Publicité
Jeuxvideo.fr
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
Forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
Naruto Shippuden Narutimate Storm 2
Forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
Naruto Shippuden Narutimate Storm 2
Page 10 sur 89 / Total : 1774 résultats
Sauvegarde...
On ne sait pas,à part que ça sera disponible courant la saison d'automne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je pense qu'il sortira en Novembre, comme son prédécesseur. Peu de temps avant Noel certainement, comme pas mal de jeu.
Ralalah, en y repensant, c'est si loin, ça va être dur d'attendre !....
Ralalah, en y repensant, c'est si loin, ça va être dur d'attendre !....
Sauvegarde...
oui,mais nous devrons attendre...patiement...
en attendant defoulons nous sur le naruto ultimate ninja 1,pour etre a niveau et pouvoir rivaliser avec le mode en ligne xD.
ps:c'est sur qu'il n y a pas de demo?
en attendant defoulons nous sur le naruto ultimate ninja 1,pour etre a niveau et pouvoir rivaliser avec le mode en ligne xD.
ps:c'est sur qu'il n y a pas de demo?
Sauvegarde...
Comment ça pas de demo, c'est sur, d'où vient cette info ?
Sauvegarde...
Mais non, on aura probablement droit à une démo... sans doute peu de temps après l'E3, comme ça avait été le cas il y a deux ans.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
J'espère, par-ce que vais avoir du mal a attendre.
En tous cas si elle sort, je vais la saigner celle la !... ^ ^)
En tous cas si elle sort, je vais la saigner celle la !... ^ ^)
Sauvegarde...
vous avez vu la jackette fransaiae c est comme laponaise mais laecriture et en haut . et il y a ecrit de a meme couleur en or storm 2
Sauvegarde...
mdr je me souvient que quand la démo de naruto UNS était sorti j'y ai joué 3 jours d'affiler avec mes potes (je leur m'était leur dose)
Sauvegarde...
Ahaha, c'est sur, mais même le jeu qu'est-ce que j'ai pus y jouer. Les soirée entre potes, Ralalalah !...
Que de souvenirs !...
J'espère vraiment que les développeurs vont pouvoir nous en proposer une pour ce nouvel opus ! Je l'accueillerais les bras grand ouverts la manette en main ! ^ ^)
Que de souvenirs !...
J'espère vraiment que les développeurs vont pouvoir nous en proposer une pour ce nouvel opus ! Je l'accueillerais les bras grand ouverts la manette en main ! ^ ^)
Sauvegarde...
aaaah vivement le deux , mettre des toles avec naruto petit , et mintenant naruto ado hmmm , sa sent les victoires d'affilée xD
Mes jeux du moment :
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Call of Duty : Modern Warfare 3, PES 2012
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Call of Duty : Modern Warfare 3, PES 2012
Sauvegarde...
Ralalah, les bonnes soirées entre potes qui se profilent, ça va être du lourd.
Mais bon, il faut attendre encore, même pas une petite vidéo ou autre pour nous aider à tenir !...
--'
Mais bon, il faut attendre encore, même pas une petite vidéo ou autre pour nous aider à tenir !...
--'
Sauvegarde...
Arretez votre délire, il reste minimum 6 mois avant la sortie du jeu !
Et vous vous commencez déja à vouloir un tas d'infos et de vidéos.
La patience n'a jamais tué personne ...
Surtout qu'avant ce jeu y'en aura énormément d'autre qui vont sortir (Red Dead Redemption, UFC 2010, Mafia 2 ...).
Sinon pour la démo je pense qu'elle arrivera au environ du mois de juillet, comme celle du 1.
Et vous vous commencez déja à vouloir un tas d'infos et de vidéos.
La patience n'a jamais tué personne ...
Surtout qu'avant ce jeu y'en aura énormément d'autre qui vont sortir (Red Dead Redemption, UFC 2010, Mafia 2 ...).
Sinon pour la démo je pense qu'elle arrivera au environ du mois de juillet, comme celle du 1.
Sauvegarde...
C'est vrai mais bon c'est Naruto, je suis obligé d'être impatient.
Mais avant il y a Red Dead Redemption !
Mais avant il y a Red Dead Redemption !
Sauvegarde...
C'est triste de voir cette page sans commentaires ni infos sur notre Naruto National !...
Sauvegarde...
bas ya des info mais en japonais www.bandaigames.channel.or.jp...
www.cc2.co.jp...
Voici les jaquettes 360 et PS3 de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2. On aurait aimé avoir quelques screenshots du jeu en plus mais ne nous plaignons pas trop, on a au moins quelque chose à voir. A part ça, aucune période de sortie n’a encore été annoncée pour ce soft que les amateurs du ninja de Konoha attendent avec impatience.
source
Edité le 05/05/2010 à 17:43
www.cc2.co.jp...
Voici les jaquettes 360 et PS3 de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2. On aurait aimé avoir quelques screenshots du jeu en plus mais ne nous plaignons pas trop, on a au moins quelque chose à voir. A part ça, aucune période de sortie n’a encore été annoncée pour ce soft que les amateurs du ninja de Konoha attendent avec impatience.
source
Edité le 05/05/2010 à 17:43
Page 10 sur 89 / Total : 1774 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Visuellement éblouissant et fidèle
- Contenu copieux
- Son de qualité
- Arrivée du online
- Combats de boss dantesques
- Système de combat étoffé et plaisant
Les -
- Exploration peu ludique dans le mode Histoire
- Aliasing et chargements bien perceptibles
- Liste des coups seulement accessible en Versus
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Naruto shippudden est sens conteste la meilleure adaptation du manga à ce jour.
La durée de vie est presque infinie grâce au mode online.
Le mode histoire est une pure réussite.
Tous les moments clé sont présents et l'émotion qui ce dégage de certains passages donnent (presque) autant de frissons que sont homologue animé.
En ce qui concerne les décors, même s'ils
suite ... sont en 2D (et que l'on fait pas mal d'aller-retour) ceci sont magnifique.
Les combats sont simples et efficaces, avec un coté tactique des plus classe.
Les musiques colle parfaitement a l'univers (même si ce ne sont pas les officiels) en plus, on est gratifier des voix jap (que du bonheur)
Quand au combat contre les boss (sans doute la plus grande réussite du titre) celle-ci à une mise en scène et un dynamiste incroyable, les QTE donnent vraiment un sentiment de faire partit intégrante de tout cela (même si pour certains, que l'on réussie ou non la scène continue).
Reste juste que je trouve dommage que certains combats (important) non pas bénéficier du même traitement (ce sont juste de simple combat basique, avec juste en prime une petite cut-scene âpres), car des combats comme Asuma vs Hidan ou Sasuke vs Deidara (en autres) aurais du être dans les moments dits (Boss) du jeu.
Enfin, même avec ces petits défauts, voila une vraie merveille qui donne ces lettres de noblesse à Naruto.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.