flechePublicité

Forum MotorStorm



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

motorstorm

Page 18 sur 25 / Total : 488 résultats

J'ai Motorstorm version Jap, alors niveau rejouabilité sans le "online" c'est pas top.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shin Angyo Onshi]J'ai Motorstorm version Jap, alors niveau rejouabilité sans le "online" c'est pas top. :D[/QUOTE]

Je l'ai aussi (version FR).
J'ai essayé la gyroscopie, il faut un petit temps d'adaptation, mais c'est pas mal.
Les temps de chargement sont affreux !!! :mad: :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tompouss]Je l'ai aussi (version FR).
J'ai essayé la gyroscopie, il faut un petit temps d'adaptation, mais c'est pas mal.
Les temps de chargement sont affreux !!! :mad: :eek:
[/QUOTE]
Je ne fais même pas gaffe aux chargement de toute facon je joue sur PS3 et Pc en même temps donc il pourrai durer 20 minutes que ca ne me génerais pas

Tu as essayé le online du coup ou tu est encore seul sur les serveurs ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas encore essayé de jouer online.
Le Playstation Store n'est pas disponible (serveur pas activé donc c'est surement la même chose pour le jeu online.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss la PS3 tu l'a chopper aujourd'hui ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, le livreur vient de me l'apportée ! (il y a à peine 1/2 heure)
Je l'ai commandé sur le site de Score Games et j'ai vraiment été surpris de la recevoir aujourd'hui !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Les serveurs européens viennent d'être activés.
Apparemment, on peut choisir de jouer avec le serveur Européen ou Australien.

Le Playstation Store est également mis en service.


Edit: j'ai fait une partie sur le live.
Aucun ralentissement à signaler.
Etonnant: il y a pratiquement que des italiens qui ont la PS3 pour le moment !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
bon remontage de topic : j'ai enfin pu jouer à un des deux jeux qui m'interessait sur PS3. j'y ait joué en HD, et pas très longtemps, bon ben petite déception.
donc bon j'avais un véhicule type buggy, bon j'accélère, et là c'est le choc. à mon avis, il y à quelque chose qui m'a échappé ou alors y'a eu un bug je ne sais pas quoi mais, c'était hyper lent!, mais pas "un peu lent" non, vraiment archi lent! bon je boost, et ça reste lent, mais plus acceptable, par contre la maniabilité de la voiture en question devient assez ardue(en partie à cause de la manette).
mais une des chose qui me faisait le plus envie dans le jeu était la physique, c'est certainement ce point qui m'a le plus déçu.
c'est totalement pitoyable, si dans une explosion (aucun effet, ni fumée ni explosion) on peut compter 5 pièce de la voiture on peut etre content...
et surtout, c'est totalement aléatoire, un coup tu te crash, un coup tu comprend pas pourquoi t'es pas désntégré et parfois t'explose tout seul , comme ça sans raison. le systeme du "trop de boost = boom" est vraiment déplaisant.
et le tout se passe sur un fond sonore horrible qui semble recommencer à zéro à chaque crash.

ce qui permet de réhausser le tout si je puis dire sont les graphisme. loin d'etre une claque, c'est très correct, meme beau malgré un peu d'aliasing. pour un jeu du lineup la performance est notable, mais bon loin d'etre extraordinaire.

donc voila, c'est une déception, il me reste à tester Résistence.



j'ai également vu tourner F1...un suel mot PITOYABLE ! peut etre que la maniabilité est bonne, je ne sais pas, je n'ai fais que voir, mais graphiquement, c'est M-I-N-A-B-L-E, je n'en renvenait pas. je ne croyais pas ça possible, mais à cotre y'avait burnout sur PS2, ben franchement je préferait burnout.
F1, aucune luminosité, décors méchament pourri et moches, paysages anecdotique...vraiment ça m'a réelement choqué, d'après les screens que j'avais vu ça n'avait pas l'air mal, mais là c'était vraiment juste honteux. totalement indigne d'un jeu next gen, sur PS3 de surcroit.
mais peut etre le gameplay est il bon, dans ce cas ça devrait aller.


voila donc c'est juste un avis, je n'ai pas joué longtemps, et j'aurais vraiment voulu aprécié, mais là ça n'était vraiment pas possible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Ton avis je le respecte, logique mais bon en meme temps comme je le sait en anti PS3 que tu es (tu la avouer toi meme ne vient pas dire le contraire ) tu ne pouvait pas trouvé ces jeux interéssant pour toi...

Donc avis logique pour toi et qui m'étonne pas...:o
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même moi qui n'ai pas aimé le jeu, ca me parait tout de même assez extréme comme avis.

Le jeu est lent et les graphismes ne sont pas révolutionnaire mais c'est quand même un titre plutot réussi qui pêche juste par sa courte durée de vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu n'est pas lent faudrait arrêter avec ca. Il est normale, puis très rapide avec le boost. D'ailleur c'est avec le Boost qu'on se rend compte qu'une vitesse plus grande et constante sera injouble... Heuresement !

