flechePublicité

Need for Speed: Shift

Page 3 sur 23 / Total : 441 résultats

jasper a écrit:
J'attends d'en savoir plus sur ce nouveau titre du géant américain,j'ai fait un croix sur ce série depuis le décevant Pro Street qui n'a plus l'esprit de NFS.
oué pareille pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Oui , j'attends beaucoup plus de screen et vidéos In-games , mais je pense que non

Screens :

La suite des images : www.play3-live.com...

Sa me parait trop un Gran turismo pour moi NFS c'est Tuning , Nitro ,Police , course de rue !
La sa change tout .....

Sony89 a écrit:
Sa me parait trop un Gran turismo pour moi NFS c'est Tuning , Nitro ,Police , course de rue !
La sa change tout .....
Surtout qu'il va sortir juste avant le GT5

C'est beau,mais il sort avant GT5, je me poserais beaucoup de questions sur la qualité du soft,il faut que EA développe au minimum pendant 2 ans pour que le titre soit de bonne qualité.

EA souhaite corriger ses erreurs du passé du à l'échec du dernier volet" Undercover "mais je regrette le choix de l'américain de ce changement de stratégie et faire de la série tout un autre jeu,vraiment dommage,j'aurais bien voulu qu'ils continuent dans le même esprit que Need For Speed III'Hot Pursuit et du volet"Most Wanted" qui sont d'excellents titres.

Les gars vous dites que NFS:Undercover est nul mais ce n'est pas le cas sur Wii^^

Je n'ai pas acheté 'Undercover'd'après l'avis des joueurs et du vidéo test de JV.fr qui n'a pas été en sa faveur,je m'attendais beaucoup de ce jeu.

playX a écrit:
Les gars vous dites que NFS:Undercover est nul mais ce n'est pas le cas sur Wii^^
Si j'achéte un NFS c'est sur PS3 et non sur Wii........
Et moi non plus j'avait pas pris undercover pourtant je l'attendait de pied ferme ! Apres un Prostreet pourri mais au final j'ai été effroyablement déçu donc heureusement que je n'ai pas mit 70€ la dedans sinon je me serait tirer une balle dans la téte

Je ne suis pas du même avis que toi Sony,j'ai bien aimé Pro Street ,malgré l'absence de flics dans ce volet avait un bon scénaro sympa et différents types d'épreuves qu'on n'a rarement dans un NFS,après un retour aux sources qui a été apparemment un gros ratage de l'américain,je me pose la question,pourquoi n'ont ils pas voulu faire un effort sur ce série en gardant les flics/chauffards.

comme tu l'as dit precedement, le retour à une bonne simulation demande un gros travail
c'est pas en une petite année quEA va etre aussi bien que GT5 prologue ou que RACE DRIVER GRID!!!
en plus ttes ces photos sont retouchées
Serieusement ce jeu ne peut pas etre un hit,faux pas réver (surtout qu'il prépare en parallele d'aurtre NFS cette année)

simulation mon œil j y croie pas trop par contre qu'il soie bon je l''espéré je le mettrai dans la même catégorie que GRID et c'est triste de voire a quel points une série comme celle ci en perte de vitesse s''éloigne de son identité mais bon quand on voie les nfs precedent ce SHIFT va surement nous réconcilier

Et il est ou le nfs ou on pouvait jouer le rôle du flic

Sava^faire bizarre de voir un NFS en Simulation
Mais si sa peut marché ba tenmieu

EA doit faire de sacré efforts en passant de courses arcade à simulation ou il ya pas mal de développeurs trés bien installés et se sont fait une bonne réputation auprès des joueurs pour citer quelques un comme Codemasters entre autres qui ne s'endorment pas sur ses lauriers.
Edité le 05/03/2009 à 12:57

C'est Codemasters, je trouve est un des meilleur dévellopeur de Simulation
Mais en tout ca c'est vrai que l'argent va faire mal

Dommage que EA ne voulait pas faire de bons jeux en prenant son temps,car ce n'est pas les moyens financiers qui lui manquent.

Anthony89 a écrit:
Ba pour moi je préfére Polyphony Digital et je pense que plusieur sont d'accord avec moi ^^

Sony89 a écrit:
Anthony89 a écrit:
Ba pour moi je préfére Polyphony Digital et je pense que plusieur sont d'accord avec moi ^^

oui c'est vrai moi je suis daccord avec toi

moi je dit que si NFS s'oriente vers la semi/simulation parce que faut pas déconner ça reste nfs ça ne sera pas de la simulation "pure" c'est parce que au niveau arcade il on perdu leur combat c'est dommage d'abandonner en tout cas vue les studio sur le coup la sensation sera la c'est garantis

Page 3 sur 23 / Total : 441 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité