flechePublicité

Forum MotorStorm



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

motorstorm

Page 20 sur 25 / Total : 488 résultats

yanise ma part je trouve que motor storm et un trés bon jeux mais lassent en peut de temps car c'est tres répetitif.
le mieu c'est de jouer en ligne ou jouer a deux avec un pote.
si non je trouve que c'est un tres bon jeux d'arcade et pour le fun béhh c'est le jeux du moment je pense.
si non $pida tu t'est fait arnaquer car mon cable hdmi je les acheter moitier prix (20euro)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Petite question:
Avec 2 mannettes sur une ps3 peut on jouer ensemble en online?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non il n´y a pas de multi sur une meme console tu ne peut etre que tout seul devant ton ecran
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi la touche pour eviter les ralentis?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]J'ai pas toucher au jeu depuis une semaine et encore c'etait juste pour l'essayer mais je croit qu'il faut appuyer plusieur fois d'affiler sur la croix pour viré plus vite les ralentit des crash.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=DarkDvd][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]J'ai pas toucher au jeu depuis une semaine et encore c'etait juste pour l'essayer mais je croit qu'il faut appuyer plusieur fois d'affiler sur la croie pour viré plus vite les ralentit des crash.[/SIZE][/FONT][/QUOTE]
Oui je confirme, acharnes toi sur la croix pendant les ralentis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai le jeux depuis tout à l'heure franchement sa en jete ce jeux truc de fou tout les detail sont la, on dirait vraiment de la réalité je suis bleuffer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ce qui me surprend c'est l'IA, c'est vraiment n'importe quoi!! les voitures volent de partous, c'est l'anarchie, et on à beau refaire les courses se ne sont jamais les meme!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Verglas a écrit:
Moi ce qui me surprend c'est l'IA, c'est vraiment n'importe quoi!! les voitures volent de partous, c'est l'anarchie, et on à beau refaire les courses se ne sont jamais les meme!!

ba c'est tout simplement la meilleur IA de jeux de course de tout les temps :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas quand on voit la fin du jeux ces batard ce qu'il font certains se sarifier pour nous encercler et nous ralentir et ainsi faire gagner les autre ça peut etre asez lourd lol. Mais bon c'est sur j'avais jamais vu ça avant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darkthings a écrit:
En tout cas quand on voit la fin du jeux ces batard ce qu'il font certains se sarifier pour nous encercler et nous ralentir et ainsi faire gagner les autre ça peut etre asez lourd lol. Mais bon c'est sur j'avais jamais vu ça avant

j'avoue j'en suis au ticket niveaux 3 et c'est horrible de difficulté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]ba c'est tout simplement la meilleur IA de jeux de course de tout les temps :cool:[/QUOTE]

Faut pas pousser quand même...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tompouss]Faut pas pousser quand même...[/QUOTE]

euh si je confirme il a raison, l'ia de motorstorm est la plus évoluer jamais vu dans un jeu de caisse.........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je confirme !!

Au niveau 3 doubler un vehicule plus gros que toi devien tres vite compliqué... il hesite pas t'envoyer dans le decor
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol alors imagine le niveau 4 ou je suis lol

C'est pour ça que quand je voit des anti sony dire qu'il ont fini le jeux en une apres midi ça me fait bien rire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol moi je suis bloqué a la 2eme course du premier ticket niveau 3 -_- au mieux j'ai fait 5eme ça me saoul de trop :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense pa que sa va me faire trop de mal cette difficulté, j'ai comme fini ridge racer 7 le jeux le plus doper au monde lool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tompouss]Faut pas pousser quand même...[/QUOTE]
Bah ca peut paraître fort mais pourtant c'est le cas.
Après tout il faut bien un meilleur non ?

L'IA devient très agressive et les autres véhicules coopèrent...ca devient très chaud, du grand spectacle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 20 sur 25 / Total : 488 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technique
  • De bonnes sensations
  • Plaisant et fun à jouer
  • La conception des circuits
  • Le online sur la version française

Les -

  • Pas de compteur
  • Seulement 8 tracés
  • Pas de multijoueur sur la même console
  • Manque très clairement de contenu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Devil's Crossing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est excellent !!! les graphismes sont sombtueux et nous plongent au coeur de l'action, de la folie et du fun que renferme motorstorm. je trouve que la durée de vie est bien, même trés bien contrairement a ce que peuvent dirent certaines personnes : il n'y a qu'un seul mode de jeu, néanmoins, celui-ci n'est pas trés facile car les tracés renferment beaucoups de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité