Publicité
Forum MotorStorm
Sortie le 23 Mars 2007
,
PS3
motorstorm
Page 15 sur 25 / Total : 488 résultats
Sauvegarde...
et pour dire que cet une bombe faudrait l'avoir essayer aussi nan ? de toute façon dire que tout les sites s'acorde pour dire que c'est un hit...fumette ? j'vais pas commencer à fouiler le net pour trouver 100 liens pour appuyer mes arguments, mais en toute objectivité dire que tout les sites pro disent que c'est une bombe...
c'est quoi un site pro? playfrance ? :rolleyes:
c'est quoi un site pro? playfrance ? :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE=THE TRIGGER]mou? C QUOI L ANIMATION? explique toi un peu plus que je puisse comprendre....[/QUOTE]
Je ne vois pas ce qu'il y a de plus à expliquer dans mou:o
- Vehicules pas forcement rapides (un 4x4 avec un moteur de Punto ca donne pas des masses)
- L'impression d'avoir une voiture sur coussin d'air pendant les sauts
- Petit temps de réaction à la reception
- Quand le vent souffle trop fort ta voiture explose, on est sans cesse re-spawné à cause des nombreus accidents
...
Je ne vois pas ce qu'il y a de plus à expliquer dans mou:o
- Vehicules pas forcement rapides (un 4x4 avec un moteur de Punto ca donne pas des masses)
- L'impression d'avoir une voiture sur coussin d'air pendant les sauts
- Petit temps de réaction à la reception
- Quand le vent souffle trop fort ta voiture explose, on est sans cesse re-spawné à cause des nombreus accidents
...
Sauvegarde...
[QUOTE=Shin Angyo Onshi]Que ce qui fantasment devant ce jeu aux vues des screens et autres vidéo (me demande comment il font déja) qu'il essaye d'allez voir dans une autre direction.
Parcque aprés un essai leur euphorie va vite retomber, le jeu est mou trés mou et la physique bien que trés bien réalisé pour les dégats et d'un autre niveau quant à la conduite.Et puis l'impression de toujours être sur un seul et unique circuit ce fait vite sentir.
Un jeu trés trés moyen plus la pour ce faire un avis et s'habituer à la console que pour revolutionner le genre.[/QUOTE]
[QUOTE=DarkDvd][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]La tu repond inutilement car il provoque en aucuns cas, il donne juste l'opinion qu'il a, enfin faut pas voir le mal partout, pas comme sur d'autre sujet du moins...:rolleyes: [/SIZE][/FONT][/QUOTE]
pas d'accord avec toi il donne pas son avis il parles pour l'avis de tous, après un essaie notre éphorie va vite retomber c'est aps son avis c'est sa certitude
déjà j'aimerai qu'il me dise sur quoi il se base,
comme je trouve moyen ceux qui disent que c'est une pure bombe sauf ceux qui l'ont essayé vraiment, ceux qui le critique comme ceux qui leidolatre sans l'avoir essayé sont tous pareil
des gens qui parlent sans rien savoir
et désolé j'ai plus confiance en des test dans des magazines ou sur des sites ou eux ont eu le jeu que d'un mec qui fait tout pour critiqué toute les news PS3 et qui parle pas de son avis mais de sa certitude, en plus même son avis si il n'a pas eu le jeu final et n'y a pas joué son avis ne peux pas etre très objectif, et encore moins aussi cathégorique et aussi certain
mais bon
Parcque aprés un essai leur euphorie va vite retomber, le jeu est mou trés mou et la physique bien que trés bien réalisé pour les dégats et d'un autre niveau quant à la conduite.Et puis l'impression de toujours être sur un seul et unique circuit ce fait vite sentir.
Un jeu trés trés moyen plus la pour ce faire un avis et s'habituer à la console que pour revolutionner le genre.[/QUOTE]
[QUOTE=DarkDvd][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]La tu repond inutilement car il provoque en aucuns cas, il donne juste l'opinion qu'il a, enfin faut pas voir le mal partout, pas comme sur d'autre sujet du moins...:rolleyes: [/SIZE][/FONT][/QUOTE]
pas d'accord avec toi il donne pas son avis il parles pour l'avis de tous, après un essaie notre éphorie va vite retomber c'est aps son avis c'est sa certitude
comme je trouve moyen ceux qui disent que c'est une pure bombe sauf ceux qui l'ont essayé vraiment, ceux qui le critique comme ceux qui leidolatre sans l'avoir essayé sont tous pareil
et désolé j'ai plus confiance en des test dans des magazines ou sur des sites ou eux ont eu le jeu que d'un mec qui fait tout pour critiqué toute les news PS3 et qui parle pas de son avis mais de sa certitude, en plus même son avis si il n'a pas eu le jeu final et n'y a pas joué son avis ne peux pas etre très objectif, et encore moins aussi cathégorique et aussi certain
mais bon
Sauvegarde...