Vous vouliez quoi ? Qu'on roule a 200Km/h dans de la boue en plein Arizona ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben je sais pas, je m'attendais vraiment à autre chose, j'espère que ce n'est pas mon anti sonysme qui m'empeche d'aprécier un jeu, mais là, j'étais quand meme déçus.
mais c'est surtout cette impressio d'extreme lenteur qui m'a fait titillé, comparer à burnout :urgh!
et oui moi j'aurais bien voulu des voitures à 200 dans la boue.

franchement d'après es vidéos et les avis, ce jeu avait l'air de me plaire, je le déclarait meme comme bon, mais là ça m'a quand meme refroidit. il faudrait peut etre que j'y joue plus longtemps, mais comme je ne connais qu'une seule personne qui à la PS3 et que celui ci n'a pas le jeu
et les bornes c'est pas top.
alors maintenant que j'ai vu dans le video test de JV.fr, qu'il n'y a quasiment aucun contenu (campagne point barre), ben ça ne me rassure pas. honetement j'aurais Voulu aimer, mais je peux pas. enfin bon, le principal c'est que les gens qui l'ait acheté l'aprécie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Krabardaf]j'ai également vu tourner F1...un suel mot PITOYABLE ! peut etre que la maniabilité est bonne, je ne sais pas, je n'ai fais que voir, mais graphiquement, c'est M-I-N-A-B-L-E, je n'en renvenait pas. je ne croyais pas ça possible, mais à cotre y'avait burnout sur PS2, ben franchement je préferait burnout.
F1, aucune luminosité, décors méchament pourri et moches, paysages anecdotique...vraiment ça m'a réelement choqué, d'après les screens que j'avais vu ça n'avait pas l'air mal, mais là c'était vraiment juste honteux. totalement indigne d'un jeu next gen, sur PS3 de surcroit.
mais peut etre le gameplay est il bon, dans ce cas ça devrait aller.[/QUOTE]
Incroyable... ton post transpire l'aigreur à tous les niveaux...
C'est fou cette attitude infantile ki consiste à renier tout ce ke l'on a pas.

Je peux vous dire ke j'ai vu le jeu (Formula One) sur écran Full Hd et j'ai été très surpris de la kalité graphike du soft.
Allé voir par vous même, si tenté ke l'écran soit adapté, vous serez étonnez.
Dailleurs on verra la note graphike sur les tests du jeu.

Bref tu te décrédibilises encore une peu +... mais bon, on est habitué.

Tu vois kan on est pas sectaire, on a pas peur de dire Gears of War / Lost Planet / Mass Effect / Alan Wake etc... sont des jeux très soignés graphikement.
Encore faut-il avoir un peu de maturité...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=DarkDvd][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Ton avis je le respecte, logique mais bon en meme temps comme je le sait en anti PS3 que tu es (tu la avouer toi meme ne vient pas dire le contraire ) tu ne pouvait pas trouvé ces jeux interéssant pour toi...

Donc avis logique pour toi et qui m'étonne pas...:o
[/SIZE][/FONT][/QUOTE]

Je pense que ma pensé a été résumée....
Parce que trouver formula one affreux....O_o
Et la version de Motorstorm que tu as essayé datait de combien d'années...?
Parce que des explosions sans fumées et avec peu de pièces.....désolé mais c'est tout l'inverse xD
Enfin je ne vais pas aller plus loin....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Starhope]Incroyable... ton post transpire l'aigreur à tous les niveaux...
C'est fou cette attitude infantile ki consiste à renier tout ce ke l'on a pas.

Je peux vous dire ke j'ai vu le jeu (Formula One) sur écran Full Hd et j'ai été très surpris de la kalité graphike du soft.
Allé voir par vous même, si tenté ke l'écran soit adapté, vous serez étonnez.
Dailleurs on verra la note graphike sur les tests du jeu.

Bref tu te décrédibilises encore une peu +... mais bon, on est habitué.

Tu vois kan on est pas sectaire, on a pas peur de dire Gears of War / Lost Planet / Mass Effect / Alan Wake etc... sont des jeux très soignés graphikement.
Encore faut-il avoir un peu de maturité...[/QUOTE]

ben honetement je n'aurais jamais cru ça, je ne sais pas si la borne était défectueuse, que sais-je mais là j'avoue que je n'en revenait pas que cela soit si moche, en HD en plus! ça m'a vraiment surprise, et je ne vais pas me priver de le dire pour faire comme les autres. oui, c'était extremement laid, vide et sans aucune trace de style.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Je vient de voir plusieur test du jeu et ce que j'en déduit c'est que c'est un jeu pas finie dans le fond (Motorstorm bien sur) car il manque beaucoup de mode de jeu propre au jeu de caisse et aussi peu de circuit au finale (8 différent), en gros il est simpa mais durée de vie minable meme si y'a le online.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il parait qu'il est carrément trop hard dans les modes dificiles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Krabardaf]il parait qu'il est carrément trop hard dans les modes dificiles.[/QUOTE]
Disons qu'au bout d'un certain niveau le jeu est super aléatoire. Tu as beau piloter comme un as, tu peut claquer à tout moment ou te faire rattraper. Donc c'est assez frustrant.

En plus moi j'adore jouer en moto et c'est loin d'être facile ... :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 18 sur 25 / Total : 488 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technique
  • De bonnes sensations
  • Plaisant et fun à jouer
  • La conception des circuits
  • Le online sur la version française

Les -

  • Pas de compteur
  • Seulement 8 tracés
  • Pas de multijoueur sur la même console
  • Manque très clairement de contenu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Devil's Crossing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est excellent !!! les graphismes sont sombtueux et nous plongent au coeur de l'action, de la folie et du fun que renferme motorstorm. je trouve que la durée de vie est bien, même trés bien contrairement a ce que peuvent dirent certaines personnes : il n'y a qu'un seul mode de jeu, néanmoins, celui-ci n'est pas trés facile car les tracés renferment beaucoups de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité