flechePublicité

Forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Sortie le 15 Octobre 2010 , PS3 , Xbox 360

Naruto Shippuden Narutimate Storm 2

Page 3 sur 89 / Total : 1774 résultats

oui sa peut aller aussi jusqu'a sasuke vs killer bee puisque dans l'animé nous y sommes deja. et j'espére qu'il y aura aussi les compagnons de sasuke et qu'on pourra les utiliser et non les utiliser comme partenaire ce qui a été le cas avec les 4 du son dans le premier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi je prefere qu on ne met pas karine parceque elle fait que guerrir au moins sakura elle gueri et elle a sa force au moins se qui est degueulasse s est que quant sasuke fini son combat contre kiler bee s est la que naruto passe a laction face a pein se qui veut dire qu on aura pas naruto sennin mais si il y a un troisieme naruto jespere que sa ira aussi vite que sur ps2 naruto shippuden 4 et 5

j'ai vraiment trop hâte , j'ai regarder sur youtube la fameuse vidéo de sasuke et madara , bah je me dit que se jeux va être une tuerie a nos yeux , rien qu'a voir la tête des personnage qui sont bien fait sa me donne l'eau a la bouche .. :bave:

arreter de me faire esperer T_T

ps je peux avoit le lien youtube car je trouve pas (merci)

moi aussi je trouve pas la vidéo
et si on les voits que parler c'est peut être juste après le combat de sasuke contre itachi et donc sa serrait la fin donc pour l'instant on est sur que sa va jusque itachi et peut être même plus (ca m'étonnerait que il montre la fin du jeu )
sinon pour les améliorations sa serait bien que dans le mode scénario ca ressemble a ultimate ninja 5
Edité le 27/12/2009 à 18:50

ok je peut vous le dire vous ne serai pas decu vous taper google apre youtube ensuite il y a youtube breufast vous cliquer etapres quand vous ete sur youtube vous taper naruto shippuden storm 2 ou naruto storm 2 shippuden vous voyez sasuke la video dur soit 28 second ou une autre a 38 second si vous la trouver pas sur la premiere vous aller a la 2 eme ou a la 3 eme je crois pa du tout que sa va s arrete ici

J'ai pas été du tout déçu pour le premier mais celui la va me faire craquer .

ouai et ta vu sasuke avec les yeux du sharingan ses trop demon et deja on va jouet sasuke avec les habille de l akatsuki et habituelle aussi avec son mangekiou sharingan j en suis sur que je vais batrre mon cousin dans storm 2 shippuden parcequ il mavait battu 37 ou 38 a 2 et sa m enervééééééééééééééééé
vu que le jeu sort sur ps3 et xbox 360 je vais l exterminer a vie il va le regrété

malcomaru peux tu inscrire le lien de la vidéo s'il te plait car je ne le trouve pas

www.youtube.com... pour ceux qui ont pas vu la vidéo

tu tape youtube apres sur youtube tu tape naruto shippuden storm 2 et tu va sur toute les page le temps ses l aube orange en gros desole je viens de m inscrire il y a 6 jour je ses pas comment inscrire le lien de la video je suis un vrai naze en informatique alors vraiment vraimlen desole demande a divil soxi si il repond toujours encore vraiment desolé
si tu le trouve tu ne sera pas du tout sasuke avec les habille de l akatsuki et son fameux sharingan avec ses graphisme ses vraiment super cool
encore desole pour pas mettre la video directement

c est le cendre 1030 a plus de facilité que moi en informatique je pense que sasuke fait trop son beau sur l video et sa sa m enerve
j ai hate que le jeu sorte il fera moins son beau je vais faire ferme son clapé
yyyeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh le jeu a 150 pour cent de chance d aller a sasuke vs itachi ou plus

Vu que Madara n'a pas la voix débile qu'il prenait lorsqu'il était sous l'identité de Tobi, bah c'est sur que ça ira jusqu'au combat Sasuke/Itachi.

De plus il porte la tenue de l'Akatsuki, donc vu qu'il la reçoit juste avant d'aller affronter Killer Bee, ça serait débile que le jeu s'arrête après cette vidéo (diffusé en premier la vidéo de fin... j'ai des doutes ><). Selon moi ça ira même jusqu'au combat Naruto/Pain car si ma mémoire est bonne, l'attaque de Konoha débute alors que le combat contre Killer Bee prend fin, donc...

Maintenant faut voir s'ils ne feront pas comme pour les Ultimate Ninja sur Ps2, car vu qu'il me semble qu'ils ont attendu que l'animé de Shippuden soit à un bon niveau en France pour nous sortir Ultimate Ninja 4 et 5, bah j'ai peur qu'ils ne fasse la même chose avec Storm 2... Puis Ultimate Ninja 6 on a pas eu le droit à l'annonce d'une sortie en dehors du Japon pour le moment il me semble, la raison? Ca va jusqu'au combat contre Itachi et nous somme loin d'y arriver ><
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

on croise les doigts

pas besoin de se croisé les doigt j ai fait un petite erreur sasuke n est jamais parti avec madra pour battre killer bee c etait plutot tuer danzo pour itachi et avec les habille de l akatsuki alors sa ira a kiler bee ou plus plus desolé^ ^)
on peut espéré espere aller a naruto vs pein avec 5 pourcent de chance

pourquoi vous dites ca , vous n avez pas de preuve ?? il ne faut pas affirme des nouvelle comme ca!! si vous avez des preuve faites le moi savoir , car ce n est pas cool de faire esperer tout le monde et qu a la sorti on apprend qu il n arrive pas la.ca me semble louche, le jeux dois se referer a l anime francais et pas japonais , nn ??

ps: la video n est pas une preuve pour moi!

je vais vous donnez un exemple sur : naruto va aller jusqu a idan et kakuzu car on voit sur l article naruto vs sasuke et naruto possede desja le rasen shuriken

www.youtube.com...

ca c est ce que j appele une bonne source meme si elle est deja sur le forum ^^

hum... Ils diffusent une vidéo issue de Storm 2 et pour toi ce n'est pas une preuve fiable? Par contre tu nous sort un lien vers une vidéo qui ne montre simplement une image déjà vu et de mauvaise qualité sur laquel on voit Sasuke utiliser l'attaque qu'il a utiliser pour la première fois lors de son combat contre Orochimaru, et tu nous parle de "bonne source"? o_O

Puis pourquoi tu nous sors qu'on n'a pas de preuves lorsque l'on dit que ça ira au moins jusqu'au combat contre Itachi, alors qu'on ne fait qu'analyser la vidéo, et j'vois mal comment ça pourrait n'aller que jusqu'à l'Arc d'Hidan et Kakuzu si on n'y aperçoit Sasuke en compagnie de Madara...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

quand tu dis hidan kakuzu c est le maximum ou plus parceque en chine sur psp il son a jiraya vs pein alors on peut pansé comme on veut et toi aussi d ailleur de toute facon presque tout le monde cherche des document, video image se renseignement
alors si s est pas le jeu c est quoi alors un autre jeu ,la video ressemble a un jeu video ahhhhhhhhhhhhhh aaaahhhhhhhh quel ryhme

de toute facon crois moi sa va pas aller a naruto vs kakuzu

je ve dire sasuke vs itachi je me suis trompéparceque cendre 1030 dit importe quoi

N'importe quoi ton commentaire "cendre 1030" ! Une vidéo qui n'est pas une preuve tu te fou de nous ? Pourquoi ils en auraient fait une alors ? .. Et tu dis que sa va aller de naruto vs kakuzu ?! ... la vidéo de sasuke et madara servirais a quoi dans se cas la ?! .. réfléchis avant de parler cela serait beaucoup mieux au lieux de prendre un poste :
de 1 : qui ne sert a rien vu que la vidéo est fiable.
de 2 : que tu dis n'importe quoi.
de 3 : tu nous remet une vidéo qui montre une image déjà vu dans se forum.
Bref.. Je vais pas me prendre la tête plus longtemps je te dis juste que les commentaires de se genre ne servent à rien.
Sur ce je dis vivement qu'ils nous montrent une belle vidéo et des belles images pour déjà avoir une impression du jeux .. qui sait peut être pour le nouvel ans .

oui j espere qu avec de la chance on pourais avoir naruto sennin puisque naruto shippuden mx a fait des chapitre en francais avec naruto sennin vs pein et lllllllaaaaaarrrrrrrrggggggggeeeeeeemmmmmmmmmmeeeeeeeeeennnnnnnnttttt plus, imagine un peut les technique qu on pourra executer 6 rasengan rasengan , double rasengan, rasengan geant, rasengan yper geant vs pein ; rasengan shuriken et rasengan geant shuriken je crois je fait toute mai economie pour se jeu

Page 3 sur 89 / Total : 1774 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Visuellement éblouissant et fidèle
  • Contenu copieux
  • Son de qualité
  • Arrivée du online
  • Combats de boss dantesques
  • Système de combat étoffé et plaisant