Publicité
Jeuxvideo.fr
Operation Flashpoint : Dragon Rising
Forum Operation Flashpoint : Dragon Rising
Operation flashpoint2
Forum Operation Flashpoint : Dragon Rising
Sortie le 08 Octobre 2009
,
PC , PS3 , Xbox 360
Operation flashpoint2
Page 2 sur 10 / Total : 194 résultats
Sauvegarde...
Ooh
Et j'imagine que tu trouves lourd aussi les gens qui s'incrustent dans la conversation pour prendre parti alors que habituellement il servent pas à grand chose.
Je me trompe ?
Et j'imagine que tu trouves lourd aussi les gens qui s'incrustent dans la conversation pour prendre parti alors que habituellement il servent pas à grand chose.
Je me trompe ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Merci de ta phraserodger a écrit:
Moi ce que je trouve lourd, c'est les mecs qui n'arrêtent pas de reprendre ce que font les autres
Et si on arrêté le Hors Sujet
Sauvegarde...
Moi je trouve que ce jeux c'est un mélange de RainbowSix Vegas et de Battlefield Bad company
J'en connait un qui doit dire : "O @!#$?* encore ! "
Sauvegarde...
Oui mon conSony89 a écrit:
Moi je trouve que ce jeux c'est un mélange de RainbowSix Vegas et de Battlefield Bad company
Sauvegarde...
Operation Flashpoint 2 annonce une distance de vue supérieure à 30Km
Les collectionneurs d'armes à feu et les passionnés de simulations militaires ne savent toujours pas si les développeurs d'Operation Flashpoint: Dragon Rising sont des petits rigolos ou des gars sérieux. Histoire de nous mettre sur la voie, Sion Lenton, le producteur du jeu, répond à quelques questions chez IGN :
IGN: Quels sont les plus gros challenges que vous rencontrez lors du développement ?
Sion: Certainement le streaming et l'IA[...] Nous avons des distances de vue de plus de 30 kilomètres, des centaines de milliers d'arbres, de buissons et de rochers répartis sur l'ile.
Kiska, l'ile d'Operation Flashpoint 2
Sachant que l'ile mesure 50Km de long, une distance de vue supérieure à 30Km permettrait d'en voir quasiment l'intégralité. Soit les gars de Codemasters sont des génies, soit leur producteur nous ment. A vous de voir quelle hypothèse vous semble la plus probable?
source:nofrag.com
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, L.A. Noire : The Complete Edition
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, L.A. Noire : The Complete Edition
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
Non ce jeu c'est tout simplement Operation Flashpoint ^^
C'est tout aussi vieux que Rainbow Six et BF en fait, Dragon Rising est le 2 eme opus.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Nikou a écrit:
Nouvelle vidéo: xbox360.ign.com...
il va être énorme,on peut ce baladé dans des champs de marijuana.
Sauvegarde...
Modern Warfare2 me fait trop envie mais également celui-ci(dur dur de faire un choix),ça a l'air d'être énorme,mais sachant que je n'ai pas joué au 1er volet,serais je hors course pour comprendre l'histoire?
Sauvegarde...
Idm mais je pense que il y a pas de lien avec le 1jasper a écrit:
Modern Warfare2 me fait trop envie mais également celui-ci(dur dur de faire un choix),ça a l'air d'être énorme,mais sachant que je n'ai pas joué au 1er volet,serais je hors course pour comprendre l'histoire?
Sauvegarde...
J'ai trouvé par hasard une image avec certainne armes du jeu
Bien fait je trouve
Bien fait je trouve
Sauvegarde...
Le MK13 MOD 0 a une sacré gueule :),on peut également conduire des véhicules blindés dans ce jeu?
Sauvegarde...
jasper a écrit:
on peut également conduire des véhicules blindés dans ce jeu?
C'est le principe meme de Operation Flashpoint, OF c'est pas COD
Operation Flashpoint c'est le meme principe que Battlefield mais en plus realiste genre tu prends une balle a la jambe tu vas boiter, dans le bras ta visé va trembler etc.
Sinon pour repondre a ta question plus haut non tu seras pas gené de ne pas avoir fait OF 1 et ses 2 add on car c'est une guerre completement differente et un lieu completement different, OF 1 c'est les USA qui envahissaient la Russie, dans OF 2 les USA se battent contre la Chine sur une petite ile au nord du Japon.
Sinon je suis assez content de cette liste de vehicules y a pas mal de rajouts par rapport a OF 1, les tanks legers amphibie qui peuvent aller dans l'eau c'est top ca sans parler des vehicules antiaeriens ou des Black Hawk, y a du lourd
PS: toutes les armes et vehicules ne sont pas affichés la car dans le jeu en tout y en aura 60
Le M16 modifié n'est pas presenté ici par exemple.
Edité le 30/05/2009 à 18:39
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ah cool ça c'est sympa ça qui pourrait me faire certainement acheter ce jeu qu'un autre FPS à la place,et merci à toi Shohei de ta réponse
Sauvegarde...
Oui il sera un FPS simulation, et je trouve sa bien car le réalisme est là
Page 2 sur 10 / Total : 194 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : grumph666
Moyen
Reponse à la lunette
Si par lunette tu entends le point rouge sur la M4 et bien tu te fourre le doigt dans l'oeil : c'est le principe meme du point rouge : viser avec les deux yeux ouverts. Et si tu regarde bien, il y a une capture de tir "de nuit" et là la visée se fait avec un acog (qui a un grossissement contrairement à un point rouge) et on ne voit pas le décor.
Par contre au niveau d
suite ... u changement de magazin c'est pas super bien fait je te l'accorde : on ne tire pas sur un magazin pour l'enlever, suffit d'appuyer sur le bouton de relachement.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.