Publicité
Jeuxvideo.fr
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
Forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
Naruto Shippuden Narutimate Storm 2
Forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
Naruto Shippuden Narutimate Storm 2
Page 2 sur 89 / Total : 1774 résultats
Sauvegarde...
J'espere seulement qu'ils iront assez loin dans l'histoire car si il nous font du HS....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Enfin un naruto shippuden sur console next gen !
faisons confiance a cyberconnect pour nous pondre une petite bombe d'ici la fin de la l'annee
faisons confiance a cyberconnect pour nous pondre une petite bombe d'ici la fin de la l'annee
Sauvegarde...
J'ai adoré le premier, j'espère que dans ce nouveau jeux, surtout un naruto shippuden, l'histoire vas assez loin et qu'il ya plus de personnages jouables.
Sauvegarde...
tobi-itachi666 >>> ton commentaire ne sert absolument a rien .. Bref plus qu'a attendre plus de nouveautés concernant se jeux x) ..
Sauvegarde...
tobi-itachi t'es vraiment HS mec .A par sa pour ma part je l'acheterai , le 1 était plutot impressionnant et en plus c'est sur la saga shippuden, que du bonheur
Sauvegarde...
je préfère rien dire sur le commentaire deposer par itachi666
Sauvegarde...
coucou, je voudrai savoir si c'est possible de l'avoir en mai ou juin puisque qu'il sort normalement avant les japonais . ça me ferai hyper plaisir car attendre jusqu' a la prochaine rentre ;
repondez moi vite
et no comment pour itachi666(a part qu'il fait pitier car il est le seul a avoir une xbox dans cette page -_-)
ça ne me branche pas trop!!
.je voudrai profiter du jeux pendant les grandes vacancesrepondez moi vite
et no comment pour itachi666(a part qu'il fait pitier car il est le seul a avoir une xbox dans cette page -_-)
Sauvegarde...
tant qu'on verra pas de video on saura pas vraiment quand sa sortira moi sa serait bien comme tu dis que sa sorte au alentour de main ou juin.
Sauvegarde...
Si la sortie est programmée pour l'automne, je ne vois pas comment tu pourrais l'avoir avant (à part si les développeurs decident de te donner une version preview mais rêve pas )cendre1030 a écrit:
coucou, je voudrai savoir si c'est possible de l'avoir en mai ou juin puisque qu'il sort normalement avant les japonais . ça me ferai hyper plaisir car attendre jusqu' a la prochaine rentre ;ça ne me branche pas trop!!
.je voudrai profiter du jeux pendant les grandes vacances
repondez moi vite
Du tout, j'en ai une égalementcendre1030 a écrit:
Sauvegarde...
Pourquoi on a supprimé mon message ? oO .. J'ai bien hâte d'avoir se jeux dans mes mains, je pense que le mode combat sera le même que son ancêtre .
Sauvegarde...
et il serait mieux d'intégrer un mode online.j'en connais beaucoup qui ont pas acheter le premier juste parce que il y'avait pas un monde en ligne (moi sa m'embete pas vraiment )
Sauvegarde...
c bn ya le site de naruto storm 2
www.cc2.co.jp...
www.cc2.co.jp...
Sauvegarde...
est que ta vu madara et sasuke sur video sur youtube de naruto shippuden storm 2 parceque il y a le 1 quart des personne sur jeux video point com que le jeux va a itachi vs sasuke ou plus et les autre dise grand max jiraya vs pein je crois qu il n ont pas vu la video tu tape juste youtube et apre naruto shippuden storm 2 tu verra sasuke et madara se parler la video fait 29 seconde le temps ses l aube moins je crois grand max naruto vs pein parceque sur psp en chine le dernier jeux qui ont sorti va a jiraya vs pein
en fete j en ai une moi aussi de xbox 360 alors sa fait 3 qui l ont ses sa
en fete j en ai une moi aussi de xbox 360 alors sa fait 3 qui l ont ses sa
Sauvegarde...
je ne pense pas que la saga ira jusqu'a naruto vs pein. je pencherai plutot jusqu'a sasuke vs itachi car il faut d'abord que le combat entre pein et naruto passe en animé et on est pas encore la meme si c'est pour bientot.
c'est dommage quand meme parce que voir naruto en mode ...... (pas de spoil par respect de ceux qui suivent pas les scans ) dans ce jeux m'aurait beaucoup plus en tout cas. Mais bon on verra bien par la suite
Edité le 27/12/2009 à 05:42
c'est dommage quand meme parce que voir naruto en mode ...... (pas de spoil par respect de ceux qui suivent pas les scans ) dans ce jeux m'aurait beaucoup plus en tout cas. Mais bon on verra bien par la suite
Edité le 27/12/2009 à 05:42
Sauvegarde...
ta raison mais deja une video de madara et sasuke avec les habille de l akatsuki et que le jeux est qui sont en devellopement et tu pense a sasuke vs kiler bee
Page 2 sur 89 / Total : 1774 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Visuellement éblouissant et fidèle
- Contenu copieux
- Son de qualité
- Arrivée du online
- Combats de boss dantesques
- Système de combat étoffé et plaisant
Les -
- Exploration peu ludique dans le mode Histoire
- Aliasing et chargements bien perceptibles
- Liste des coups seulement accessible en Versus
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Naruto shippudden est sens conteste la meilleure adaptation du manga à ce jour.
La durée de vie est presque infinie grâce au mode online.
Le mode histoire est une pure réussite.
Tous les moments clé sont présents et l'émotion qui ce dégage de certains passages donnent (presque) autant de frissons que sont homologue animé.
En ce qui concerne les décors, même s'ils
suite ... sont en 2D (et que l'on fait pas mal d'aller-retour) ceci sont magnifique.
Les combats sont simples et efficaces, avec un coté tactique des plus classe.
Les musiques colle parfaitement a l'univers (même si ce ne sont pas les officiels) en plus, on est gratifier des voix jap (que du bonheur)
Quand au combat contre les boss (sans doute la plus grande réussite du titre) celle-ci à une mise en scène et un dynamiste incroyable, les QTE donnent vraiment un sentiment de faire partit intégrante de tout cela (même si pour certains, que l'on réussie ou non la scène continue).
Reste juste que je trouve dommage que certains combats (important) non pas bénéficier du même traitement (ce sont juste de simple combat basique, avec juste en prime une petite cut-scene âpres), car des combats comme Asuma vs Hidan ou Sasuke vs Deidara (en autres) aurais du être dans les moments dits (Boss) du jeu.
Enfin, même avec ces petits défauts, voila une vraie merveille qui donne ces lettres de noblesse à Naruto.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.