flechePublicité

Need for Speed: Shift

Page 8 sur 23 / Total : 441 résultats

Oui sa c'est sur mais la la couleur et les sponsor sa fait vraiment moche ! Sinon je préère un poil plus la Superelega

C'est sur mais bon si c'est comme dans les précédents volets de la série,normalement on pourra choisir la couleur du sponsor... etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

A mon avis le tuning et la customisation sera moins poussé que dans les autres opus, en tout cas si ils veulent se tourner vers la simulation, je ne crois pas que ça sera prioritaire

Ba je croit que on peut oublier autosculpte, les néon (abandonner depuis longtemps),l'habitacle ect....

c'etait complètement fou ce que tu pouvait faire dans les underground. Maintenant y'a plus beaucoup de jeu qui proposent ça sur ps3 c'est dommage

BA dans les Underground on pouvait encore mettre des néon et bien personaliser son habitacle (dans le 2)
Après on a eu le très bon Most Wanted l'un des meilleur jeux NFS
Après on a perdu les néon et on a eu l'autoscuplte
Puis on est passer a Pro street (course de circuit )
Et le Undercover que j'ai m^me pas envi d'en parler !
Maintenant pour du bon tuning prend Midnigth club

Ba de toute façon cette épisode là sera un concurrent de GT5 donc le tuning oublié je croit
Mais sinon en tuning c'est pour moi NFS underground 2 le plus poussé (avec des modif au coffre )
Mais Prostreet j'ai bien aimé quand même

Nfs underground 2 pour la customisation intérieur et Carbon pour la carrosserie

Ouè mais nous écartons pas du hors sujet

Anthony89 a écrit:
Ba de toute façon cette épisode là sera un concurrent de GT5 donc le tuning oublié je croit
Mais sinon en tuning c'est pour moi NFS underground 2 le plus poussé (avec des modif au coffre )
PFFFF mais arretter de comparer ce jeux de @!#$?* GT5

kaisom a écrit:

Et toi arrête de menmerdé alors que c'est Electronic Arts qui le dit -_-"
Et puis un jeu est concurrent même les plus nul, trouve une chose qui est pas concurrent?
rien tu en trouvera pas un seul donc avant de dire réfléchit

Fin du hors Sujet

kaisom a écrit:
Anthony89 a écrit:

Faudrait arrêter de juger trop vite un jeu alors qu'on n'en sait rien du tout dessus,car son développeur ou son éditeur a un mauvais image auprès des joueurs dans le passé,et que Electronic Arts essaye de changer la donne,il peut-être une grosse surprise de l'année en cours et peut-être un concurrent de taille pour le jeu de Polyphony Digital.

Sa m'étonnerait que Shift soit meilleurs que NFS car dans GT5 on aurat maintenant du Nascar et du Rallye

je dit pas que il sera meilleur mais a lui tenir tête

On verra le temps venu,si Shift est aussi bon,on ne va pas juger ce jeu sur des screenshots et qu'on ne connait pour le moment sur son contenu.

Nn je juge pas trop vite le jeux ce que j'ai oublier de préciser c'est que je voulais dire que c'est un jeux de @!#$?* par raport a GT5 rien ne pourra tenir tete a Gt5

Doucement mon cher Kaisom ^^ Hein !

Mdr qu'est que j'ai fait de mal monsieur sony 89

kaisom a écrit:
Mdr qu'est que j'ai fait de mal monsieur sony 89
Fait pas le tout gentil ^^ Vien faire un tour dans Kz2 mon coco que je te calme ^^
Aller on arrête le HS et puis on se calme ! Au lieu de dire que c'est de la Mer.. dit plutôt que tu n'apprécie pas trop ^^
Enfin je dit sa pour toi !Le modo serat pas content après xD
Edité le 26/07/2009 à 02:22

Ok mdr c'est vrai je n'aprécie pas trop ce jeux bien qu'étant fan de jeux de voitures je vais me l'acheter ou bien me le faire pretter Maais je prefer dire qu'il ne sera jamais a la hauteur de GT5 ba voila fin du H S désolé monsieur le modo

Page 8 sur 23 / Total : 441 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité