Publicité
Jeuxvideo.fr
Operation Flashpoint : Dragon Rising
Forum Operation Flashpoint : Dragon Rising
Operation flashpoint2
Forum Operation Flashpoint : Dragon Rising
Sortie le 08 Octobre 2009
,
PC , PS3 , Xbox 360
Operation flashpoint2
Page 8 sur 10 / Total : 194 résultats
Sauvegarde...
Ba en solo les MAp très grande mais en ligne map rikiki voir normaltibogamer a écrit:
vu ce que j'ai pu aercevoir je les trouvés pa si immense mais si tu le dis je ve bien te croire
Sauvegarde...
oh desolé mais j'ai cru que tu parlé de MAG je n'avais pas fait attention au mot solo ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
A oui quand même ^^
Jasper tu va regretté de l'avoir annulé la réservation ^ ^)
Jasper tu va regretté de l'avoir annulé la réservation ^ ^)
Sauvegarde...
Il a un sacré lot d'armes mais à pouvoir utiliser toutes les armes...,par contre le regretter je ne pense pas ^^ ... Qui a dit Uncharted2 et COD6 ? XD
Sauvegarde...
jasper a écrit:
Il a un sacré lot d'armes mais à pouvoir utiliser toutes les armes...,par contre le regretter je ne pense pas ^^ ... Qui a dit Uncharted2 et COD6 ? XD
Qui a dit Uncharted 2, COD 6 et Opération Flashpoint 2???
comme ça au moins je n'aurais aucun regret à tous les acheter...
Sauvegarde...
Deux jeux en même temps,ça ne me permettre pas de faire le jeu de long en large et vice-versa,surtout que ce sont des bombes,je préfère espacer l'achat afin de mieux profiter,j'aurais deux mois environs pour faire le tour du titre de Naughty Dog avant l'arrivée de COD6,et après j'achèterais le FPS de Codemasters,avec un peu de chances il aura peut-être baissé de prix,si il a beaucoup de succès.
Sauvegarde...
Ouais, mon problème etant que je me lasse vite des nouveaux jeux même si ce sont des blockbusters.Alors alterner entre deux nouveaux jeux me permets de les finir sans me prendre trop la tête.
Sauvegarde...
Est ben je croit que les véhicule vont être mes alliés pour longtemps ^^
Sauvegarde...
Pas de démo pour Opération Flashpoint 2
Les fans ou autres impatients seront déçus d'apprendre, qu'un communiqué de la part de Codemaster fait état de l'annulation de la démo prévu pour Operation Flashpoint 2 avant sa sortie.
En effet, c'est par le biais du forum officielle du titre, que le studio annonce avoir décidé de ne pas sortir de démo jouable sur console, puisqu'au lieu de créer cette dernière, les développeurs auraient préféré se pencher sur les finitions de leur jeu. Seule la version PC aura droit à sa démo, comportant une mission solo mais aussi jouable en coopération.
Depuis quelques jours Gold, Operation Flashpoint 2 est prévu pour le 9 octobre prochain.
Source :Play3-live
Liste complète des véhicules en images
Les fans ou autres impatients seront déçus d'apprendre, qu'un communiqué de la part de Codemaster fait état de l'annulation de la démo prévu pour Operation Flashpoint 2 avant sa sortie.
En effet, c'est par le biais du forum officielle du titre, que le studio annonce avoir décidé de ne pas sortir de démo jouable sur console, puisqu'au lieu de créer cette dernière, les développeurs auraient préféré se pencher sur les finitions de leur jeu. Seule la version PC aura droit à sa démo, comportant une mission solo mais aussi jouable en coopération.
Depuis quelques jours Gold, Operation Flashpoint 2 est prévu pour le 9 octobre prochain.
Source :Play3-live
Liste complète des véhicules en images
Sauvegarde...
Et ben mon kiki il y a quoi faire la fête ^^
Et puis la démo je croit que je vais pas en avoir besoin car je pense l'avoir a mon anniversaire (j'ai supplié de l'avoir xD)
Et puis la démo je croit que je vais pas en avoir besoin car je pense l'avoir a mon anniversaire (j'ai supplié de l'avoir xD)
Sauvegarde...
Ce jeu détaille quand même vachement bien les armes et les vehicules...C'est réaliste mais les graphismes ne le font pas c'est bizzare.
A voir en in-game...
A voir en in-game...
Sauvegarde...
No avion !
Pas de démo c'est pas bon pour eux....
Pour COD6 ok car on est sur de la qualité mais la il demande la confiance des joueur donc c'est pas bien 70€ pour être peu être déçu non merci
Edité le 30/09/2009 à 01:17
Pour COD6 ok car on est sur de la qualité mais la il demande la confiance des joueur donc c'est pas bien 70€ pour être peu être déçu non merci
Edité le 30/09/2009 à 01:17
Sauvegarde...
Les jeux Codemasters sont d'excellentes qualités,il n' y a pas à se douter dessus,bon ,c'est vrai que leurs dernier jeu de course sur monde ouvert"FUEL" n'a pas fait bonne figure mais c'est un cas extrêmement rare.
Sauvegarde...
Ouè c'est vrai mais de toute de façon j'été pas intéressé de Fuel
Sauvegarde...
je crois que Codemasters s'est largement ratrappé avec un Dirt 2 de très bonne qualité.
Sauvegarde...
jasper a écrit:
Les jeux Codemasters sont d'excellentes qualités,il n' y a pas à se douter dessus,bon ,c'est vrai que leurs dernier jeu de course sur monde ouvert"FUEL" n'a pas fait bonne figure mais c'est un cas extrêmement rare.
Depuis quand codemasters fait des fps ???
Bon moi je le veux sur pc donc je vais télécharger la demo afin de me rassurer .mais je ne pense pas que ce soit une très bonne stratégie de ne pas proposer de demo console
et la je rejoins sony89
Sony89 a écrit:
No avion !
Sauvegarde...
C'est vrai ils le font pour la première fois un FPS,mais ça a l'air bien prometteur d'après les vidéos et previews des différents sites,bref pour info la démo sur PC sera disponible tôt ou tard
Sauvegarde...
Ba je téléchargerait aussi la démo sur PC mais de toute façon le jeux je le prendrait (si je le prend) a moin de 40€ voir en platinium
Page 8 sur 10 / Total : 194 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : grumph666
Moyen
Reponse à la lunette
Si par lunette tu entends le point rouge sur la M4 et bien tu te fourre le doigt dans l'oeil : c'est le principe meme du point rouge : viser avec les deux yeux ouverts. Et si tu regarde bien, il y a une capture de tir "de nuit" et là la visée se fait avec un acog (qui a un grossissement contrairement à un point rouge) et on ne voit pas le décor.
Par contre au niveau d
suite ... u changement de magazin c'est pas super bien fait je te l'accorde : on ne tire pas sur un magazin pour l'enlever, suffit d'appuyer sur le bouton de relachement.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.