Publicité
Need for Speed: Shift
Page 10 sur 23 / Total : 441 résultats
Sauvegarde...
Ba au circuit comme sa pendant que tu fait fait ton tour en elle prépare le matosse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bella Sherley a écrit:
Bande de pervers.....
faut, on est réaliste (ou un brin réveur)
Sauvegarde...
Quatre nouvelles vidéos
A un bon mois de sa sortie, prévue pour le 17 septembre prochain chez nous sur Xbox 360, PS3, PC et PSP, Need For Speed : Shift se paye pas moins de quatre vidéos où autant de pilotes professionnels évoquent ce qu'ils ressentent au volant de leur bolide.
On y retrouve donc dans l'ordre :
Tommy Milner (BMW M3 GTR), Chris Rado, Andrea Bertolini (Maserati MC12) et le drifteur Vaughn Gittin Jr, tous consultés par Electronic Arts lors du développement du titre nous assure-t-on. Bien que fortes en sensations, ces vidéos sont malheureusement quasiment dénuées d'images du jeu. Dommage.
Vidéo de Tommy Milner
Vidéo de Chris Rado
Vidéo d'Andrea Bertolini
Vidéo de Vaughn Gittin Junior
Source:Gamekult
A un bon mois de sa sortie, prévue pour le 17 septembre prochain chez nous sur Xbox 360, PS3, PC et PSP, Need For Speed : Shift se paye pas moins de quatre vidéos où autant de pilotes professionnels évoquent ce qu'ils ressentent au volant de leur bolide.
On y retrouve donc dans l'ordre :
Tommy Milner (BMW M3 GTR), Chris Rado, Andrea Bertolini (Maserati MC12) et le drifteur Vaughn Gittin Jr, tous consultés par Electronic Arts lors du développement du titre nous assure-t-on. Bien que fortes en sensations, ces vidéos sont malheureusement quasiment dénuées d'images du jeu. Dommage.
Vidéo de Tommy Milner
Vidéo de Chris Rado
Vidéo d'Andrea Bertolini
Vidéo de Vaughn Gittin Junior
Source:Gamekult
Sauvegarde...
Moi je l'ai réservé pour avoir la BMW M3 GT2 en bonus chez micromania si on le pré-commande
Page 10 sur 23 / Total : 441 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.