[QUOTE=winnietiburs]pas d'accord avec toi il donne pas son avis il parles pour l'avis de tous, après un essaie notre éphorie va vite retomber c'est aps son avis c'est sa certitude
mais bon[/QUOTE]
Je vais pas m'enerver des heures ...
Je ne sait pas si tu te rend compte que l'on est sur un forum, un lieu ou ce rencontrent des gens pour partager leur avis ... Alors tu respectes celui des autres et tu arrete de chercher le moindre détail dans les propos de tout le monde.
Et je me base sur ma petite heure et demi de jeu. Ce qui dans le cas présent est suffisant.
edit: Je retire mes insultes, je croit qu'elle te font plaisir en fait ...
mais bon[/QUOTE]
Je vais pas m'enerver des heures ...
Je ne sait pas si tu te rend compte que l'on est sur un forum, un lieu ou ce rencontrent des gens pour partager leur avis ... Alors tu respectes celui des autres et tu arrete de chercher le moindre détail dans les propos de tout le monde.
Et je me base sur ma petite heure et demi de jeu. Ce qui dans le cas présent est suffisant.
edit: Je retire mes insultes, je croit qu'elle te font plaisir en fait ...
Sauvegarde...
la ou tu nas pas aimé d autres vont kiffé ce jeu et moi le premier apres chacun ses gouts pour ma parts jy ai joué et tout le monde a pensé pareil pour dire que ce jeu est une bombe y compris les pro du jeux apres comme je l ai dit chacun ses gouts mais dire que l on s extasie pour rien la je suis pas d accord surtout quand on voit l engouement de ce jeu aupres des joueurs pratiquement un bon nombre de joueurs vont acheter ce jeu avcec leur ps3 et je doute qu il achete le jeu au hasard.....j acheterai ce jeu quand il passera en platinum ou sur le net quand il sera moins cher vu que j achete deja vf5 et def jam
Sauvegarde...
[QUOTE=Krabardaf]et pour dire que cet une bombe faudrait l'avoir essayer aussi nan ? de toute façon dire que tout les sites s'acorde pour dire que c'est un hit...fumette ? j'vais pas commencer à fouiler le net pour trouver 100 liens pour appuyer mes arguments, mais en toute objectivité dire que tout les sites pro disent que c'est une bombe...
c'est quoi un site pro? playfrance ? :rolleyes:[/QUOTE]
A ce petit jeu là tu va nul part. Et on peut relancer le débat sur n'importe quel jeu et sur l'avis de tout le monde.
Tu veux qu'on parle de GOW sur 360 ?
c'est quoi un site pro? playfrance ? :rolleyes:[/QUOTE]
A ce petit jeu là tu va nul part. Et on peut relancer le débat sur n'importe quel jeu et sur l'avis de tout le monde.
Tu veux qu'on parle de GOW sur 360 ?
Sauvegarde...
tien deja 2 forumeur qui on une PS3 européenne avec Motorstorm euro et qui on deja 20 h de jeux ,son trops fort ces gens, doivent etre haut placé chez sony ou travaillé a IGN Angleterre .... :rolleyes:
Sauvegarde...
Ou mentir et passés pour des cons ^^
Arf vivement le 23 tiens ... dommage c'est un vendredi, j'espère qu'il en restera à Carrouf ...
Arf vivement le 23 tiens ... dommage c'est un vendredi, j'espère qu'il en restera à Carrouf ...
Sauvegarde...
[QUOTE=Lyriix]Ou mentir et passés pour des cons ^^
Arf vivement le 23 tiens ... dommage c'est un vendredi, j'espère qu'il en restera à Carrouf ...[/QUOTE]
mentir je pense pas ,car g pu l essayer en version jap et j avoue ne pas avoie ete decu de ce jeu..apres si d autres disent qu il possedent le jeu et bien il devrait nous faire part de leur test complet ....mais ceux la oui ils mentent!!
Arf vivement le 23 tiens ... dommage c'est un vendredi, j'espère qu'il en restera à Carrouf ...[/QUOTE]
mentir je pense pas ,car g pu l essayer en version jap et j avoue ne pas avoie ete decu de ce jeu..apres si d autres disent qu il possedent le jeu et bien il devrait nous faire part de leur test complet ....mais ceux la oui ils mentent!!
Sauvegarde...
Je parlais de la version euro, donc tu n'es pas concerné, sinon c'est agréable à jouer ? car ya pas que l'aspect graphique ...
Sauvegarde...
IGN l'a testé: 8.9/10
C'est pas mal quand même non ?
Quand au gameplay mou...eux ils le qualifient plutot d'excellent et de fun....question de gout mais au vu des vidéos (meme si il vaut mieux le prendre en main) ca parait tout sauf mou. Encore une fois, ca dépend des véhicules. Un camion sera surement assez mou contrairement à une moto.
http://inuyasha-san.blog.jeuxvideo... ===> Lui il a le jeu depuis un petit moment, il y joue beaucoup et il adore !
Ne vous fiez aux avis de personnes, testez le jeu par vous-même pour voir si vous allez l'apprécier
C'est pas mal quand même non ?
Quand au gameplay mou...eux ils le qualifient plutot d'excellent et de fun....question de gout mais au vu des vidéos (meme si il vaut mieux le prendre en main) ca parait tout sauf mou. Encore une fois, ca dépend des véhicules. Un camion sera surement assez mou contrairement à une moto.
http://inuyasha-san.blog.jeuxvideo... ===> Lui il a le jeu depuis un petit moment, il y joue beaucoup et il adore !
Ne vous fiez aux avis de personnes, testez le jeu par vous-même pour voir si vous allez l'apprécier
Sauvegarde...
c'est sur que ça differe selon les modeles les moto speedent bien ais les truck c'est mou a souhait lol j'espere etre content de ce jeux le 23. Wait and see.
Sauvegarde...
moi personellement ce jeu me fait vraiment envie
je pense qu'au retour avec ma PS3 et après l'installation de ma PS3 à son emplacement prévu et ma connextion installé
je pense que c'est motorstorm que je vais lancé en premier
j'ai vraiment hate, mais si ce jeu ne vous fait pas plus envie que cela attendez de l'avoir essayé
à mon micromania le 23 il aura 3 PS3 en démonstration avec 1 motorstorm
une autre avec VF5 et la 3 eme me rapelles plus
donc c'est vrai que pour les personnes qui ne sont pas sur c'est bien de l'essayé
mais bon c'est vrai aussi qu'un jeu de bagnole on se fait pas facilement une idée très objectif en l'essayant 30 minutes, car on voit rien de la profondeur du jeu, on ne peut pas controler tout enfin c'est mon avis mais si c'est juste pour le tester pour etre sur alors c'est l'idéal
j'ai un ami qui aura la PS3 en même temps que moi d'ailleurs on va la chercher ensemble, et il viendra le lendemain testé motorstorm pendant un bon moment pour voir si il le prends et la c'est vraiment la situation idéal
avoir un ami dont vous connaissez ces gouts et pouvoir avoir son avis et aussi le testé
enfin bientot le 23
je pense qu'au retour avec ma PS3 et après l'installation de ma PS3 à son emplacement prévu et ma connextion installé
je pense que c'est motorstorm que je vais lancé en premier
j'ai vraiment hate, mais si ce jeu ne vous fait pas plus envie que cela attendez de l'avoir essayé
à mon micromania le 23 il aura 3 PS3 en démonstration avec 1 motorstorm
une autre avec VF5 et la 3 eme me rapelles plus
donc c'est vrai que pour les personnes qui ne sont pas sur c'est bien de l'essayé
mais bon c'est vrai aussi qu'un jeu de bagnole on se fait pas facilement une idée très objectif en l'essayant 30 minutes, car on voit rien de la profondeur du jeu, on ne peut pas controler tout enfin c'est mon avis mais si c'est juste pour le tester pour etre sur alors c'est l'idéal
j'ai un ami qui aura la PS3 en même temps que moi d'ailleurs on va la chercher ensemble, et il viendra le lendemain testé motorstorm pendant un bon moment pour voir si il le prends et la c'est vraiment la situation idéal
avoir un ami dont vous connaissez ces gouts et pouvoir avoir son avis et aussi le testé
enfin bientot le 23
Sauvegarde...
ce qui est bien c les sensations de vitesse et la collision entre les vehicules plus vrai que nature et les crashs......mamamia!!!
Page 15 sur 25 / Total : 488 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est excellent !!!
les graphismes sont sombtueux et nous plongent au coeur de l'action, de la folie et du fun que renferme motorstorm. je trouve que la durée de vie est bien, même trés bien contrairement a ce que peuvent dirent certaines personnes : il n'y a qu'un seul mode de jeu, néanmoins, celui-ci n'est pas trés facile car les tracés renferment beaucoups de
suite ... passages différents, et l' IA est extraordinaire. de plus les differents véhicules et les parties online allongent la durée de vie du jeu, sur lequel on ne peut pas s'ennuyer avant de trés nombreuses heures de jeu.
cependant j'aurai aimé voir un mode 2 joueurs, et 3 ou 4 circuits en plus qui auraient pu faire de ce jeu un vrai HIT.
je le conseille vivement a tout possédeur de PS3.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.