoi cela en retourné j'ai posté sur le pirtage post biensur directement éffacé, mais je n'ai aucunement regardé les autres
arkslateblue'>allez, avoue que même si tu as tourner de l'oeil tu devais bien brûler d'envie de matter le contenue de ces liens. ^^ ( ok , je te charie la, je te crois au vue de ton acharnement pour defendre l'anti piratage. )
arkslateblue'>il sagit la d'un etat d'esprit.
aidé les jeunes donc montré qu'on peut copier et coler c'est aidé les jeune ????, dis moi franchement combien on vu les images sans même savoir d'ou cela venait
en plus tu parles de son scannage, oui comme je te l'ai dis je l'aurai remercié si il aurait au moins attendu 15 jours, la le magazine était en vente le lendemain de son post, faut pas pousser, mais bon puisque ici cela est permis demain je post comment piraté windows
arkslateblue'>beaucoup ignore ce qui est illegale ou pas, et quand les gens se renseignes ou l'apprene par après que ca l'est, beaucoup te repondront qu'il s'en foute.
arkslateblue'>encor une fois je te le redis, ne me demande pas d'argumenter une cause que je sais injuste, il ne s'agit la que d'un etat d'esprit qui privilegie la gratuiteté et la facilité au detriment de l'implication financière par respect pour le travail d'un autre.
arkslateblue'>tu peux denigrer cette façon de faire autant que tu le veux, ca ne changeras rien, les gens continueront a le faire et d'apprecié cette facilité et ce monde a porter de main via internet ( legal ou pas ).
Sauvegarde...
moi y a que assasin creed et envenly sword qui m'interres alors je vais pas acheter une ps3 pour deux jeux
Sauvegarde...
[QUOTE=lolo_78]moi y a que assasin creed et envenly sword qui m'interres alors je vais pas acheter une ps3 pour deux jeux[/QUOTE]
Et encore Assassin's Creed, c'est pas vraiment sûr que ce soit une exclu ...
Et encore Assassin's Creed, c'est pas vraiment sûr que ce soit une exclu ...
Sauvegarde...
[QUOTE=Bobjoris]Et encore Assassin's Creed, c'est pas vraiment sûr que ce soit une exclu ...[/QUOTE]
d'accord mais cela n'empeche pas qu'il m'interesse aussi exclu ou pas exclu
d'accord mais cela n'empeche pas qu'il m'interesse aussi exclu ou pas exclu
Sauvegarde...
Le problême c'est pourquoi investir 600€ dans une console où les bonnes exclus ne sortiront qu'un ou deux ans plus tard, et pour les multi plateforme, j'ai une x360.
D'ici la sortie des bons jeux, qui sont d'ailleurs pas beaucoup, qu'on ne trouve pas sur la console de crosoft, le prix de la PS3 aura surement baissé.
Maintenant ce cas, ne conserne pas une majoritée de personnes qui préfèrent attendre la sortie de la play 3 pour l'acheter ou pas.
D'ici la sortie des bons jeux, qui sont d'ailleurs pas beaucoup, qu'on ne trouve pas sur la console de crosoft, le prix de la PS3 aura surement baissé.
Maintenant ce cas, ne conserne pas une majoritée de personnes qui préfèrent attendre la sortie de la play 3 pour l'acheter ou pas.
Sauvegarde...
[QUOTE=lolo_78]moi y a que assasin creed et envenly sword qui m'interres alors je vais pas acheter une ps3 pour deux jeux[/QUOTE]
Ah parce que le choix d'une console qui va te durer 5 a 6 ans ce fait juste sur les 10 premiers jeu sorti?
Ah parce que le choix d'une console qui va te durer 5 a 6 ans ce fait juste sur les 10 premiers jeu sorti?
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
01-Sonic Next Gen
04-Virtua Fighter 5
07-Virtua Tennis 3
09-Ridge Racer 7
12-Warhawk
16-Unreal Tournament 2007
17-Iron & The Maiden
18-Killzone .
19-Stranglehold
22-Alone in the Dark : Near Death Investigation
23-Resident Evil 5
36-Lair
37-Heavenly Sword
42-Resistance : Fall of Man
46-Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
47-Devil May Cry 4
48-Assassins
50-Motorstorm
Pour le moment voila se qui m'interesse
04-Virtua Fighter 5
07-Virtua Tennis 3
09-Ridge Racer 7
12-Warhawk
16-Unreal Tournament 2007
17-Iron & The Maiden
18-Killzone .
19-Stranglehold
22-Alone in the Dark : Near Death Investigation
23-Resident Evil 5
36-Lair
37-Heavenly Sword
42-Resistance : Fall of Man
46-Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
47-Devil May Cry 4
48-Assassins
50-Motorstorm
Pour le moment voila se qui m'interesse

Sauvegarde...
moi ya que 2 jeux qui mainterresse sur 360 oblivion et GRAW jvai pas la prendre pour ca apres ya gears of war a part de beau graphisme ya rien qui change , des attack a la kill-switch ,un univers a la warammer 40.000 , une histoire bidon (un prisonnier ) ,... voila pourkoi je prend pas la 360 pour 3 jeux
Sauvegarde...
euh dsl mais on parle pas de la XBOX360 mais de la PS3 donc on s'en fou un peu que tu prend pas la 360 a cause de...
Sauvegarde...
je sais mais cest pour ce ki dise ya pas de jeux ou ke de la ***** ou yen a que deux qui mainterresse cets personnel lol
Sauvegarde...
De toutes façon, deux jeux interessant pour le lancement d'une console c'est suffisant pour attendre les prochaine sortie, à moins que vous soyez des gros riche qui passe leur journée à jouer (ou des gars qui dowload les jeux illegalement)...

Sauvegarde...
ba ouai largement suffisant et meme il y a quelque je dont on ignore le potenciel
Page 3 sur 4 / Total : 68 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : matonium
Bon
bon jeu sans prétention
j'ai bien aimé ce jeu, qui ne révolutionne pas le genre mais qui a l'honneur de ne pas faire tâche!!! le glaive est sympa à manoeuvrer, et découper des corps en deux n'a jamais été aussi jouissif, en plus il n'est pas des plus facile donc pour moi un jeu qui mérite sa place dans "les jeux à avoir" sans problème. Edité le 06/10/2010 à 15:08
suite ...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.